Algerian Bashing & Fake News

Toutes les discussions a propos de la politique, de l'économie et de la société Algérienne (uniquement)
Répondre

malikos
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Messages : 1488
Inscription : 01 avril 2012, 13:54

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par malikos »

...je trouve ces liens interessant; donc je le post. Ils contredit aussi le site Kabyliste:
Tinariwen Der Elimzad 2019 - YouTube
Normalement c est a Tam.
Les Membres du bureau
Mme Farida Sellal
Présidente de l’Association

https://www.imzadanzad.com/concretisati ... -el-imzad/
Pour la culture/context general.
D apres les gents Madame Sellal est la proprotaire direct ou indirect du plus grand site de camping a TAM. (Je dirrais depuis 5 ans)
Elle as aussi publier au moins un livre sur le desert. J ai l achter a l epoche. (Je dirrais sortie il ya 15-20 ans)
Elle organise depuis longtemps les evenements culturelles a TAM, d apres ma connaissance.

sepof

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par sepof »

Ce n'est pas un site "kabyliste" et merci de ne pas rééditer les messages après le passage de la modération.

malikos
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Messages : 1488
Inscription : 01 avril 2012, 13:54

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par malikos »

sepof a écrit :
05 janvier 2019, 19:22
Ce n'est pas un site "kabyliste" et merci de ne pas rééditer les messages après le passage de la modération.
Dans ce cas serait t-il possible de bien effacer aussi les 2 messages de part avant, car ces post ne font aucun sens sans le post qui manque maintenant et qui contient le lien envers le site que j’ai titulee comme "kabyliste" et qui etait a le point de depart de l action?

Merci, de votre comprehension Sepof.

update 10.01:
https://algeriepart.com/2019/01/08/un-s ... tinariwen/

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6292
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par deyaziz »

Qui est ce zouave propagandiste anti algérien, qui accuse le pouvoir d’assassin ?
75224813_575150593314159_3828863314595676160_n.jpg
Et qui fréquente-t-i ? un sioniste affreux qui oeuvre pour détruire les états arabes en utilisant une philosophie trompeuse et en abusant de la naivete des individus dans ces pays
76646860_575150636647488_7960924279174856704_n.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3446
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 1 time
Been thanked : 5 times

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par zeitrecht »

deyaziz a écrit :
14 novembre 2019, 15:53
Qui est ce zouave propagandiste anti algérien, qui accuse le pouvoir d’assassin ? 75224813_575150593314159_3828863314595676160_n.jpg

Et qui fréquente-t-i ? un sioniste affreux qui oeuvre pour détruire les états arabes en utilisant une philosophie trompeuse et en abusant de la naivete des individus dans ces pays

76646860_575150636647488_7960924279174856704_n.jpg
Des comme lui il y en a á louche en France.Je me rapelle avoir vu un débat sur les demandeurs d'asile,
Ce pingouin s'est inventé une histoire de pesécuté par le GIA juste pour en bénéficier.Pour quelques billets,il renierait même son pére.Ce n'est pas vraiment un model de vertu
Ils se donnent tous l'image de l'opposant,alors qu'ils bouffent dans toutes les gamelles,du Crif en passant par le Makhzen a l'extreme droite a l'organisation de Soros...
Avatar de l’utilisateur

geronimo
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 7618
Inscription : 26 mars 2012, 19:45

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par geronimo »

Le peuple a compris la leçon personne ne peut le leurre ,ces énergumènes qui se prosterne de l'autre cote de la méditerrané ces uniquement des microbes se saison :algerie01:
:algerie01: :algerie01: :algerie01:

malikos
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Messages : 1488
Inscription : 01 avril 2012, 13:54

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par malikos »

Je ne suis pas d accord.

Certain "accusations" sont a "disputer" et certain "accusations" sont des "faites historique" ou il y a rien a discuter...et sans renter dans les detailles.
Autrement dit je peut belle et bien etre CONTRE un "pouvoir", mais n est pas etre contre mon PAYE...j ai zero problem avec cela.
Et perso je juge toute intervention dans le debats de "l autre" cote de la mer, super positive. Je me retrouve aussi de "l autre cote" de la mer.....

On se mit d accord, de n est pas ouvrir des debats juger "politique" (tout ce qui est contre la ligne "officielle"), alors restons "technique".

Merci de respecter tout le monde...surtout les 22 Millions qui sont sorti en Algerie "contre un pouvoir". :algerie01:

Dragunov
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4268
Inscription : 19 septembre 2017, 18:55
Localisation : Alger

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par Dragunov »

malikos a écrit :
21 novembre 2019, 18:27
Je ne suis pas d accord.

Certain "accusations" sont a "disputer" et certain "accusations" sont des "faites historique" ou il y a rien a discuter...et sans renter dans les detailles.
Autrement dit je peut belle et bien etre CONTRE un "pouvoir", mais n est pas etre contre mon PAYE...j ai zero problem avec cela.
Et perso je juge toute intervention dans le debats de "l autre" cote de la mer, super positive. Je me retrouve aussi de "l autre cote" de la mer.....

On se mit d accord, de n est pas ouvrir des debats juger "politique" (tout ce qui est contre la ligne "officielle"), alors restons "technique".

Merci de respecter tout le monde...surtout les 22 Millions qui sont sorti en Algerie "contre un pouvoir". :algerie01:
Tu ne cours pas les sois-disant plateaux télé @malikos,tu poses pas dans une photo avec un type comme celui-là pour lancer des affabulations ensuite.
Pour être respecté il ne faut déjà pas calmonier de un,être en accord avec soit-même de deux et choisir à côté de quel symbole se tenir trois,parce que là on est à côté de la plaque côté tangibilité.

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3446
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 1 time
Been thanked : 5 times

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par zeitrecht »

Tous ces mecs ne sont que des opportunistes qui cherchent a se faire du blé.Les opposants sont ceux qui sont sorti au Bled les 1eres semaines pour refuser Boutef.
S'ils ont quitté l'Algerie c'est pour des raisons propres a eux,parceque l'Algerie n'est pas l'Egypte ou la Coree du nord pour se débarrasser des opposants.En general ils sont tous connéctés soit a un pays du golfe au Makhzen a la France au Crif ou a Georges Soros.Sont trés actifs sur le net et leur discours est le même.Ils n'apportent aucune solution et ne donnent aucune preuve de ce qu'ils avancent.Ils essayent juste de foutre la merde.

Un bon exemple de ce merdier est l'Ukraine Ou la CIA et la France ont contribué a sa perte.
Ou alors,l'opposant Russe Alexei Navalny qui s'est fait prendre la main dans le sac entrain de recevoir des directives de l'organisation de G.Soros pour foutre le bordel en Russie mais Poutin ne s'est pas laissé faire.

En conclusion,si on les ecoute un beau jour ils vont arriver sur un tank comme le Maréchal Hafter en Libye et massacrer les civils sous le couvert de la démocratie et les droits de l'Homme,de la Femme,des Animaux, ou que sais-je...
DIEU protége l'Algerie et les Algeriens :prie:

malikos
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Messages : 1488
Inscription : 01 avril 2012, 13:54

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par malikos »

Dragunov a écrit :
22 novembre 2019, 00:40
malikos a écrit :
21 novembre 2019, 18:27
Je ne suis pas d accord.

Certain "accusations" sont a "disputer" et certain "accusations" sont des "faites historique" ou il y a rien a discuter...et sans renter dans les detailles.
Autrement dit je peut belle et bien etre CONTRE un "pouvoir", mais n est pas etre contre mon PAYE...j ai zero problem avec cela.
Et perso je juge toute intervention dans le debats de "l autre" cote de la mer, super positive. Je me retrouve aussi de "l autre cote" de la mer.....

On se mit d accord, de n est pas ouvrir des debats juger "politique" (tout ce qui est contre la ligne "officielle"), alors restons "technique".

Merci de respecter tout le monde...surtout les 22 Millions qui sont sorti en Algerie "contre un pouvoir". :algerie01:
Tu ne cours pas les sois-disant plateaux télé @malikos,tu poses pas dans une photo avec un type comme celui-là pour lancer des affabulations ensuite.
Pour être respecté il ne faut déjà pas calmonier de un,être en accord avec soit-même de deux et choisir à côté de quel symbole se tenir trois,parce que là on est à côté de la plaque côté tangibilité.

Bon, je ne pas trop compris ton français non plus Dragunov.
(Par contre après des années et des centaines des postes tu pourrais me parler un peu plus compréhensible, pourque je pourrai te suivre mieux).

Bref, les messieurs sur la photo me sont égales (mais ils ne sont pas inconnus pour moi non plus),
Par contre le slogan est chaté à Alger par des masses. C’est tout ce que je voulais dire, il est plutôt "mainstream". J’ai parlé du slogan, et plutôt l’essaye de manipulation, de banner le slogan comme "propagande anti algérien". Le slogan est chanté depuis mon enfance, il est chanté par des algérien sur les algériens, rien de propagandiste. Plutôt normal pour moi.

Va au 222 Med Belouizdad, je pense 5eme ou 6eme étage tu le trouve...mes copains l’on mis sur les murs il y a 25 ans, s’il est encore là.

P.S : Et avec tout respect, les personnes qui disent directement ou indirectement (à travers la fleur) qu’il me ne respecte pas, je ne pas besoin de leurs respects. Mon intellect est formé, et ça me n’impressionne pas. Par contre je suis un "prive" avec tous les lacunes, mais aussi avec tout crédibilité. Je ne suis pas sure qui est tu.

Dragunov
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4268
Inscription : 19 septembre 2017, 18:55
Localisation : Alger

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par Dragunov »

malikos a écrit :
22 novembre 2019, 22:02
Dragunov a écrit :
22 novembre 2019, 00:40
malikos a écrit :
21 novembre 2019, 18:27
Je ne suis pas d accord.

Certain "accusations" sont a "disputer" et certain "accusations" sont des "faites historique" ou il y a rien a discuter...et sans renter dans les detailles.
Autrement dit je peut belle et bien etre CONTRE un "pouvoir", mais n est pas etre contre mon PAYE...j ai zero problem avec cela.
Et perso je juge toute intervention dans le debats de "l autre" cote de la mer, super positive. Je me retrouve aussi de "l autre cote" de la mer.....

On se mit d accord, de n est pas ouvrir des debats juger "politique" (tout ce qui est contre la ligne "officielle"), alors restons "technique".

Merci de respecter tout le monde...surtout les 22 Millions qui sont sorti en Algerie "contre un pouvoir". :algerie01:
Tu ne cours pas les sois-disant plateaux télé @malikos,tu poses pas dans une photo avec un type comme celui-là pour lancer des affabulations ensuite.
Pour être respecté il ne faut déjà pas calmonier de un,être en accord avec soit-même de deux et choisir à côté de quel symbole se tenir trois,parce que là on est à côté de la plaque côté tangibilité.

Bon, je ne pas trop compris ton français non plus Dragunov.
(Par contre après des années et des centaines des postes tu pourrais me parler un peu plus compréhensible, pourque je pourrai te suivre mieux).

Bref, les messieurs sur la photo me sont égales (mais ils ne sont pas inconnus pour moi non plus),
Par contre le slogan est chaté à Alger par des masses. C’est tout ce que je voulais dire, il est plutôt "mainstream". J’ai parlé du slogan, et plutôt l’essaye de manipulation, de banner le slogan comme "propagande anti algérien". Le slogan est chanté depuis mon enfance, il est chanté par des algérien sur les algériens, rien de propagandiste. Plutôt normal pour moi.

Va au 222 Med Belouizdad, je pense 5eme ou 6eme étage tu le trouve...mes copains l’on mis sur les murs il y a 25 ans, s’il est encore là.

P.S : Et avec tout respect, les personnes qui disent directement ou indirectement (à travers la fleur) qu’il me ne respecte pas, je ne pas besoin de leurs respects. Mon intellect est formé, et ça me n’impressionne pas. Par contre je suis un "prive" avec tous les lacunes, mais aussi avec tout crédibilité. Je ne suis pas sure qui est tu.
I did not speak about you directly my friend malikos on the contrary, there is not or almost not algerian who doesn't have a member of his family living outside Algeria i just want to say to guys like that one in the pic that if we want to be respected, and tangible we must be serious and in agreement with ourselves,and not by bashing in TV shows.That's it.

And sorry for the compliacted words in french :P

malikos
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Messages : 1488
Inscription : 01 avril 2012, 13:54

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par malikos »

Alors mes excuses Dragunov.


And thanks a lot for the English explanations. English allows me much better to follow you, thanks for that. :+1:
Best malikos

Topic author
numidia
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4742
Inscription : 21 mars 2012, 20:17
Has thanked : 3 times

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par numidia »

ces "types" dont vous parlez, tous ces traitres à la Nation se sont alliés à l'Europe néo-coloniale pour provoquer l'ingérence internationale
cette Europe criminelle qui tue ses citoyens, qui tue en Afrique le cas libyen par exemple, cette Europe des lobbys et de l'argent sale.
je n'attends rien de l'Europe, au contraire ce qu'elle fait ne m'étonne absolument pas.
la condamnation d'aujourd'hui est une atteinte à notre souveraineté mais aussi une atteinte à la morale et l'intelligence humaine,
c'est une atteinte au droit
les noms des traitres à la Nation sont connus, nwoukel Allah aleyhoum les algériens qui ont oeuvré pour en arriver là et les ordures qui les soutiennent
vous êtes les harkis d'aujourd'hui

j'ai l'impression de revivre les années 90' où l'Europe voulait envoyer son armée en Algérie, où ils voulaient bombardaient notre pays
le Glucksman de l'époque c'était Cohn Bendit aux moeurs pervers
la France était en pointe hier comme aujourd'hui

mais sachez-le
comme l'a dit l'ALN en juillet 1962, ce n'est pas fini, le combat continue !
Image

Dragunov
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4268
Inscription : 19 septembre 2017, 18:55
Localisation : Alger

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par Dragunov »

Ils font se qu'ils savent faire le mieux,brasser de l'air,l'Algérie n'est pas la lybie "مايحشوهلناش" si vous me permetter le terme on traite avec eux en plein jour,on s'emmêle pas dans leurs magouilles,ils n'ont aucun moyen de pression si ce n'est la parlotte,on respecte leurs lois aussi bien que les nôtres,on s'est jamais mentré hostile,on régle nos problèmes nous même,qu'il aillent s'occuper des ricains et des chinois qui sont entrain de grignoter leurs économie si chère à leurs yeux :tongue:
Quand je vois aujourd'hui des pays comme la France bomber le torse à l'international sa me fait :)

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6292
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par deyaziz »

Le Diable contemplant son oeuvre:
80875727_182499259808417_5400136709964824576_n.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre

Revenir à « Actualités en Algérie »