Air Algérie

Toutes les discussions a propos de la politique, de l'économie et de la société Algérienne (uniquement)
Répondre

60b
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 2475
Inscription : 22 mars 2012, 06:48
Localisation : Bruxelles

Re: Air Algérie

Message par 60b »

Bravo aux personnels d'AA et aussi aux passagers qui auraient dû intervenir dans un cas pareil. Mais où est notre conscience de citoyens :none:
Avatar de l’utilisateur

geronimo
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 7618
Inscription : 26 mars 2012, 19:45

Re: Air Algérie

Message par geronimo »

Dans se cas le commandant de bord est un officier de police judiciaire,un appel radio a la TWR et demande la police pour l'embarquer
:algerie01: :algerie01: :algerie01:

samir_reghaia
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1099
Inscription : 05 juin 2013, 13:47

Re: Air Algérie

Message par samir_reghaia »

60b a écrit :Bravo aux personnels d'AA et aussi aux passagers qui auraient dû intervenir dans un cas pareil. Mais où est notre conscience de citoyens :none:
Ben je ne sais pas dans quelles conditions ca s'est passé, mais les algériens qui sont prompt à réagir lorsqu'une bagare éclate entre deux hommes, ne le font pas lorsque c'est une femme... ce n'est pas la première fois que j'entends qu'une femme se fait frapper dans la rue sans que grand monde ne réagisse. Les algériens sont extrêmement mysogines, c'est une réalité malheureuse. Avant d'intervenir dans ce genre de cas, ils se demandent toujours si ce n'est pas son mari... car dans ce cas, ils se dissent que ce n'est pas grave... :D
Je ne sais pas comment la mentalité à évolué dans ce sens... ou si elle a jamais été différente, mais je pense que le plus grand probleme de ce grand pays est lié a sa mentalité envers les femmes et a tout ce qui l'entoure d'intégrisme... tout ca c'est fortement lié, car les Barbus sont ceux qui pourissent le plus la mentalité des gens dans ce domaine... et dans tous les autres... :evil:
Les grands changements ne viennent que d'en bas.

Meko2000
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1667
Inscription : 10 décembre 2012, 12:05

Re: Air Algérie

Message par Meko2000 »

Salam

La ça Fait Peur Laisse Sa Femme Avec Les Enfants Partir En Algérie ?? Et Dans L'Avions Elle Lie Un Revue Normalement Le Personnel D'Air Algérie Aurais Du Intervenir
Mes Il Sont Rien Fait :Algeria: :algerie01:
Avatar de l’utilisateur

tahiadidou
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3071
Inscription : 17 septembre 2012, 23:17
Localisation : Not in Algiers

Re: Air Algérie

Message par tahiadidou »

no comprende :scratch:
Il y a plein de flics a l'aéroport donc, a-t-elle eu peur de porter plainte a l'arrivée a Alger?
Et, avant de passer a la tele, a-t-elle porte plainte ou pas qqe part?
Avatar de l’utilisateur

Amine Ind
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5264
Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
Localisation : LFBO

Re: Air Algérie

Message par Amine Ind »

Cette histoire sent la pisse à pleins nez.. Y en a marre des extremistes de tout bord et le hajalisme extrémiste fondamentaliste (Oui je sais j'invente des mots lol) est aussi une grosse merde chez nous..
Image

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3446
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 1 time
Been thanked : 5 times

Re: Air Algérie

Message par zeitrecht »

le hajalisme extrémiste fondamentaliste ?????
Peux-tu éxpliquer le sens de cette phrase?
Avatar de l’utilisateur

geronimo
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 7618
Inscription : 26 mars 2012, 19:45

Re: Air Algérie

Message par geronimo »

zeitrecht a écrit :le hajalisme extrémiste fondamentaliste ?????
Peux-tu éxpliquer le sens de cette phrase?
C'est des inventions de Amine Ind
:algerie01: :algerie01: :algerie01:
Avatar de l’utilisateur

Amine Ind
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5264
Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
Localisation : LFBO

Re: Air Algérie

Message par Amine Ind »

Disons que c'est ma manière de nommer le féminisme exacerber, provocateur et manipulateur de certaine femme de débauche qui n'a qu'un bute... la débauche ;)
On peux les nommés comme on veux; beurette, femen, etc.. Il y a malheureusement certaine femme qui participent à la destruction de notre société.
Image
Avatar de l’utilisateur

tahiadidou
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3071
Inscription : 17 septembre 2012, 23:17
Localisation : Not in Algiers

Re: Air Algérie

Message par tahiadidou »

Amine Ind a écrit :Disons que c'est ma manière de nommer le féminisme exacerber, provocateur et manipulateur de certaine femme de débauche qui n'a qu'un bute... la débauche ;)
On peux les nommés comme on veux; beurette, femen, etc.. Il y a malheureusement certaine femme qui participent à la destruction de notre société.
:roll: Il ne faut pas exagérer. Ce que tu exprimes est très minoritaire en Algérie.
Ta dernière phrase devrait être: "Il y a malheureusement certaines femmes et beaucoup d'hommes qui participent à la destruction de notre société".
Mais bon, on s'éloigne du sujet.
Avatar de l’utilisateur

Amine Ind
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5264
Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
Localisation : LFBO

Re: Air Algérie

Message par Amine Ind »

Je m'en fou de ce que font les hommes car en l’occurrence c'est pas le sujet.. Quand je pointe une femme je pointe une femme et je détourne pas en comparant à l'homme ni inversement ça n'a aucun sens.
Image

Meko2000
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1667
Inscription : 10 décembre 2012, 12:05

Re: Air Algérie

Message par Meko2000 »

Salam

Cette Affaire Salie Plus L'Image De Air Algérie Les Hôtesses et Stewards Aurais Du Intervenir Dans L'Avions Mes Il On Ferme Les Yeux Pour Moi Il Doit Etre Sanctionnait Ou Passe Devant Un Conseil Disciplinaire.
Veuillez Pour Le Hs :Algeria: :algerie01:

kamel67
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 285
Inscription : 05 avril 2012, 18:04
Has thanked : 1 time
Been thanked : 1 time

Re: Air Algérie

Message par kamel67 »

Entièrement d'accord avec Amine Ind, cette histoire pue!!!
On connaissait le radio trottoir en Algérie, elle vient d'inventer le radio nuage.....

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3446
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 1 time
Been thanked : 5 times

Re: Air Algérie

Message par zeitrecht »

Amine Ind a écrit :Disons que c'est ma manière de nommer le féminisme exacerber, provocateur et manipulateur de certaine femme de débauche qui n'a qu'un bute... la débauche ;)
On peux les nommés comme on veux; beurette, femen, etc.. Il y a malheureusement certaine femme qui participent à la destruction de notre société.
Merci pour la reponse Amin.je n'avait pas compris le mot "Hajalisme"

Disons que la société Algerienne est en pleine mutatations,il est normal de voir un certain extrémisme de part et d'autre.
Les feministes d'un côté et les traditionalistes si on peut les appeler ainsi de l'autre.L'important c'est de vivre en bonne intelligence ensemble dans le respect des libértés de chacun.
Mais je suis d'accord avec toi au sujet des Beurettes... :)

Kader01
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 5
Inscription : 08 avril 2012, 11:18

Re: Air Algérie

Message par Kader01 »

Bonjour à tous,,

J'aimerai rappeler à tous qu'on ne peut pas mettre sur pieds d'égalité une féministe (réelle ou non) avec des arriérés.
Le personnel l'a changé de siège, ce n'est pas pour rien.
J'ai été moi-même sur un vol (setif/Paris) où un il y avait un couple de salafiste, l'homme a fait un scandale car un vieux monsieur était assi à côté de sa femme ( normale s'était sa place). Le personnel de vol à déplacé aussi le vieux. Alors qu'il fallait débarquer le couple.

On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable. Je préfère mille fois une extrémiste féministe à un islamiste qui finira un jour ou l'autre à couper des têtes, éventrer des enfants... Et si il dit se repentir à toucher de l'argent de l'état qu'il a combattu...

Il faut réformer sa mentalité pour évoluer vers le positif et non pas vers un "arrierisme "
Répondre

Revenir à « Actualités en Algérie »