la suite ici :INTRODUCTION À LA CONSTRUCTION D'UN AVION PAR DAVID GUSTAFSON
Aujourd'hui, il ya plus de 30.000 avion de fabrication artisanale sur le registre de la FAA. On estime qu'il peut y avoir un autre 30.000 en construction. Certains constructeurs choisissent de simplement acheter un ensemble de plans et puis aller à la chasse pour les matériaux de qualité avions de découper, assembler et rouler sur la ligne de vol. C'est ce qu'on appelle Scratchbuilding et il implique beaucoup de fabrication et d'assemblage. D'autres envoient au large un chèque pour un kit complet avec un lot de pièces préfabriquées, obtenir quelques très grandes boîtes qu'ils ouvrent et ensuite commencer l'assemblage de leurs avions. Quel que soit le choix, le jour où un constructeur prend son envol dans un avion qu'il a construit dans son propre atelier, fournira une expérience qui est semblable à la naissance d'un enfant. La montée d'adrénaline et le sentiment d'accomplissement sur le décollage est presque sans précédent dans la vie des gens.
Certaines personnes accomplissent la tâche dans 6 à 8 mois, d'autres prennent ans et certains ne finissent jamais du tout. Il a été dit que la construction d'un avion n'est pas un gros travail, tout un tas de petits. Ces petits sont habituellement une expérience en précision. Il n'ya pas beaucoup «à l'œil» dans la construction aéronautique. Il n'y a pas de règles de base. Il doit être exactement ce que les plans prévoient, ni plus, ni moins. Il peut exiger un certain nombre d'ensembles de compétences, mais la plupart de ceux qui sont relativement faciles à acquérir. Elle exige aussi de la persévérance, de la ténacité, une certaine aptitude à la mécanique, et beaucoup de réflexion. C'est là que réside le défi, cependant, et ce sont les défis rencontrés, qui procure de la satisfaction et un sentiment d'accomplissement.
C'est ce qu'on appelle "la construction résidentielle", parce que la plupart des gens construisent leurs avions dans leurs propres maisons, garages ou leur atelier personnel. Alors qu'il sort d'une maison, par opposition à une ligne de production dans une usine, comme le type géré par Cessna, Piper ou Beechcraft. Le terme construction résidentielle a été autour depuis le début des années 1950, lorsque Paul Poberezny a fondé l'Association Experimental Aircraft qui, initialement, entièrement axée sur "homebuilts". Lorsque les questions FAA délivre un certificat de navigabilité pour la fabrication artisanale de quelqu'un, c'est certifiés et enregistrés dans la catégorie de construction amateur expérimentale.
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