Infos insolites et humoristiques.

Humours et divertissements en tout genre
Avatar de l’utilisateur

Blackcode
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4524
Inscription : 26 novembre 2012, 00:49
Localisation : Algérie
Contact :

Re: Infos insolites et humoristiques.

Message par Blackcode »

Il descendait en rappel pour espionner sa compagne, sa voisine coupe la corde

Image

Les faits se sont déroulés lundi à Vyborg, dans le nord-ouest de la Russie.
Jaloux, un jeune homme, âgé de 28 ans, a descendu en rappel du haut d'un immeuble de neuf étages, pour espionner sa compagne par la fenêtre du 8e étage.
Mais la voisine l'a surpris et l’a menacé de couper la corde. N’obtenant pas de réponse, la retraitée, âgée de 66 ans, a mis sa menace à exécution.
La victime, qui pratique l'alpinisme, a chuté. Elle a été transportée à l'hôpital où elle se trouve dans un état grave.
La sexagénaire a ensuite elle-même été hospitalisée pour une crise d'hypertension, selon la police qui prévoit d'ouvrir une enquête pour tentative de meurtre.
L'homme soupçonnait sa compagne, maman de sa fille de 3 ans, de le tromper

http://www.faitsdivers.org/19559-Il-des ... corde.html
et parallèlement
Elle massacre son chien à coups de couteau : "je croyais que c'était mon mari"

Une femme, âgé de 46 ans, a massacré son chien à coups de couteau le soir du 29 janvier à son domicile de Roubaix, dans le Nord.
"J’ai tué mon chien mais je croyais que c’était mon mari." a indiqué l'épouse aux policiers.
Quant à ce dernier, il a été retrouvé en vie mais avec le bras tailladé.
«Cela fait trois fois que vous vous en prenez à votre mari», a indiqué la procureure à l'audience lundi.
«Il convient de ne pas attendre qu’elle tue son mari», a expliqué la défense. Celui-ci portait encore des traces de coups au visage il y a quelques jours.
Le verdict sera connu le 23 mars prochain.

http://www.faitsdivers.org/19523-Elle-m ... -mari.html
Il insulte dans le métro celui qui va lui faire passer un entretien d'embauche

Un homme, stressé par l'entretien d'embauche qu'il allait passer, a poussé un individu en sortant de la rame de métro de Londres bondé.
Matt Buckland s'est retourné et lui a dit que lui aussi allait sortir. "Go f*** yourself” ("Va te faire f***") a répondu celui qui venait de le pousser.
Quelques heures plus tard, le voyageur indélicat attendait dans les locaux du fonds d'investissement Forward Partners pour un entretien pour un poste de développeur informatique.
Matt Buckland l'a fait entrer dans son bureau puis s'est rendu compte que le candidat qu'il auditionnait n'était autre le passager qui l'avait insulté.
Matt Buckland lui a alors posé des questions sur la manière dont s'était passée sa journée, et plus particulièrement son trajet du matin. Tous deux en ont finalement ri.
Mais le passager excité n'a pas eu le poste. Matt Buckland assure que cela n'a rien à voir avec leur altercation.

http://www.faitsdivers.org/19490-Il-ins ... auche.html
:nooo:
Avatar de l’utilisateur

geronimo
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 7618
Inscription : 26 mars 2012, 19:45

Re: Infos insolites et humoristiques.

Message par geronimo »

En fin de compte il a eu son JOB????????
:algerie01: :algerie01: :algerie01:
Avatar de l’utilisateur

Blackcode
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4524
Inscription : 26 novembre 2012, 00:49
Localisation : Algérie
Contact :

Re: Infos insolites et humoristiques.

Message par Blackcode »

geronimo a écrit :En fin de compte il a eu son JOB????????
et non , le patron dit que cela n'a rien avoir avec l'incident... mais perso je crois que si.

godzavia
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 86
Inscription : 21 novembre 2013, 13:23

Re: Infos insolites et humoristiques.

Message par godzavia »

encore une erreur de frappe de la chaine national qui a semé la panique :nooo:


Image
Avatar de l’utilisateur

Amine Ind
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5264
Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
Localisation : LFBO

Re: Infos insolites et humoristiques.

Message par Amine Ind »

Blackcode a écrit :
geronimo a écrit :En fin de compte il a eu son JOB????????
et non , le patron dit que cela n'a rien avoir avec l'incident... mais perso je crois que si.
Moi tu me pousse et m'insulte ? 3 jours de gnouf, 15km de course à pieds et tu ramasse tous les mégots du régiment et c'est réglé :lol!:
Image
Avatar de l’utilisateur

Blackcode
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4524
Inscription : 26 novembre 2012, 00:49
Localisation : Algérie
Contact :

Re: Infos insolites et humoristiques.

Message par Blackcode »

Amine Ind a écrit :
Blackcode a écrit :
geronimo a écrit :En fin de compte il a eu son JOB????????
et non , le patron dit que cela n'a rien avoir avec l'incident... mais perso je crois que si.
Moi tu me pousse et m'insulte ? 3 jours de gnouf, 15km de course à pieds et tu ramasse tous les mégots du régiment et c'est réglé :lol!:
au bas mot ! t'as oublié les sanitaires à nettoyer par le malheureux :face:
Avatar de l’utilisateur

Amine Ind
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5264
Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
Localisation : LFBO

Re: Infos insolites et humoristiques.

Message par Amine Ind »

Blackcode a écrit :
Amine Ind a écrit :
Blackcode a écrit :
geronimo a écrit :En fin de compte il a eu son JOB????????
et non , le patron dit que cela n'a rien avoir avec l'incident... mais perso je crois que si.
Moi tu me pousse et m'insulte ? 3 jours de gnouf, 15km de course à pieds et tu ramasse tous les mégots du régiment et c'est réglé :lol!:
au bas mot ! t'as oublié les sanitaires à nettoyer par le malheureux :face:
En vrai j'étais un peux plus sadique :face:
Image

Topic author
granit
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1175
Inscription : 02 avril 2012, 21:52

Re: Infos insolites et humoristiques.

Message par granit »

Espace. Le signal ne venait pas d'une autre galaxie mais du micro-ondes


Des scientifiques australiens ont mis sept ans à découvrir que le signal qu'ils pensaient venir d'une galaxie lointaine, était le fait d'une source beaucoup plus terrestre...

En 2007, une équipe d’astrophysiciens découvre en analysant d’anciennes données du radiotélescope de l’observatoire de Parkes, en Australie, un signal qui semble venir d’une autre galaxie. Ce signal, de type FRB - Fast Radio Burst, (sursaut radio rapide en français), d'une intensité brève mais puissante, remontait au 24 août 2001.
Mais d'où vient ce signal ?

Depuis 2007, les astronomes sont donc à la recherche d’autres sursauts similaires, rapporte le blog Passeur de sciences du Monde, via de nouvelles observations ou en analysant les archives du radiotélescope Parkes. Et c’est là que le pot aux roses est découvert.

Des signaux qui apparaissaient très proches au niveau de leurs spécificités physiques semblaient venir de sources très proches plutôt que d’une galaxie lointaine. Un son parasite ? D'origine humaine ? Un dysfonctionnement du télescope ?
Bip, bip, bip...

Les scientifiques veulent en avoir le cœur net, et découvrent, à la faveur de l’installation d’un détecteur d’interférences à l’observatoire de Parkes, en décembre 2014, que la grande majorité de ces "peritios" , avaient été détectés aux heures de bureau et du lundi au vendredi. Quant aux fréquences, elles correspondaient à une bande passante de 2,3 à 2,5 gigahertz. Conclusion. Tous les soupçons se sont portés sur… les micro-ondes, dont la fréquence est de 2,45 gigahertz.

Pourquoi ne l'ont-ils pas découvert plus vite ? Il suffisait d'ouvrir la porte du four. Les ondes s'échappaient et étaient captées par le télescope lorsqu'on ouvrait le micro-ondes avant le "bip" de fin de cycle.
C'est ballot, hein ? :rabbit:

http://www.ouest-france.fr/le-signal-in ... es-3369482
Avatar de l’utilisateur

Blackcode
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4524
Inscription : 26 novembre 2012, 00:49
Localisation : Algérie
Contact :

Re: Infos insolites et humoristiques.

Message par Blackcode »

E.T. doit bien se marrer.

Topic author
granit
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1175
Inscription : 02 avril 2012, 21:52

Re: Infos insolites et humoristiques.

Message par granit »

Sur la plage : elle découvre le numéro de téléphone de son mari écrit en henné sur la hanche d’une fille et la bastonne :pirate:
Une bataille rangée entre deux dames samedi sur la berge du fleuve a fait drainer vers elles, une foule de curieux venus aux fins de s’interposer. L’une avait administré plusieurs coups de baignoire à la tête de l’autre et a failli la noyer. Interrogée sur les raisons de la bagarre, celle qui avait le dessus a montré du doigt, un numéro de téléphone écrit en henné sur la hanche de son adversaire, sensé être celui de son époux.
La suite:
http://mali-web.org/societe/faits-diver ... a-bastonne

Un coup de baignoire sur la tête de son adversaire !
C'est un combat d'amazones !

Topic author
granit
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1175
Inscription : 02 avril 2012, 21:52

Re: Infos insolites et humoristiques.

Message par granit »

Berlusconi se rend par erreur à un meeting de ses adversaires

Le Point - Publié le 30/05/2015 à 15:40
En campagne pour des élections locales, l'ancien chef du gouvernement italien s'est présenté au meeting d'un de ses opposants de gauche.
http://www.lepoint.fr/monde/berlusconi- ... 334_24.php

:clown:
Avatar de l’utilisateur

BerrouLana
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3240
Inscription : 31 mars 2012, 01:05
Contact :

Re: Infos insolites et humoristiques.

Message par BerrouLana »

Il était surement bourré ! lol
Image

Topic author
granit
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1175
Inscription : 02 avril 2012, 21:52

Re: Infos insolites et humoristiques.

Message par granit »

Une situation insolite bien sympathique: :algerie01:

https://youtu.be/9w1nz75C-lg

Topic author
granit
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1175
Inscription : 02 avril 2012, 21:52

Re: Infos insolites et humoristiques.

Message par granit »

:pleur:
L'incroyable succès du cadenas spécial Nutella

Comment faire durer son pot de Nutella ? Quand soi-même, on aime y plonger une, puis deux, puis trois cuillères sans plus pouvoir s'arrêter. En le planquant bien haut sur la dernière étagère de la cuisine. Oui, mais c'est sans compter sur les autres membres de la famille qui auront tôt fait de grimper sur une chaise pour descendre votre trésor chocolaté.

Pourquoi alors ne pas le mettre sous cadenas ? Daniel Schobloch, un designer allemand, explique selon le site Mental Floss «avoir eu cette idée en entendant un de ses amis se plaindre constamment que ses enfants lui piquaient son Nutella». Il a ainsi mis au point un système de fermeture en verre à fixer au niveau du couvercle et à verrouiller avec une petite clé.

Une invention qui a tout de suite plu. «Au vu des demandes, nous avons décidé de mettre le cadenas en vente sur e-bay», a déclaré Schobloch au journal berlinois «The Local». Mille exemplaires supplémentaires ont été fabriqués et immédiatement vendus. Schobloch et sa jeune entreprise travaillent à présent à en produire davantage encore. Les modèles peuvent s'acheter en pré-vente sur e-Bay pour 9,99€.

Au cas où vous en perdiez la clé, le cadenas en verre reste très facile à briser...
http://www.leparisien.fr/laparisienne/s ... Dobnetwork

Image
Avatar de l’utilisateur

tahiadidou
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3071
Inscription : 17 septembre 2012, 23:17
Localisation : Not in Algiers

Re: Infos insolites et humoristiques.

Message par tahiadidou »

En survolant la cote Syrienne au commandes de GE j'ai trouve ceci 8)
Image
Répondre

Revenir à « Humours et divertissements en tout genre »