ArmA III

Informatique, Consoles, Simulations, Jeux...

Topic author
mahmuod729
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 8
Inscription : 14 septembre 2012, 18:57

ArmA III

Message par mahmuod729 »

Image
ArmA 3 est la suite de la simulation de fantassin ArmA II. Cette série est développée par Bohemia Interactive Studio, créateurs de Operation Flashpoint, ainsi que de la lignée ArmA.
Environnement[modifier | modifier le code]

Le jeu se déroule sur deux îles, la principale étant Altis1, et la seconde étant Stratis2. Les îles sont fidèlement reproduites selon les dires des développeurs, bien que leurs superficies soient légèrement plus faibles qu'en réalité : 400 km2 annoncés pour Altis (au lieu de 478 km2, soit 85% de l'échelle), 30 km2 pour Stratis (au lieu de 43 km2, soit 70% de l'échelle). Cela représente pour Altis une surface de jeu équivalente au cumul des cartes du Takistan et de Chernarus. De plus, les développeurs ont annoncé la possibilité d'explorer les fonds marins sur l'équivalent de 100 à 150 km2.
Sur l'île principale, la majeure partie des villes et villages sont reproduits, soit une cinquantaine environ. L'île a été légèrement modifiée pour les besoins du développement. Ainsi, certains lacs à l'est de l'île semblent absents. Une possible explication viendrait du fait que le jeu semble se dérouler en 2035.
Innovations du gameplay et contenu[modifier | modifier le code]

ArmA III est un jeu à la première personne axé sur la simulation militaire. Plusieurs innovations du gameplay d'ArmA 3 ont été confirmées lors de la vidéo de présentation de l'E3 (7-9 juin 2011)3, la publications de nouveaux screenshots4, ou encore sur les forums de BI Studios5.
Une gestion de la physique plus poussée grâce au moteur physique de nVidia : PhysX avec la gestion du ragdoll
La plongée sous-marine
La présence de sous-marins
La personnalisation des armes et des personnages
Les nuages (et brouillard) volumétriques
La possibilité d'entrer et de détruire tous les bâtiments de l'île.
Des interactions avec les civils.
La capacité à prendre l'uniforme de ses ennemis.
Enfin, les différentes vidéos et images nous permettent de statuer sur les armes et véhicules contenus.
Armées[modifier | modifier le code]
OTAN, composée de plusieurs nation, l'Organisation du Traité de l'Atlantique nord appartient au type de faction dit " BLUFOR ". Cette faction coopère avec l'AAF ( Armée de la République Altienne ) sur Altis comme sur Stratis pour le maintien de la paix.
FIA, la " Freedom and Independance Army " (Armée de la Liberté et de l'Indépendance) est un groupe rebelle opposé à l'actuel gouvernement atlien.
CSAT, le " Canton-Protocol Strategic Alliance Treaty " (Traité de l'Alliance Stratégique de Canton) de son autre nom " OPFOR ", elle constitue la faction militaire et économique principalement opposée à l'OTAN dans Arma 3.
AAF, " Altis Armed Forces " il s'agit des forces armées altiennes, aussi nommées " Indépendant ".
Armes[modifier | modifier le code]
Les images confirment l'ajout du fusil d'assaut FN F2000 et TAR-21, du fusil de précision M-14 EBR, le fusil anti-matériel GM6 Lynx ou encore le lance-grenade programmable XM-25.
Véhicules[modifier | modifier le code]
À la manière des premiers opus, de nombreux véhicules seront jouables, tel que l'Oshkosh M-ATV (successeur du HMMWV), le VTT de reconnaissance Fennek et le VTT Patria AMV. Des véhicules israéliens ont aussi été confirmés : le VTT Namer et le char de combat Merkava IV qui dans le jeu semble être utilisé par l'OTAN.
L'hélicoptère d'attaque RAH-66 Comanche sera de la partie tandis qu'il sera possible de piloter des avions multirôle comme le F-35 ou encore l'avion d'entraînement avancé et d'appui tactique Aero L-159 Alca utilisé par Altis dans cet opus.
À noter aussi la présence de véhicules fictifs tels que le Mi-48 Caïman; hélicoptère résultant du croisement entre un Mi-28 "Havoc" et le rotor contrarotatif du Ka-50 "Hokum" tout en possédant un compartiment pour transporter une escouade de soldats. Un char fictif fortement inspiré du prototype de char russe "Black Eagle" apparait dans Arma 3. Il possède un camouflage numérique et un canon électrique à haute vitesse initiale.
Enfin, un RHIB sera pilotable pour les opérations maritimes.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Topic author
mahmuod729
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 8
Inscription : 14 septembre 2012, 18:57

cherche une equipe algerienne pour arma 3

Message par mahmuod729 »

bonjour je cherche une equipe algerienne intéresser par la simulation militaire afin de former un groupe militaire virtuel pour jouer enligne comme plusieurs payés au monde qui ont fait ca le but et faire une approche maximal vers la realité des intervention militaire .

voila des examples :

http://www.taa-arma.fr/
http://www.team-r3f.org/
http://riptide.free-h.net/tag/arma-iii-team-fr/
http://www.clan-fsf.fr/site/
http://www.arma3.fr/forum/f-180-interclans_CFr
http://www.clan-gid.fr/
Avatar de l’utilisateur

AT 15 KHRYZANTEMA
Trung TA (Vietnam)
Trung TA (Vietnam)
Messages : 3892
Inscription : 21 mars 2012, 20:14

Re: Arma 3 pour les passionnés de la simulation militaire

Message par AT 15 KHRYZANTEMA »

Ont viens de faire une partie organisée par des passionné de arma sur arma 3 avec module et addon.

IDF vs HAMAS(avec des troupes du hezbollah mais ça le faisait quand même)

A savoir que les joueurs jouant les forces armées israélienne était quasiment tous juifs,un clan de passionné de arma qui ont eux même créer le mod IDF.

J'étais joueur dans les troupes du hamas avec un tireur AT-13 metis M et 2 autres joueurs transportant chacun 1 missile donc 3 missiles en tout.

Les joueurs IDF était un peu plus de 60 super bien organisé :shock: impressionnant de réalisme.Je sais pas comment il faisait mais il y avait aucune prise de tête tout le monde savait ou il était et à quel poste et se qu'il devait faire.

Nous étions un peu plus de 40 à représenter le hamas,la partie à duré plus de 2 heures,avec au finale une égalité mais de peu.

résultat des courses à la fin. un merkava détruit,un merkava 4 détruit (par moi même :D pas de système trophy ^^ )et 3 merkava 4 endommager dont 1 qu'il ne pouvait pas récupérer pour le réparer,et 2 transport de troupe namer détruit(pas si costaud que ça le namer enfin de compte) :D et un tas de jeep détruite aussi ^^
Et aussi 1 hélicoptères apache descendu.

Nous avions des jeeps équipés de zsu 23 et de SA 7 et des mitrailleuse lourde de 14.5 mm sur 4x4.et aussi des canon sans recul SPG 9.se dernier étant bien utile quand les joueurs adverses campé dans les immeubles pour ne pas se risqué dans les rues,on à aussi utilisé une voiture bourré d'explosif,mais ça n'a pas fonctionné et elle à explosé à côté de nous,tuant un max de joueur de notre camp^^,pour le coup ont avait pas compter là dessus^^.

Enfin bref partis bien sympathique,mais les gens partent tous en vacances,donc ça ne fera plus avant un bon moment. :800t800:
Avatar de l’utilisateur

dawestsides
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 1971
Inscription : 20 mars 2012, 17:35
Localisation : Halifax, Canada

Re: Arma 3 pour les passionnés de la simulation militaire

Message par dawestsides »

Khryzanthema Hamas :lol:

Au fait ou est anzar ?
Avatar de l’utilisateur

AT 15 KHRYZANTEMA
Trung TA (Vietnam)
Trung TA (Vietnam)
Messages : 3892
Inscription : 21 mars 2012, 20:14

Re: Arma 3 pour les passionnés de la simulation militaire

Message par AT 15 KHRYZANTEMA »

bah oui vus que je ne pouvais pas allez chez l'idf et même si il y avait eu de la place,je n'y serais pas allé, :tongue:

Comment ça ou est anzar ?^^
Avatar de l’utilisateur

dawestsides
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 1971
Inscription : 20 mars 2012, 17:35
Localisation : Halifax, Canada

Re: Arma 3 pour les passionnés de la simulation militaire

Message par dawestsides »

Un grand fan d'ArmA anzar :)
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Arma 3 pour les passionnés de la simulation militaire

Message par anzar »

Hahahaha, c'est vrai mais ça fait un moment que je n y joue plus malheureusement par manque de temps et à cause d'un matos vieillissant :'(
Image
Avatar de l’utilisateur

AT 15 KHRYZANTEMA
Trung TA (Vietnam)
Trung TA (Vietnam)
Messages : 3892
Inscription : 21 mars 2012, 20:14

Re: Arma 3 pour les passionnés de la simulation militaire

Message par AT 15 KHRYZANTEMA »

C'est vrai que mon ordinateur vieillis aussi, j'affiche grand maximum 4000 mètres,mais ça reste suffisant pour mes missiles antichars :twisted: ou pour les combats de chars,par contre pour les combats en avions c'est limite,je laisse la place à d'autre vus qu'en pluss je ne sais pas jouer avec les avions, :face:

Petite précision le char merkava 4 détruit par mes soins, :lol!: il m'a fallu 4 missiles antichars metis m et 7 roquettes rpg 7 VR pour le terminé,les joueurs dedans ne voulaient pas le laissé donc ils sont morts avec, :P

je suis mort à la fin par un tir de mortier, :pleur:
Avatar de l’utilisateur

scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: Arma 3 pour les passionnés de la simulation militaire

Message par scorpion-rouge35 »

AT 15 KHRYZANTEMA tu m'a convaincue je suis entrain de le télécharger :twisted:
THE ALGERIAN ARMY


draganov
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2427
Inscription : 30 mars 2012, 11:57

Re: ArmA III

Message par draganov »

je acheté ce jeu ya un mois pour passé le temps pendant le carême
mtn je suis acro :prie:
Inna Lileh wa Inna Ileyhi Raji3oun Allah yer7amkom khawti Lamine o Mahieddine

opmega
Lieutenant (Tunisie)
Lieutenant (Tunisie)
Messages : 956
Inscription : 28 décembre 2012, 14:24

Re: ArmA III

Message par opmega »

Tu peux me dire comment se postionne ce jeu dans son genre par rapport à BF4 par exemple ?

draganov
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2427
Inscription : 30 mars 2012, 11:57

Re: ArmA III

Message par draganov »

salam :D
bon mon avis perso
Amra 3 est un jeu qui ne peut pas être comparé a BF4 c'est 2 monde totalement diffèrent que ça sois le graphisme et le mode de jeu !
ce qui j'ai aimé aussi c'est l'immensité du terrain donc tu peux allée partout sans te heurté a un mur que trouve généralement dans les jeu
sans oublie le mode multiplayer au ta le choix entre part exemple
mode de survie solo au en groupe
contrôle de territoire ,contrôle de secteur
jeu de rôle au tu peut incarné n'importe quelle personnage (rebelle, mafieux ,police ,simple civil ) le choix tu revient :D
tu choisir de gagné du "l'argent" honnêtement au pas
et plein d'autre mode sympa
bon c'est juste l'avis d'un débutant cars même apré juste un mois de jeu je découvre encore des chose
en tous les cas je regrette pas cette achat :D
Inna Lileh wa Inna Ileyhi Raji3oun Allah yer7amkom khawti Lamine o Mahieddine
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: ArmA III

Message par anzar »

ARMA c'est un simulateur d'infanterie, BF4 c'est un shoot them up arcade. Sur ARMA une balle suffit pour se faire tuer et parfois on se fait sniper sans entendre un bruit en circulant dans un champ ou le bord d'une route. Sur ARMA l'IA te fixe puis te contourne, organise des embuscades, effectue des retrais tactique change ses plans d'attaque, tu peux rejouer plusieurs fois la partie y aura jamais le même contexte. De plus la gestion balistique des projectiles et prise en compte, une 7.62 sera puissante et aura un pouvoir pénétrant plus puissant mais sera moins précise à grande distance qu'une 5.56....etc etc
Image
Avatar de l’utilisateur

dawestsides
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 1971
Inscription : 20 mars 2012, 17:35
Localisation : Halifax, Canada

Re: ArmA III

Message par dawestsides »

Y a pas photo en effet , bien que j'ai un faible pour les explosions et le son balistique sur BF4 :)

opmega
Lieutenant (Tunisie)
Lieutenant (Tunisie)
Messages : 956
Inscription : 28 décembre 2012, 14:24

Re: ArmA III

Message par opmega »

Merci à tous pour ces avis éclairés ! ce jeu me tente bien du coup.
Répondre

Revenir à « Informatique, Consoles, Simulations, Jeux... »