Farnborough International Airshow 2016
-
Topic author - Arif Awal (عريف أول)
- Messages : 351
- Inscription : 03 avril 2015, 17:35
- Localisation : Algérie
Farnborough International Airshow 2016
Farnborough International Airshow 2016
https://youtu.be/ZQ5cxtGQTBA
https://youtu.be/hp3twQGRpaA
An-178 Shows Off Its Versatility At Farnborough Show
https://youtu.be/tjarnPMr7HU
Leonardo-Finmeccanica’s M-346 Jet Trainer Maneuvers Over Farnborough
https://youtu.be/ZQ5cxtGQTBA
https://youtu.be/hp3twQGRpaA
An-178 Shows Off Its Versatility At Farnborough Show
https://youtu.be/tjarnPMr7HU
Leonardo-Finmeccanica’s M-346 Jet Trainer Maneuvers Over Farnborough
-
Topic author - Arif Awal (عريف أول)
- Messages : 351
- Inscription : 03 avril 2015, 17:35
- Localisation : Algérie
Re: Farnborough International Airshow 2016
le premier jour, le 11 juillet 2016
https://youtu.be/Zhc_fZJRiao
le 2 ème jour, le 12 juillet 2016
https://youtu.be/3IN5mCWjZw4
https://youtu.be/Zhc_fZJRiao
le 2 ème jour, le 12 juillet 2016
https://youtu.be/3IN5mCWjZw4
-
Topic author - Arif Awal (عريف أول)
- Messages : 351
- Inscription : 03 avril 2015, 17:35
- Localisation : Algérie
-
Topic author - Arif Awal (عريف أول)
- Messages : 351
- Inscription : 03 avril 2015, 17:35
- Localisation : Algérie
Re: Farnborough International Airshow 2016
Boeing, et le Groupe Volga-Dnepr confirment l'acquisition de 20 Boeing 747-8 cargo
https://youtu.be/oVfVNfTqD_8
https://youtu.be/oVfVNfTqD_8
http://boeing.mediaroom.com/2016-07-12- ... assets_117Boeing, Volga-Dnepr Group Confirm Acquisition of 20 747-8 Freighters to Grow, Upgrade Fleet
FARNBOROUGH, United Kingdom, July 12, 2016 /PRNewswire/ -- Boeing (NYSE:BA) and Volga-Dnepr Group, a leader in transportation of unique, outsize and heavy cargo, announced today at the 2016 Farnborough International Airshow finalization of terms for the acquisition of 20 747-8 Freighters, which includes four aircraft that have already been delivered. Seen here is a 747-8 Freighter operated by CargoLogicAir, the new British cargo airline and partner of Volga-Dnepr Group.
-
- Naqib (نقيب)
- Messages : 1737
- Inscription : 31 mars 2012, 21:04
- Localisation : Algérie
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 1 time
Re: Farnborough International Airshow 2016
Une Grande évolution (et une petite révolution) pour cette Compagnie Russe habituée depuis sa création a n'exploiter que des appareils Russes ou ex- soviétiques.
-
Topic author - Arif Awal (عريف أول)
- Messages : 351
- Inscription : 03 avril 2015, 17:35
- Localisation : Algérie
Re: Farnborough International Airshow 2016
Exploitant une flotte unique de dix Antonov An-124, Volga-Dnepr Airlines s’est spécialisé d’abord dans le transport de fret spécial, lourd et surdimensionné, elle crée ensuite AirBridgeCargo, une filiale destinée à pénétrer le marché mondial du transport de fret régulier et acquit ses deux premiers Boeing 747-200F cargo auprès d’Alitalia, en avril 2004.saladin a écrit :Une Grande évolution (et une petite révolution) pour cette Compagnie Russe habituée depuis sa création a n'exploiter que des appareils Russes ou ex- soviétiques.
-
- Naqib (نقيب)
- Messages : 1737
- Inscription : 31 mars 2012, 21:04
- Localisation : Algérie
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 1 time
Re: Farnborough International Airshow 2016
Cher ami, d’après leur site, le groupe dispose, pour ses 2 filiales, d'une flotte composé des appareils suivants :
Volga-Dnepr Airlines :
- 12 Antonov-124-100.
- 05 Ilyushin-76-TD-90-VD.
- 03 Boeing 737-400SF.
AirBridgeCargo :
- 747-8F et 747-400.
IL fut même un temps où il avaient une petite flotte de Yak-40 pour le transport régionale des passagers.
http://www.volga-dnepr.com/en/fleet/an-124/
http://www.airbridgecargo.com/route/property/
Volga-Dnepr Airlines :
- 12 Antonov-124-100.
- 05 Ilyushin-76-TD-90-VD.
- 03 Boeing 737-400SF.
AirBridgeCargo :
- 747-8F et 747-400.
IL fut même un temps où il avaient une petite flotte de Yak-40 pour le transport régionale des passagers.
http://www.volga-dnepr.com/en/fleet/an-124/
http://www.airbridgecargo.com/route/property/
-
Topic author - Arif Awal (عريف أول)
- Messages : 351
- Inscription : 03 avril 2015, 17:35
- Localisation : Algérie
Re: Farnborough International Airshow 2016
Bonjour Saladin,
Dans le domaine du "transport aérien de fret spécial, lourd et surdimensionné", l'unique flotte d'AN 124-100, en dehors d'Antonov Airlines, est exploitée par Volga-Dnepr Airlines.
je n'ai pas cité (Ilyushin-76-TD-90-VD.- Boeing 737-400SF) car; par leurs capacités et volumes, ces derniers ne peuvent être utilisés que dans le transport aérien de fret ordinaire régulier ou non(charter).
Et quand on désire entrer dans le marché du transport aérien de fret ordinaire régulier, le bon sens et la concurrence rude(face à un géant comme DHL) fassent qu'on n'ignore pas les gros porteurs cargo type Boeing 747.
Malgré, que l'AN 124 est "inspiré" du Lockheed C-5 Galaxy Américain, il le surclasse en matière de coût d'exploitation et du prix de l'heure de vol.
L'AN 124
Lockheed C-5 Galaxy
Dans le domaine du "transport aérien de fret spécial, lourd et surdimensionné", l'unique flotte d'AN 124-100, en dehors d'Antonov Airlines, est exploitée par Volga-Dnepr Airlines.
je n'ai pas cité (Ilyushin-76-TD-90-VD.- Boeing 737-400SF) car; par leurs capacités et volumes, ces derniers ne peuvent être utilisés que dans le transport aérien de fret ordinaire régulier ou non(charter).
Et quand on désire entrer dans le marché du transport aérien de fret ordinaire régulier, le bon sens et la concurrence rude(face à un géant comme DHL) fassent qu'on n'ignore pas les gros porteurs cargo type Boeing 747.
Malgré, que l'AN 124 est "inspiré" du Lockheed C-5 Galaxy Américain, il le surclasse en matière de coût d'exploitation et du prix de l'heure de vol.
L'AN 124
Lockheed C-5 Galaxy
-
- Naqib (نقيب)
- Messages : 1737
- Inscription : 31 mars 2012, 21:04
- Localisation : Algérie
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 1 time
Re: Farnborough International Airshow 2016
C'est vrai que c'est un appareil exceptionnel, j'aurais aimé qu'ils relancent sa production, mais je crois que sans une coopération Russo-Ukrainienne, ce n'est pas prêt d'arriver (j'ai lu une fois, il y'a quelques années, bien avant les problèmes entre eux, que les deux pays allaient étudier la relance de sa production); remarquez, les Européens, si un vrai besoin se fait sentir, au lieu de lancer un coûteux programme, pourraient étudier la modernisation de l'AN-124, et essayer d’intégrer une partie de l'industrie Aérospatiale Ukrainienne à la leurs.
Si dans une hypothétique relance, qu'elle soit Russo-Ukrainienne ou Euro-Ukrainienne, pense-tu qu'on pourraient avoir besoin d'une "z'ouidja" ou plus de cet Appareil ?
Si dans une hypothétique relance, qu'elle soit Russo-Ukrainienne ou Euro-Ukrainienne, pense-tu qu'on pourraient avoir besoin d'une "z'ouidja" ou plus de cet Appareil ?
-
Topic author - Arif Awal (عريف أول)
- Messages : 351
- Inscription : 03 avril 2015, 17:35
- Localisation : Algérie
Re: Farnborough International Airshow 2016
Incontestablement l’Antonov An-124 est une très belle machine, mais l'avion fut conçu pour répondre aux besoins d’une grande puissance en capacité de transport aérien stratégique lourd avec porté intercontinentale, dans un contexte, de guerre froide, complètement différent.
Pour accomplir les missions qui lui ont été définies par la constitution, dans la limite de nos frontières, l’ANP a fait le judicieux choix d’opter pour le Mil Mi 26 T2, la version modernisée de l’hélicoptère lourd le plus adéquat qui répond à ses besoins en moyens de projection et de transport tactique sur l’étendu d’un territoire immense comme le notre, et de traiter les menaces d’un nouveau genre en leur menant la guerre asymétrique qu’il faut.
Moderniser notre flotte d’Ilyushin Il-76, avec une nouvelle motorisation et une nouvelle avionique, est, à mon avis, plus rentable.
Pour accomplir les missions qui lui ont été définies par la constitution, dans la limite de nos frontières, l’ANP a fait le judicieux choix d’opter pour le Mil Mi 26 T2, la version modernisée de l’hélicoptère lourd le plus adéquat qui répond à ses besoins en moyens de projection et de transport tactique sur l’étendu d’un territoire immense comme le notre, et de traiter les menaces d’un nouveau genre en leur menant la guerre asymétrique qu’il faut.
Moderniser notre flotte d’Ilyushin Il-76, avec une nouvelle motorisation et une nouvelle avionique, est, à mon avis, plus rentable.