Battlefield 4 !!!

Informatique, Consoles, Simulations, Jeux...
Répondre

mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: Battlefield 4 !!!

Message par mark2013 »

l'avis de jeux vidéo .com sur BF 4 :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... 4-test.htm
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)

mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: Battlefield 4 !!!

Message par mark2013 »

en gros ils veulent dire c'est cool très bon jeu mais on s'attendait a beaucoup plus c'est un peu les mêmes critiques du 3 :lol:
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)

opmega
Lieutenant (Tunisie)
Lieutenant (Tunisie)
Messages : 956
Inscription : 28 décembre 2012, 14:24

Re: Battlefield 4 !!!

Message par opmega »

C'est exactement ce que je me disais...En fait jeuvideo.com est à la série BF, ce que TomHardware est à AMD, ils sont bien mais peut mieux faire.

mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: Battlefield 4 !!!

Message par mark2013 »

mais moi je ne vois pas pourquoi les concepteur de BF n’innove pas pour le scénario et la duré et la qualité de la compagne Solo pourtant tout est la pour faire le meilleur FPS de toute l'histoire moteur graphique frosbite 3 monstrueux qui donne textures et graphisme qui tue très bonne bande son qualité des combats et réalisme tout y est et pourtant moi je me dégoute quand après les concepteurs de COD sorte un FPS avec un graphisme qui date de 2004 mais leurs jeux ont un succès commerciale écrasent parqueuse la compagne est très vaste et captivante et nous laisse toujours entrain de chercher la suite tellement le scénario est bien fichu ; dommage les type de BF n’exploite pas a fond le potentielle de leur produit ce ne sont pas des finisseurs et ca sera difficile de faire concurrences aux grosse bombes qui vont sortir en 2014 dans le genre FPS et meme les jeux en générale ( action /infiltration ) ....etc ils aurait pue profiter des leçons de BF3 et cartonner pour le 4 !!!!!!
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)

opmega
Lieutenant (Tunisie)
Lieutenant (Tunisie)
Messages : 956
Inscription : 28 décembre 2012, 14:24

Re: Battlefield 4 !!!

Message par opmega »

Ils misent avant tout sur le multi, et force de constater que les servers multi sont toujours très fréquentés, mon fils joue sur MW3 et toutes ses extensions, et sur console PS3, mais il me dit que les servers sont souvent vides ou peu fréquentés. je ne sais pas ce que cela donne sur la version PC..Pour ma part j'ai merdé total, en achetant BF 4 Premium je pensais avoir la version totale avec ses extensions, en fait j'ai juste le droit d'avoir les bonus (nouvelles maps, bonus divers en armement etc...) mais il me faut en plus le jeu de base...je vous dis pas la note...Et impossible de l'échanger j'ai activé le code sur mon compte, du coup je vais devoir aussi achter le jeu de base, ce qui amène cette petite plaisanterie à près de 100 €, ils s'embêtent plus chez EA ! :pleur:

opmega
Lieutenant (Tunisie)
Lieutenant (Tunisie)
Messages : 956
Inscription : 28 décembre 2012, 14:24

Re: Battlefield 4 !!!

Message par opmega »

@dawestsides : j'ai acheté le jeu via buykey, téléchargement en cours (depuis 24 h maintenant et à peine 88 % des 25 Go !, et pourtant je suis en ADSL haut débit), je devrais être opérationnel demain soir, je te tiens au jus : petite question ? Tu peux changer de pseudo ou pas en étant premium ?

opmega
Lieutenant (Tunisie)
Lieutenant (Tunisie)
Messages : 956
Inscription : 28 décembre 2012, 14:24

Re: Battlefield 4 !!!

Message par opmega »

Salut à tous ! bon après avoir galéré, payé un max, j'ai enfin pu profiter de Bf 4 : Comme me le prédisait dawetsides, ça rame en ultra avec ma XFX HD 6970, donc je suis passé en Elevé sur les graphismes, franchement c'est super beau malgré tout...Visiblement y en a qui doivent passer de sacrées heures dessus vu leur grade après à peine quelques semaines de multi ! Je viens de finir la campagne, magnifique visuellement mais trop courte comme dans tous les BF ! Voilà, mon ressenti : si cela intéresse quelqu'un d'autre mon pseudo c'est Flanker74, j'ai déjà Dawetsides dans ma liste !

A bientôt et bon frag.

mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: Battlefield 4 !!!

Message par mark2013 »

j'ai le jeu mais pas le temps j'ai même pas fait la mini compagne solo :) je vous rejoindrais des que possible ;) :lol:
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)

opmega
Lieutenant (Tunisie)
Lieutenant (Tunisie)
Messages : 956
Inscription : 28 décembre 2012, 14:24

Re: Battlefield 4 !!!

Message par opmega »

Ok on t'attends ! dawetsides n'a pas joué ce WE...Moi si, j'ai essayé de faire toute les maps, seul souci, il y a des déconnexions intempestives, c'est pénible quand tu viens de décrocher une arme ou un accessoire, et que tu dois tout recommencer ! sinon c'est une tuerie, des cartes immenses, même en milieu urbain, tu prends même les ascenseurs et tu peux te balader dans les étage, donc énormément de possibilités !

field mareshal
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 63
Inscription : 24 avril 2012, 16:57

Re: Battlefield 4 !!!

Message par field mareshal »

dawestsides a écrit :
opmega a écrit :tu as de la chance, moi je dois encore attendre...Tu as quelle CG pour le faire tourner ?
Une EVGA GTX670 avec 4GB de Vram

Image
belle config :super: je vous ai envoyé une invitation sur origin, mon pseudo est bady947redsnow

opmega
Lieutenant (Tunisie)
Lieutenant (Tunisie)
Messages : 956
Inscription : 28 décembre 2012, 14:24

Re: Battlefield 4 !!!

Message par opmega »

Ok je vois cela ce soir, là je suis au taf donc pas évident !! Bf3 ou BF 4 ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
dawestsides
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 1971
Inscription : 20 mars 2012, 17:35
Localisation : Halifax, Canada

Re: Battlefield 4 !!!

Message par dawestsides »

C'est bon je vous ai rajoutée tous les 2

opmega
Lieutenant (Tunisie)
Lieutenant (Tunisie)
Messages : 956
Inscription : 28 décembre 2012, 14:24

Re: Battlefield 4 !!!

Message par opmega »

Messieurs, pourriez vous m'indiquer comment vous rejoindre dans une partie ou vous inviter ?! je trouve pas la commande comme dans BF3 ?! Sinon question Maps, laquelle vous branche le plus ? moi j'aime bien Paracel Storm, et Dawnbreaker. Locker me fait penser à Métro non ?

opmega
Lieutenant (Tunisie)
Lieutenant (Tunisie)
Messages : 956
Inscription : 28 décembre 2012, 14:24

Re: Battlefield 4 !!!

Message par opmega »

Bon ben j'ai trouvé vu que j'ai joué hier soir avec Dawetsides ! D'ailleurs il m'a flingué une fois ! :affraid:

field mareshal
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 63
Inscription : 24 avril 2012, 16:57

Re: Battlefield 4 !!!

Message par field mareshal »

Une maj d'un giga de BF4 est cours de téléchargement, je ne sais pas qu'est ce qu'elle va apporter ?
Répondre

Revenir à « Informatique, Consoles, Simulations, Jeux... »