Maquettes des matériels de l'ANP
Re: Maquettes des matériels de l'ANP
magnifique ya3tik essaha, j'aimerai bien entamer un travail comme le tien mais malheureusement j'ai deux mains gauches et pas assez de temps
-
- Fariq (فريق)
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 186 times
-
- Mulazim (ملازم)
Hahahahha!!! darraget l'autre moitie seulement, y a pas de shtora sur cette version!dz mk3 a écrit :rak mdarrag shtora
Merci a vous tous les gars, une gallerie de photos suivra une fois le projet termine, c'est promis! Par ailleurs, j'ai l'intention de pousser un peu plus loin ce hobby avec "Algerian Scale Modeler Workshop" sur facebook, sur le net avec un projet de site ou blog dedie et j'ai besoin d'aide a elaborer un logo qui soit interessant (la cocarde AAF ou le drapeau DZ doit y etre!), j'aime beaucoup celui de nos Spotters et celui de FDZ egalement, tout apport de la part des artistes de ce forum serait le bienvenu!
-
- Muqaddam (مقدم)
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 6 times
Phillytecc a écrit :Hahahahha!!! darraget l'autre moitie seulement, y a pas de shtora sur cette version!dz mk3 a écrit :rak mdarrag shtora
Merci a vous tous les gars, une gallerie de photos suivra une fois le projet termine, c'est promis! Par ailleurs, j'ai l'intention de pousser un peu plus loin ce hobby avec "Algerian Scale Modeler Workshop" sur facebook, sur le net avec un projet de site ou blog dedie et j'ai besoin d'aide a elaborer un logo qui soit interessant (la cocarde AAF ou le drapeau DZ doit y etre!), j'aime beaucoup celui de nos Spotters et celui de FDZ egalement, tout apport de la part des artistes de ce forum serait le bienvenu!
Salut Phillytecc,
Bravo, super rendu et très belle patine.
Je vais tenter le coup avec la technique de la modulation de couleur telle que m'inspire le grand Mig Jimenez.
J'e te suis avec toujours autant de plaisir.
Je traine un peu de mon coté, je pense que le ramadhan y est pour beaucoup.
Petite question : comment se fait il que la version SA ait fait l'impasse sur le système Shtora ? budget ?
-
Topic author - Fariq (فريق)
- Been thanked : 10 times
En ce qui concerne le Shtora il équipe bien la version SA depuis le début, seuls les projecteurs IR ne sont pas installés sauf depuis quelques temps. Le Shtora-2 comporte plusieurs éléments dont des détecteurs laser et le système automatique de grenades fumigènes.
http://www.kotsch88.de/allgemeines/shtora/shtora_04.jpg
http://www.kotsch88.de/allgemeines/shtora/shtora_04.jpg
-
- Mulazim (ملازم)
Thank you Master! You better check your inbox!Blackcode a écrit :Bonsoir Maître.
Magnifique !
Check tes mp
Sahit!dz mk3 a écrit :saha ftorek Phillytecc et merci pour le grand travail chapo
@Panzerbob
J'aurais du precise plus haut que les projo IR ne sont pas inclus avec la version de ce kit de Trumpeter pour ce projet, desole!
En tout cas ce n'est que tres recemment qu'on a remarque ces projo sur nos T-90SA avec camo desert! Merci pour ces infos techniques Anzar, savais pas qu'il y avait shtora 1 et 2!
-
- Mulazim (ملازم)
Ma petite contribution pour le 5 Juillet!
Il n'est pas assez "crasseux" a mon gout , qu'en pensez-vous?
Il n'est pas assez "crasseux" a mon gout , qu'en pensez-vous?
-
Topic author - Fariq (فريق)
- Been thanked : 10 times
Superbe boulot comme d'habitude on est jamais déçu Seule remarque, je sais pas si c'est la saturation des couleurs sur l'image mais le camo désert de l'ANP vire un peu plus vers l'ocre
-
- Raïd (رائد)
- Has thanked : 21 times
- Been thanked : 29 times
Excellent travail Phillytecc, Félicitations; pour la mise en scène, je penses que tu as choisi la plus approprié, Merci.
-
- Mulazim (ملازم)
Mon AF et la saturation y sont pour quelque chose Anzar, mais il est vrai aussi que j'ai un peu rate le melange de peinture pour la couleur de base! Toutefois, a l'oeil nu, il n'est pas vraiment tres loin de l'original!anzar a écrit :Superbe boulot comme d'habitude on est jamais déçu Seule remarque, je sais pas si c'est la saturation des couleurs sur l'image mais le camo désert de l'ANP vire un peu plus vers l'ocre
Oui en effet, c'est un "Flying Tank", j'aurais du ajouter la cocarde de l'AAF! Hahaha..
Merci a vous tous les gars, heureux qu'il soit a la hauteur de vos attentes!