World of Tanks [Gratuit/Online]

Informatique, Consoles, Simulations, Jeux...
Répondre
Avatar de l’utilisateur

Topic author
scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: World of Tanks [Gratuit/Online]

Message par scorpion-rouge35 »

Comme promis voici la capture vidéo en HD d'une bataille particulièrement sanglante :tank1:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=yuXhomJI ... e=youtu.be[/video]

regardez le déluge de feu sur nous :ANGRY1: particulierement a partir de 02:55 :affraid:

Date : 12-26-2012
Membres sur la partie :

scorpion-rouge35 / SCORPION35ALGERIA (KV-3)
dil@w / WINNA (Churchill I )

malgré la fin tragique pour dil@w :-? on a remporté la bataille :800t800:
THE ALGERIAN ARMY

Avatar de l’utilisateur

dil@w
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4259
Inscription : 31 mars 2012, 11:24
Localisation : DAAE-LFMT
Contact :

Re: World of Tanks [Gratuit/Online]

Message par dil@w »

mon Chirchill VII en porte encore les stigmates :lol!: c'est vrai que je me suis retrouvé dans une situation critique, la chenille détruite et plus de kit de réparation pendant que je me prends des obus du Chirchill VII et du VK3001H je riposte vainement sur le Chirchill VII mais je ne fais pas beaucoup de dégâts, et ce qui devait arriver arriva: :boulet1: mon char a explosé, heureusement que je les ai distrait tu as pu entre-temps reprendre le déluge de feu sur le Chirchill VII et le dégommer :rambo4:

maintenant à moi de poster quelques screenshots où sur certaines tu n'est pas en bonne forme Scorpion-Rouge35 :lol!:
Image
Image
alors là on avance vers la base a capturer pendant que d'autres tanks s'occupent de la colline

Image
on arrive a la base et on commence a s'occuper du M6 moi me cachant partiellement derrière Scorpion-Rouge35 (c'est normal il est plus puissamment blindé)

Image
les choses ayant tourné a notre désavantage on se retrouve en infériorité et on se fait encercler, je me retourne alors et commence a répliquer tout en protégeant la partie moteur du char de Scorpion-Rouge35 mais je ne peux rien face a un IS-3 mes obus ricochent :no: et lui fait mouche :pale: on finira par perdre cette bataille.

Image
sur celle-là on est allé essayer d'empecher l'ennemi de passer par le couloir mais tres vite les choses ont oturné au vinaigre, Scorpion-Rouge35 se fait degommer par un KV-5

Image
et quelques secondes plus tard moi aussi,vous pouvez voir ceux que nous essayions de bloquer, impossible ils étaient plus puissants et plus nombreux

Image
et voila mon bourreau

Image
sur celle-la on a foncé droit dans leur tronche :rambo4: mais on s'est pris un retour de feu violent :bombe10: et hop detruits tous les deux :sadddd:

Image
Image
enfin, on s'attaque a un T34 (américain a ne pas confondre avec le T-34 soviétique) pendant que Scorpion-Rouge35 le prend de face et le pousse tout en tirant je le contourne pour essayer de shooter les flans et le moteur mais le T34 fini par avoir Scorpion-Rouge35 :boulet1: mais il ne fera pas long feu :800t800:

voila un bon moment de fun with Scorpion-Rouge35 avec nous deux arborant fierement le drapeau national sur nos tanks :algerie01:
Image
"It's better to stand and fight. If you run away, you'll only die tired"
Peace Through Superior Firepower
The whole world must learn of our peaceful ways, by FORCE !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: World of Tanks [Gratuit/Online]

Message par scorpion-rouge35 »

sacré bataille mais la prochaine foie faut pas se retrouvé en infériorité numérique on suit le gros des troupes :tank1:
THE ALGERIAN ARMY

Avatar de l’utilisateur

dil@w
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4259
Inscription : 31 mars 2012, 11:24
Localisation : DAAE-LFMT
Contact :

Re: World of Tanks [Gratuit/Online]

Message par dil@w »

oui mais là c'est en partie de leur faute de s’être fait détruire ^^ après c'est vrai que je suis plus habitué sur cette map dans ce type de bataille a prendre la colline puis de foncer sur ceux qui ont cap sur la base comme ce qu'on a subi en fait :)
Image
"It's better to stand and fight. If you run away, you'll only die tired"
Peace Through Superior Firepower
The whole world must learn of our peaceful ways, by FORCE !
Avatar de l’utilisateur

AT 15 KHRYZANTEMA
Trung TA (Vietnam)
Trung TA (Vietnam)
Messages : 3893
Inscription : 21 mars 2012, 20:14

Re: World of Tanks [Gratuit/Online]

Message par AT 15 KHRYZANTEMA »

Je vois que vous avez morflé sévére à chaque fois,mais que vous remporté vos batailles,c'est l'essentiel !!! :diable1:

Quand j'aurais le temps je vous inviterez dilow et scorpion rouge,et on se fera un peloton à 3,vous serz les gardes du corps de mes tiers 10 ^^ :geek:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: World of Tanks [Gratuit/Online]

Message par scorpion-rouge35 »

ok ça promet d’être :ANGRY1: épique
THE ALGERIAN ARMY

Avatar de l’utilisateur

dil@w
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4259
Inscription : 31 mars 2012, 11:24
Localisation : DAAE-LFMT
Contact :

Re: World of Tanks [Gratuit/Online]

Message par dil@w »

avec plaisir AT 15 sauf que moi je servirais plus de cible pour l'adversaire avec mes Tier 6 :) d'ailleurs je viens tout juste de faire l'acquisition du Cromwell
Image
"It's better to stand and fight. If you run away, you'll only die tired"
Peace Through Superior Firepower
The whole world must learn of our peaceful ways, by FORCE !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: World of Tanks [Gratuit/Online]

Message par scorpion-rouge35 »

Notre partie de World Of Tanks du 31-12-2012 cette foie on était 3 membre de forcesdz :affraid:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=dK5UcAIm6Es[/video]

Membres sur la partie :

scorpion-rouge35 / SCORPION35ALGERIA (KV-3)
dil@w / WINNA (Churchill I )
DZpatriot/Algeria (T-34-85)

personnellement j'ai fait un un sacré carton , 4 chars détruit et 2 ou trois touché mortellement :ANGRY1:

AT 15 KHRYZANTEMA dommage pour toi tu n'étais pas la tu as raté une sacré partie :super:
THE ALGERIAN ARMY

Avatar de l’utilisateur

dil@w
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4259
Inscription : 31 mars 2012, 11:24
Localisation : DAAE-LFMT
Contact :

Re: World of Tanks [Gratuit/Online]

Message par dil@w »

Petite correction j'ai un Churchill VII et pas 1 et je poste rais les screenshots l'année prochaine je pense :-)
Effectivement c'était une bonne bataille (surtout pour toi tu nous a laissé aucun char a dégommer ^^)
Vivement la prochaine fois
EDIT: je suis rentré rapidos chez moi donc je les poste maintenant
Image
celle_là c'est une excellente bataille que nous avons eu avant que DZpatriot (Algeria) nous rejoigne

Image
pendant cette bataille on a choisi d’être l'artillerie de soutien, malheureusement je me suis fait explosé après mon premier coup et Scorpion a été endommagé, les artilleurs ennemis guettaient nos tirs pour déduire nos positions et faire du contre-batterie :(

Image
Image
sur ces deux là on part fort on commence a tirer mais ceux avec nous n'assurent pas et on se retrouve encerclés en face des gros et derriere nous un eclaireur qui tir sur les moteurs (partie faible) et nous illumine pour ces camarades. résultat on meurt.

Image
Image
premiere partie avec DZpatriot, on decide d'attaquer par le nord-est

Image
je me perche sur un monticule pour tirer sur deux chars qui bloquaient le passage en soutien a mes camarades, on les dégomme je descends directement pour foncer avec les autres et je me retrouve coincé :oops: l'hchouma 3liya :lol!: mais bon l'essentiel c'est la victoire.

Image
resultat peu d'argent gagné et peu d'experience engrangée

Image
là c'est juste avant la bataille que vous pouvez revoir grâce a la vidéo de Scorpion plus haut

Image
Scorpion a cartonné, les résultats en témoignent

aya les amis @ bientôt sur WoT pour d'autres batailles incha ALLAH
Image
"It's better to stand and fight. If you run away, you'll only die tired"
Peace Through Superior Firepower
The whole world must learn of our peaceful ways, by FORCE !
Avatar de l’utilisateur

dil@w
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4259
Inscription : 31 mars 2012, 11:24
Localisation : DAAE-LFMT
Contact :

Re: World of Tanks [Gratuit/Online]

Message par dil@w »

Image
alors j'aime bien cette photo un peu bizarre avec un char portant les cocardes francaises :france1: ET un drapeau algérien :algerie01:

Image
celle-là je l'aime tout simplement :n111:
Image
"It's better to stand and fight. If you run away, you'll only die tired"
Peace Through Superior Firepower
The whole world must learn of our peaceful ways, by FORCE !
Avatar de l’utilisateur

AT 15 KHRYZANTEMA
Trung TA (Vietnam)
Trung TA (Vietnam)
Messages : 3893
Inscription : 21 mars 2012, 20:14

Re: World of Tanks [Gratuit/Online]

Message par AT 15 KHRYZANTEMA »

Effectivement cela devait être sympa vos série de partie !!!
Avec les x5 je'n suis à plus de 250 000 xp accumulé dont 36 000 en free xp !!! hallucinant avec mon KV-1S j'ai fait 11 000 xp sur une partie !!! :cheers:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: World of Tanks [Gratuit/Online]

Message par scorpion-rouge35 »

waw 36 000 d'un coup !
THE ALGERIAN ARMY

Avatar de l’utilisateur

AT 15 KHRYZANTEMA
Trung TA (Vietnam)
Trung TA (Vietnam)
Messages : 3893
Inscription : 21 mars 2012, 20:14

Re: World of Tanks [Gratuit/Online]

Message par AT 15 KHRYZANTEMA »

Non pas d'un coup mais en cumulant tout mes chars cela me fait 36 000 xp libre ^^^,je me suis mal exprimez ^^

DZpatriot
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 283
Inscription : 31 mars 2012, 10:57

Re: World of Tanks [Gratuit/Online]

Message par DZpatriot »

comme je suis de retour dans ce jeu, je pense qu"on est 4 maintenant. pourquoi ne pas créer un clan ? Forcesdz est un très bon nom
Algérien, oui ! Mais je n'oublie pas que je suis musulman et en tant que tel, je ne critiquerai pas gratuitement mes frères auquel cas, je ferais parti des hypocrites ! qu'Allah nous guide tous dans le bon chemin..
Avatar de l’utilisateur

AT 15 KHRYZANTEMA
Trung TA (Vietnam)
Trung TA (Vietnam)
Messages : 3893
Inscription : 21 mars 2012, 20:14

Re: World of Tanks [Gratuit/Online]

Message par AT 15 KHRYZANTEMA »

D'ailleues grâce à mes 11 000 xp,j'ai pu allez me chercher mon joseph staline, :rabbit:

A dz patriot,ben le seule hic,c'est qu'il faut être déjà aux moins 20 personnes pour les clans wars et par la suite avoir un mumble,sinon c'est trop chiant de se parlé que par le tchat écrit, :sleep:
Répondre

Revenir à « Informatique, Consoles, Simulations, Jeux... »