Lutte Anti-Terroriste

Toutes les discussions a propos de la politique, de l'économie et de la société Tunisienne (uniquement)
Répondre

Aliano_TN

Re: Tunisie : Chokri Belaïd assassiné par balles

Message par Aliano_TN »

ayayayayaya ,nari alik ya blediii
Image
Avatar de l’utilisateur

scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: Tunisie : Chokri Belaïd assassiné par balles

Message par scorpion-rouge35 »

il faut que la rue tunisienne maintienne la pression jusqu’à se que el nahda dégage
En direct : le parti islamiste Ennahda refuse la dissolution du gouvernement

Le parti islamiste Ennahda a refusé la proposition du Premier ministre tunisien, Hamadi Jebali, de dissoudre le gouvernement afin de mettre en place un cabinet de technocrates sans couleur politique. Suivez les événements sur notre liveblogging.

http://www.france24.com/fr/20130207-dir ... festations
THE ALGERIAN ARMY


Aliano_TN

Re: Tunisie : Chokri Belaïd assassiné par balles

Message par Aliano_TN »

scorpion-rouge35 a écrit :il faut que la rue tunisienne maintienne la pression jusqu’à se que el nahda dégage
En direct : le parti islamiste Ennahda refuse la dissolution du gouvernement

Le parti islamiste Ennahda a refusé la proposition du Premier ministre tunisien, Hamadi Jebali, de dissoudre le gouvernement afin de mettre en place un cabinet de technocrates sans couleur politique. Suivez les événements sur notre liveblogging.

http://www.france24.com/fr/20130207-dir ... festations
je confirme cher ami .

Aliano_TN

Re: Tunisie : Chokri Belaïd assassiné par balles

Message par Aliano_TN »

Image
Avatar de l’utilisateur

foxbat250
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 149
Inscription : 31 mars 2012, 12:20
Localisation : GPS HS

Re: Tunisie : Chokri Belaïd assassiné par balles

Message par foxbat250 »

Moi, Algérien : je signe et je transmets ce message à tous mes frères, mes sœurs et à tous mes parents TUNISIENS
Dites-vous bien que tout le peuple Algériens est avec vous dans ce combat que vous menez face à ces intégristes venus "d’ailleurs", Ne nous sommes pas comme eux, et ils le savent. Ne croyez surtout pas que vous êtes seuls, on est là, derrière vous ! Comme hier à Sakiet Sidi Youssef et aujourd’hui rien ne nous sépare.

Notre sang est uni depuis la nuit des temps ! On ne vous laissera jamais seul face à cette horde d’intégriste qatari & Co, jusqu’à ce la mort nous sépare, et encore.

Dites-vous bien que l’Algérien, que je suis, se jure de donner sa vie pour son pays, et se jure aussi de donner sa vie pour ses frères TUNISIENS. Malgré notre doctrine "diplomatique" de ne pas s’ingérer dans les affaires des autres, OR, vous n’êtes pas les autres, vous êtes les nôtres ! J’ai versé des larmes pour mon peuple Algérien et je les verse aussi pour mon peuple TUNISIEN ! J'ai toujours eu confiance en vous! Alors EN AVANT!

En avant peuple TUNSIENS ! SOYEZ FORTS ET UNIS, SOYEZ MEILLEURS que NOUS !c’est maintenant ou jamais !Passez ce message a tous les TUNISIENS svp !
ALLAH YERHAM ECHOUHADA !

Aliano_TN

Re: Tunisie : Chokri Belaïd assassiné par balles

Message par Aliano_TN »

foxbat250 a écrit :Moi, Algérien : je signe et je transmets ce message à tous mes frères, mes sœurs et à tous mes parents TUNISIENS
Dites-vous bien que tout le peuple Algériens est avec vous dans ce combat que vous menez face à ces intégristes venus "d’ailleurs", Ne nous sommes pas comme eux, et ils le savent. Ne croyez surtout pas que vous êtes seuls, on est là, derrière vous ! Comme hier à Sakiet Sidi Youssef et aujourd’hui rien ne nous sépare.

Notre sang est uni depuis la nuit des temps ! On ne vous laissera jamais seul face à cette horde d’intégriste qatari & Co, jusqu’à ce la mort nous sépare, et encore.

Dites-vous bien que l’Algérien, que je suis, se jure de donner sa vie pour son pays, et se jure aussi de donner sa vie pour ses frères TUNISIENS. Malgré notre doctrine "diplomatique" de ne pas s’ingérer dans les affaires des autres, OR, vous n’êtes pas les autres, vous êtes les nôtres ! J’ai versé des larmes pour mon peuple Algérien et je les verse aussi pour mon peuple TUNISIEN ! J'ai toujours eu confiance en vous! Alors EN AVANT!

En avant peuple TUNSIENS ! SOYEZ FORTS ET UNIS, SOYEZ MEILLEURS que NOUS !c’est maintenant ou jamais !Passez ce message a tous les TUNISIENS svp !
ALLAH YERHAM ECHOUHADA !
:deg1: :cry: :sadddd:
i appreciate that we are brothers and we do need your support .. tunisia now having the most difficult times ever and we are at war against these people who try to take our identity our culture how we are so yes my brother we need your support .

Aliano_TN

Re: Tunisie : Chokri Belaïd assassiné par balles

Message par Aliano_TN »

Image

Aliano_TN

Re: Tunisie : Chokri Belaïd assassiné par balles

Message par Aliano_TN »

Image

Aliano_TN

Re: Tunisie : Chokri Belaïd assassiné par balles

Message par Aliano_TN »

Image

Aliano_TN

Re: Tunisie : Chokri Belaïd assassiné par balles

Message par Aliano_TN »

Image

Aliano_TN

Re: Tunisie : Chokri Belaïd assassiné par balles

Message par Aliano_TN »

مقبرة الجلاز الآن
Image
Répondre

Revenir à « Actualités en Tunisie »