Algerian Bashing & Fake News

Toutes les discussions a propos de la politique, de l'économie et de la société Algérienne (uniquement)
Répondre
Avatar de l’utilisateur

Chifboubara
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1703
Inscription : 17 mars 2016, 23:21

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par Chifboubara »

C'est la consécration.
Un remake des "guerres barbaresques" de 1801 à 1805 ?
Quelque part c'est un honneur
«Partout où je vais les gens me tendent la main pour demander quelque chose, sauf en Algérie où les gens m'ont tendu la main pour, au contraire, m'offrir quelque chose» Yann Arthus Bertrand
«Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système» Napoléon Bonaparte
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par anzar »

Apparemment ils présentent l'Algérie comme un pays soutenant les tangos... :x
Image
Avatar de l’utilisateur

motu
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 4544
Inscription : 30 mars 2012, 12:41
Been thanked : 1 time

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par motu »

Pour cette fois , la fiction ne risque pas de rejoindre la realité .

Topic author
numidia
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4742
Inscription : 21 mars 2012, 20:17
Has thanked : 3 times

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par numidia »

je trouve que c'est très mauvais signe, ces nazes de scénaristes sont des incultes et déforment absolument tout, surtout quand des directives sont données
c'est pas la première fois, on sait comment fonctionne Hollywood qui le contrôle, cette machine est un outil extrêmement puissant de propagande
Image
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par anzar »

Bon ça m'étonne pas beaucoup une fois dans une série américaine, annaba était décrite comme un village africain en pleine savane avec des girafes et des lions lol
Image

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3446
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 1 time
Been thanked : 5 times

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par zeitrecht »

Le public Us a qui est déstiné ce genre de serie ne brille pas par son intelligence.La plupart des Amercains,hormis l'histoire et la géographie de leur Pays ne connaissent rien du Monde.Ce qui est par contre inquiétant,c'est que Hollywood a une grande influence sur la politique americaine et quand on sait que comme diait un comediem americain que les Oscars c'est la plus grande fête juive du monde...On comprendra que la propagande marche a fond.
Avatar de l’utilisateur

Chifboubara
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1703
Inscription : 17 mars 2016, 23:21

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par Chifboubara »

Sans verser dans la parano, on voit quand même le niveau question culture générale de la populace, d'autant plus que là, on a affaire au haut du panier, l'élite quoi :lol!: .

Comme en plus, parmi les chefs se trouvent de bons communiquants d'une certaine communauté, le troupeau n'a plus qu'à suivre.

Espérons qu'ils ne seront pas assez c.. s..... quoi que j'ai de sérieux doutes :clown: !
«Partout où je vais les gens me tendent la main pour demander quelque chose, sauf en Algérie où les gens m'ont tendu la main pour, au contraire, m'offrir quelque chose» Yann Arthus Bertrand
«Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système» Napoléon Bonaparte
Avatar de l’utilisateur

FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 8805
Inscription : 27 mars 2012, 22:46
Been thanked : 1 time

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par FULCRUM »

En regardant une partie de la série incriminée je n'ai pas vu de guerre ouverte contre l'Algérie
Avatar de l’utilisateur

Blackcode
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4524
Inscription : 26 novembre 2012, 00:49
Localisation : Algérie
Contact :

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par Blackcode »

.. je n'aime pas ça... les complotistes ne font jamais rien au hasard. Sans verser dans la parano
Avatar de l’utilisateur

obi_one
Raqib (رقيب)
Raqib (رقيب)
Messages : 529
Inscription : 30 mars 2012, 14:14

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par obi_one »

c"est l'occasion ou jamais de fabriquer une petite bombinette :lol!:
Avatar de l’utilisateur

FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 8805
Inscription : 27 mars 2012, 22:46
Been thanked : 1 time

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par FULCRUM »

Mis à part un ce ne sont pas nos site de S300 en plus l'une des cibles se trouve au Maroc et vraiment faut pas tomber dans la paranoia non plus, c'est juste une série
Avatar de l’utilisateur

yayoune
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 1919
Inscription : 29 décembre 2015, 14:31

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par yayoune »

camron29 a écrit :C'est intéressant :!: J'aimerais bien voir comment peuvent t-ils nous envahir dans la série :D J'espère qu'on verra de l'action militaire entre les deux armées :!: Merci yayoune, je vais la regarder :!:
:!: Edit admin : lien non autorisé :!:

Voila l'épisode 5 et l'action entre les deux armées il n'y pas :D mais le niveaux de la réalisation cinématographique c ...navette ....nulle ...zeroo . ...bidon ...grotesque ..:rabbit:
on voyant le terroriste prendre des enfants comme otages ça ma rappeler la fameuse l'histoire de ben laden qu'il s'est cacher derrière sa femme ...pour le rendre un peux odieux... pour une fois je suis d'accord avec le Pen ça pue au nez :!:

https://www.youtube.com/watch?v=3yzE9a8poaY
Dernière modification par anzar le 27 octobre 2016, 21:40, modifié 1 fois.
Raison : Lien vers site de streaming non autorisé
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par anzar »

yayoune je te rappelle que le linking vers des sites de diffusion streaming est interdite sur le forum :!:
Image

Youma
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 3343
Inscription : 30 mars 2012, 19:24
Localisation : Forcesdz

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par Youma »

FULCRUM a écrit :Mis à part un ce ne sont pas nos site de S300 en plus l'une des cibles se trouve au Maroc et vraiment faut pas tomber dans la paranoia non plus, c'est juste une série
Mais par hasard, vous avez vu une série ou un film américain qui prend par un ennemi à un ami/allié des US?? :nooo:
Les Américains planifient leurs futures guerres, leur économie se nourrit des guerres,l'industrie de l'armement.
Et l'industrie cinématographique américaine montre au Américains avant les amis des états-unis,leur futurs et probables ennemis.

La Règle des yankees:
With Us or Against Us
https://www.youtube.com/watch?v=-23kmhc3P8U
Avatar de l’utilisateur

camron29
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1755
Inscription : 27 novembre 2012, 11:49

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par camron29 »

Youma a écrit :Mais par hasard, vous avez vu une série ou un film américain qui prend par un ennemi à un ami/allié des US?? :nooo:
Les Américains planifient leurs futures guerres, leur économie se nourrit des guerres,l'industrie de l'armement.
Et l'industrie cinématographique américaine montre au Américains avant les amis des états-unis,leur futurs et probables ennemis.
Vous êtes supposé être des alliés auxiliaires des US, alors ne vous en faites pas pour nous :huh!: On sait très bien, combien vous nous appréciez et les coms de "non sens" qui étale dans votre forum ;)

Il n y a que les débiles qui prennent des fictions pour des réalités et continue a alimenté des bullshit pareil. Zaamek "yssamouk nefloodi" :fouet:
Répondre

Revenir à « Actualités en Algérie »