Game Of Thrones

Venez discuter de tout ce qui à attrait aux nouvelles technologies, photographie, vidéos et multimédia.
Avatar de l’utilisateur

dil@w
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4259
Inscription : 31 mars 2012, 11:24
Localisation : DAAE-LFMT
Contact :

Re: Game Of Thrones

Message par dil@w »

j'ai vu aujourd'hui toujours en respect de mon planning le 3e épisode, il est encore meilleur, les complots et intrigues avancent et sont de plus en plus intéressants !
en revanche demain, ce sera la dèche, il faudra attendre 1 mois avant d'avoir un nouvel épisode, à moins d'une nouvelle fuite :face:
Image
"It's better to stand and fight. If you run away, you'll only die tired"
Peace Through Superior Firepower
The whole world must learn of our peaceful ways, by FORCE !
Avatar de l’utilisateur

dil@w
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4259
Inscription : 31 mars 2012, 11:24
Localisation : DAAE-LFMT
Contact :

Re: Game Of Thrones

Message par dil@w »

tayeb a écrit :Episode 4 Dil@w... AOOOOOOOOOUUUUUUUUUU
prévisible, c'est dommage mais bon ainsi va la vie, la consequence en revanche sera terrible, et laisse une opportunité a qui tu sais. Perso, la de suite, je vois même 2 ou 3 autres membres importants mourir, mais bon je sais que je sous-estime, car d’après les interviews des acteurs, si la saison 4 nous a choqué avec le red wedding, la 5 fera encore pire. Mangeons du pop-corn :drunken: et voyons comment GRR Martin va nous surprendre une fois de plus :face:
direction MP pour en parler sans spoiler quiconque 8)
Image
"It's better to stand and fight. If you run away, you'll only die tired"
Peace Through Superior Firepower
The whole world must learn of our peaceful ways, by FORCE !
Avatar de l’utilisateur

dil@w
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4259
Inscription : 31 mars 2012, 11:24
Localisation : DAAE-LFMT
Contact :

Re: Game Of Thrones

Message par dil@w »

Alors Tayeb, tu as vu le 5e épisode ? le plus intéressant de tous pour le moment, ça bouge, ça bouge ! les pièces se mettent en place de plus en plus vite, l'attente a été longue mais elle a valu le coup pour moi. Le prochain épisode va certainement être explosif :twisted:
Image
"It's better to stand and fight. If you run away, you'll only die tired"
Peace Through Superior Firepower
The whole world must learn of our peaceful ways, by FORCE !

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Game Of Thrones

Message par tayeb »

Chaud le 8 ème épisode :bounce:
Avatar de l’utilisateur

dil@w
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4259
Inscription : 31 mars 2012, 11:24
Localisation : DAAE-LFMT
Contact :

Re: Game Of Thrones

Message par dil@w »

oui, enfin on a longtemps attendu, et encore je ne peux te révéler certaines choses mais le choc n'en a pas fini, il n'y en a quasi pas eu pour le moment
PS: un truc qui m'a fait pleuré de rire lorsque je m'en suis rendu compte, la première mort naturelle de la série (tu sais de qui il s'agit) !! il a fallut attendre la 5e saison pour voir quelqu'un mourir de mort naturelle :affraid:
Image
"It's better to stand and fight. If you run away, you'll only die tired"
Peace Through Superior Firepower
The whole world must learn of our peaceful ways, by FORCE !

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Game Of Thrones

Message par tayeb »

dil@w a écrit :oui, enfin on a longtemps attendu, et encore je ne peux te révéler certaines choses mais le choc n'en a pas fini, il n'y en a quasi pas eu pour le moment
PS: un truc qui m'a fait pleuré de rire lorsque je m'en suis rendu compte, la première mort naturelle de la série (tu sais de qui il s'agit) !! il a fallut attendre la 5e saison pour voir quelqu'un mourir de mort naturelle :affraid:
C'est vrai en plus c'est la première mort naturelle, je l'aimais bien en plus le vieux Targaryen :lol: En tout cas John Snow devient de plus en plus un roi en puissance surtout avec l'épée qu'il a reçu de l'ancêtre.
Avatar de l’utilisateur

sadral
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6575
Inscription : 03 avril 2012, 19:55

Re: Game Of Thrones

Message par sadral »

J'aimes bien John SNOW mais perso je suis fan de TORMUND ;) et du petit BOLTON :huh!:
« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Game Of Thrones

Message par tayeb »

sadral a écrit :J'aimes bien John SNOW mais perso je suis fan de TORMUND ;) et du petit BOLTON :huh!:
Ok Tormund je veux bien mais le petit Bolton ( un vrai sociopathe), j'attend de voir quelle mort lui a préparé l'auteur :bounce:
Avatar de l’utilisateur

dil@w
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4259
Inscription : 31 mars 2012, 11:24
Localisation : DAAE-LFMT
Contact :

Re: Game Of Thrones

Message par dil@w »

pas de noms, pas de spoiles, pensez a ceux qui découvriraient la série ( :affraid: ) ou qui ne seraient pas encore a jour et qui passeraient par là, ou sinon je vous spoile les prochains gros événements !! :D
Image
"It's better to stand and fight. If you run away, you'll only die tired"
Peace Through Superior Firepower
The whole world must learn of our peaceful ways, by FORCE !
Avatar de l’utilisateur

sadral
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6575
Inscription : 03 avril 2012, 19:55

Re: Game Of Thrones

Message par sadral »

dil@w a écrit :pas de noms, pas de spoiles, pensez a ceux qui découvriraient la série ( :affraid: ) ou qui ne seraient pas encore a jour et qui passeraient par là, ou sinon je vous spoile les prochains gros événements !! :D
Mea Culpa ....ou plutot Valar Morghulis :D
« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.
Avatar de l’utilisateur

dil@w
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4259
Inscription : 31 mars 2012, 11:24
Localisation : DAAE-LFMT
Contact :

Re: Game Of Thrones

Message par dil@w »

sadral a écrit :
dil@w a écrit :pas de noms, pas de spoiles, pensez a ceux qui découvriraient la série ( :affraid: ) ou qui ne seraient pas encore a jour et qui passeraient par là, ou sinon je vous spoile les prochains gros événements !! :D
Mea Culpa ....ou plutot Valar Morghulis :D
Valar Dohaerys mon frère :super: :lol!:
Image
"It's better to stand and fight. If you run away, you'll only die tired"
Peace Through Superior Firepower
The whole world must learn of our peaceful ways, by FORCE !
Avatar de l’utilisateur

sadral
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6575
Inscription : 03 avril 2012, 19:55

Re: Game Of Thrones

Message par sadral »

Je viens de mater l'épisode 8 et OUaahhh ...ça fait du bien d'avoir sa dose hebdomadaire de GOT mais :pleur: ça sent la fin de saison et je sens que le final va être démentiel. (et sinon je peux avoir un dragon pour noël :D )
« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Game Of Thrones

Message par tayeb »

EP 10 les gars... chuuuutttttt

sepof

Re: Game Of Thrones

Message par sepof »

J'ai jamais vu un épisode aussi dégueulasse ... Et la fin surtout ... Mais ils veulent nous dégouter de la série ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur

dil@w
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4259
Inscription : 31 mars 2012, 11:24
Localisation : DAAE-LFMT
Contact :

Re: Game Of Thrones

Message par dil@w »

sepof a écrit :J'ai jamais vu un épisode aussi dégueulasse ... Et la fin surtout ... Mais ils veulent nous dégouter de la série ou quoi ?
la fin c’était LE gros truc que je menaçais de dévoiler ;) pour info c'est ainsi dans les livres, la manière diffère je crois, je n'en suis pas encore arrivé là (10e livre sur 12), mais du moins il est intéressant je trouve, il laisse toutes les portes ouvertes, même si j'ai remarqué qu'une chose qui devait se produire ne s'est pas produite. ça m’étonne car la 5e saison devait rattraper les livres pour ensuite prendre une voie encore plus différente du fil narratif que l'auteur rédige actuellement.
je sais tout ceci grâce a mon pote qui m'a spoilé quelques faits.
m'enfin, vivement la version française que je revois ces épisodes encore une Nieme fois :lol:
je reviens juste rapidement sur le 9e, il m'a déçu, beaucoup déçu même, certes il y a des trucs horribles mais pour un supposé climax ce n'en fut pas :evil: et à la fin, a mon avis les plus mauvais effets graphiques de la série, il semblerait que le 8e ait tout bouffé comme ressources.
Image
"It's better to stand and fight. If you run away, you'll only die tired"
Peace Through Superior Firepower
The whole world must learn of our peaceful ways, by FORCE !
Répondre

Revenir à « High Tech, Photo, Vidéo, Multimédia »