Project Reality

Informatique, Consoles, Simulations, Jeux...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
feeback
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 819
Inscription : 30 mars 2012, 12:40

Project Reality

Message par feeback »

Project Reality pour BF2


Ce mod est une total conversion du jeux qui le rend bien plus réaliste et qui ajoute tout un tas de fonctionnalité et de contenue.

Modes de jeux
Project Reality propose six modes de jeu différents :
Advance and Secure (AAS), similaire au mode conquête de Battlefield 2. L’objectif est de capturer tous les points de contrôles et d’éviter de perdre plus de tickets que l’ennemi en respectant un ordre de capture précis.
Command and Control (CnC) est un mode plus ou moins libre : il n’y a pas de points de contrôle, l’objectif étant de construire des points de contrôle avancé (forward outpost, anciennement firebase) tout en essayant de trouver et détruire ceux de l’adversaire.
Insurgency (Insurrection) est le mode de jeu qui diffère le plus par rapport à Battlefield 2. Il s’agit d’un mode de combats asymétriques où les forces alliées (BLUFOR) doivent détruire des caches d’armes des insurgés (OPFOR) sur différents endroits de la carte.
Co-Operative, un mode joueurs contre ordinateurs (AI).
Skirmish est un mode escarmouche pour 12-16 joueurs. C’est le même mode que le mode AAS sauf que la zone de combat est plus petite, il y a moins de points de contrôles et il n’y a pas de véhicules.
Vehicle Warfare est un mode consistant en une bataille entre véhicules lourds (chars, Véhicule de transport de troupes lourds, etc.).

Factions
Project Reality possède treize factions dont neuf armées régulières :
United States Marine Corps (présent dans BF2)
Armée populaire de libération (présent dans BF2)
Coalition arabes du Moyen-Orient (présent dans BF2)
United States Army
Forces armées britanniques
Forces armées de la fédération de Russie
Forces armées françaises
Forces canadiennes
Armée de défense d’Israël
La Bundeswehr allemande
Insurgés irakiens
Talibans
Rebelles tchétchènes
Hamas

Gameplay
-On peut construire avec sa pelle des trous de renard, des barbelés, des mitrailleuses fixes, des TOW (canon anti-char fixes), avec deux caisses on peut faire des postes de défenses qui servent de respawn pour tout le monde et nécessaire pour construire le reste (autorisation du commander nécessaire s'il y en a un), des anti-air.
-Respawn sur un rally points (sac posé par le chef de groupe), firebases ou bases principales. Le groupe doit rester vivant!
-2 ou 3 balles donnent la mort, headshot aussi.
-On saigne, pour stopper l’hémorragie il faut se faire soigner par un medic si c'est grave ou par son mini kit de soin personnel.
-Le medic à de la morphine à la place d'un défibrillateur débile. Il doit réanimer ET ensuite soigner. Il peut même faire des massages cardiaques si le "mort" est coincé.
-Les kits sont totalement changé, par ex tout le monde a une petite trousse de soins, un pelle, des jumelles. Et on peut choisir si l'on veut un scope ou non pour certaines armes.
-Tir de suppression comme BF3.
-Mortier à construire. Nécessite des calculs de tir.
ect ect
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image[/img]
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par feeback le 13 août 2013, 00:26, modifié 2 fois.

DZpatriot
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 283
Inscription : 31 mars 2012, 10:57

Vos Jeux Vidéo Préféré

Message par DZpatriot »

je vous présente Superpower 2, le meilleur jeu de géostratégie de tous les temps !

Image

Ce jeu sorti en 2004, reste encore aujourd'hui le meilleur dans son genre. Certes graphiquement, il est largement dépassé mais il permet de prendre le contrôle de n'importe quel pays et de le gérer, créer des alliances, faire la guerre et atomiser son ennemi.

Le seul inconvénient est que les donées ne sont pas à jour mais je vous le conseille fortement. Personnellement, j'ai envahi au moins 60 % des pays avec l'Algérie que j'ai développé, renforcé jusqu'en 2160... son prix est de 10 € sur 01.net

bataille navale :

Image

prêt à atomiser ?

Image
Algérien, oui ! Mais je n'oublie pas que je suis musulman et en tant que tel, je ne critiquerai pas gratuitement mes frères auquel cas, je ferais parti des hypocrites ! qu'Allah nous guide tous dans le bon chemin..
Avatar de l’utilisateur

scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: Superpower 2

Message par scorpion-rouge35 »

il faut dire qu'il date un peut 2004
THE ALGERIAN ARMY


DZpatriot
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 283
Inscription : 31 mars 2012, 10:57

Re: Superpower 2

Message par DZpatriot »

peut-être mais 8 ans plus tard, tu ne trouvera pas mieux ! (j'ai testé suprême Ruler 1 et 2, Mission Président 1, Mission président USA)
Algérien, oui ! Mais je n'oublie pas que je suis musulman et en tant que tel, je ne critiquerai pas gratuitement mes frères auquel cas, je ferais parti des hypocrites ! qu'Allah nous guide tous dans le bon chemin..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
feeback
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 819
Inscription : 30 mars 2012, 12:40

Mount & Blade : Warband - Napoleonic Wars

Message par feeback »

Avis aux amateur des guerre napoléonienne, à l'origine un mod populaire connu sous le nom de Mount & Musket: Battalion Napoleonic Wars est une extension téléchargeable pour Mount & Blade : Warband sur PC, dans laquelle le contexte médiéval du jeu de base laisse la place aux campagnes napoléoniennes. Le joueur prend part, dans la peau d'une des 220 unités disponibles, à des batailles opposant jusqu'à 250 joueurs simultanément. Il peut aussi bien manier le sabre que les pièces d'artillerie d'époque.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=nWiVKO117mI[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Pv56deYrsQ[/video]
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Moi qui y joue depuis le début je peut vous dire que c'est vraiment énorme! noter que cette extension qui vaut 9€ nécessite mount and blade warband.
http://www.taleworlds.com/
Avatar de l’utilisateur

BerrouLana
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3240
Inscription : 31 mars 2012, 01:05
Contact :

Pour les amoureux des jeux de stratégie militaire sur carte en ligne: Supremacy 1914

Message par BerrouLana »

Pour les amoureux de stratégie militaire, de guerre, et des alliances, Supremacy 1914, un jeu conçut sur-mesure pour eux. il consiste, dans un contexte de guerre de la WWI, d'élargir vos territoires au maximum, avec une mobilisation militaire et une bonne gestion de l'économie de guerre, et tout ça, sur plusieurs cartes (Europe, Asie et monde). L'important de créer des alliances entre amis afin d'atteindre des objectifs planifier préalablement. Les joueurs vont appliquer leur stratégie militaire et leurs tactiques de bataille, et selon l'intelligence militaire de chacun... pour moi, je suis à ma 5ème médaille, 5ème insigne et 11 rubans sur ma poitrine . à vous de jouer
Supremacy 1914 est un jeu de stratégie qui ne nécessite aucune installation sur l’ordinateur. L’histoire se passe en 1914 lors de la première guerre mondiale. Bien que ce soit sa thématique, le jeu est plutôt centré sur les relations entre les gouvernements et les populations.

Supremacy 1914 présente des milliers de rounds. Chaque round peut être joué par au moins deux joueurs. Plus le joueur accumule les points dans le jeu, plus il progresse dans la hiérarchie militaire.
Le joueur doit faire des alliances, capturer des provinces suite à des guerres ou des négociations. Chaque province peut produire un type de ressources comme le charbon, le gaz, le pétrole, le bois, blé ou poissons. Chaque round se termine dès lors qu’une quantité définie par le créateur du round a été atteinte par n’importe quel joueur.

Souvent, les jeux MMO stimulent les attaques impulsifs à des territoires ennemis, forçant les joueurs à adopter des attitudes peu diplomatiques et plutôt belliqueuses. Supremacy 1914, au contraire, adopte une posture totalement différente.

Étant un jeu de stratégie plutôt ardu, il est recommandé d’être patient et calme pendant les premières minutes de jeu. Supremacy 1914 est d’ailleurs un excellent test pour les utilisateurs qui pensent dominer les arts de la guerre.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

[video]http://www.youtube.com/watch?v=rE9_uH0z ... r_embedded[/video]
Image
Avatar de l’utilisateur

riad migovitch
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 6
Inscription : 01 avril 2012, 19:42

ACE COMBAT ASSAULT HORIZON

Message par riad migovitch »

ace combat assault horizon le dernier de la serie ace combat Il est sorti le 14 octobre 2011 est développé et édité par Namco Bandai

j ai se jeux ps3 il est vraimment bon :super: :super: :super: :super:
we are comming .............. so be carful
Avatar de l’utilisateur

DarkSideoftheMoon
Raqib Awal (رقيب أول)
Raqib Awal (رقيب أول)
Messages : 646
Inscription : 05 août 2012, 15:15

SPACE INVASION

Message par DarkSideoftheMoon »

Bonjour

est ce que quelqu'un connait le jeu DE stratégie en ligne SPACEINVASION ?

:mili1: :mili1:
Avatar de l’utilisateur

AT 15 KHRYZANTEMA
Trung TA (Vietnam)
Trung TA (Vietnam)
Messages : 3892
Inscription : 21 mars 2012, 20:14

Re: Vos Jeux Vidéo Préféré

Message par AT 15 KHRYZANTEMA »

Mes jeux préférer se sont combat mission shock force avec tout ses addons,skyrim,fallout 3,fallout news vegas,arma 2 et les mods créer par des fans,wargame european escalation.

Le prochain que j'attends avec impatience arma 3 avec une guerre fictif entre soit disant les états unis,moi je dirais plutôt des israéliens,mais bon,contre des iraniens,mais qui dans le jeux représente un pays qui à un drapeau fort ressemblant à celui des iraniens, :clown:

J'espère que vous serrez nombreux à vous le procurer,pour qu'on puissent tous jouer ensemble en coopération !!! :rabbit:
Avatar de l’utilisateur

scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: Vos Jeux Vidéo Préféré

Message par scorpion-rouge35 »

j'aime bien les RTS , starcraft et Blitzkrieg.
THE ALGERIAN ARMY


TOKAREV
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 4
Inscription : 04 janvier 2013, 23:43

Re: ACE COMBAT ASSAULT HORIZON

Message par TOKAREV »

riad migovitch a écrit :ace combat assault horizon le dernier de la serie ace combat Il est sorti le 14 octobre 2011 est développé et édité par Namco Bandai

j ai se jeux ps3 il est vraimment bon :super: :super: :super: :super:
salam , pour ma part ace combat je le trouve pas térrible ont peut abbatre des su 30 avec des f5 , et mirage f1 cest un jeux darcade cest meme pas réel

comme jeux davion de chasse over g fighter sur xbox 360 est largement mieu ( cest que mon avis )
Avatar de l’utilisateur

Topic author
feeback
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 819
Inscription : 30 mars 2012, 12:40

Re: Vos Jeux Vidéo Préféré

Message par feeback »

AT 15 KHRYZANTEMA a écrit :Mes jeux préférer se sont combat mission shock force avec tout ses addons,skyrim,fallout 3,fallout news vegas,arma 2 et les mods créer par des fans,wargame european escalation.

Le prochain que j'attends avec impatience arma 3 avec une guerre fictif entre soit disant les états unis,moi je dirais plutôt des israéliens,mais bon,contre des iraniens,mais qui dans le jeux représente un pays qui à un drapeau fort ressemblant à celui des iraniens, :clown:

J'espère que vous serrez nombreux à vous le procurer,pour qu'on puissent tous jouer ensemble en coopération !!! :rabbit:
J'attends aussi ce prochain opus avec impatience(j’ai commencer avec le premier ofp sortis il y a plus de 10 ans), en espérant qu'ils aient fait de gros progrès coté optimisation parce que c'est pas fameux jusqu'ici même avec une grosse configuration, pour la sortis du jeux ont risque d'attendre plus longtemps que prévue suite à l'arrestation des deux développeur en Grèce accusé injustement d’espionnage :parano1:
Avatar de l’utilisateur

AT 15 KHRYZANTEMA
Trung TA (Vietnam)
Trung TA (Vietnam)
Messages : 3892
Inscription : 21 mars 2012, 20:14

Re: Vos Jeux Vidéo Préféré

Message par AT 15 KHRYZANTEMA »

Sérieux !!!arrêter pour espionnage non mais lol !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
feeback
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 819
Inscription : 30 mars 2012, 12:40

Re: Vos Jeux Vidéo Préféré

Message par feeback »

AT 15 KHRYZANTEMA a écrit :Sérieux !!!arrêter pour espionnage non mais lol !!!
Arma 3 : Les développeurs relâchés sous caution
Voilà un grand pas en avant pour Martin Pezlar et Ivan Buchta, les deux développeurs de Arma III emprisonnés en Grèce pour espionnage depuis des mois pour avoir pris en photo des complexes militaires. Après de nombreux tumultes, les actions de la famille et du studio Bohemia pour que la presse parle du sujet et l'implication du premier ministre grec et du président tchèque, voilà que la justice grecque a décidé de relâcher les deux compagnons d'infortune sous caution de 5.000 € chacun. Mieux encore, ils sont autorisés à retourner dans leur pays, ce qui laisse fortement supposer que la Grèce n'a pas l'intention d'aller plus loin. Une très bonne nouvelle pour ce qui sonnait comme un terrible malentendu. Souhaitons-leur bon retour.
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... aution.htm
Finalement ils ont été libéré et sont rentré chez eux en république tchèque :super:
Avatar de l’utilisateur

AT 15 KHRYZANTEMA
Trung TA (Vietnam)
Trung TA (Vietnam)
Messages : 3892
Inscription : 21 mars 2012, 20:14

Re: Vos Jeux Vidéo Préféré

Message par AT 15 KHRYZANTEMA »

Ils veulent que se soit tellement réaliste qu'ils se risquent à copié des bases chez les voisins,et nous ont les bombardent sur leur jeux, :lol!:

Merci feeback pour l'infos.

Petite image d'un merkava IV surblindé.

Image
Répondre

Revenir à « Informatique, Consoles, Simulations, Jeux... »