Les Fanatiques Religieux et Leur Conception de l'Islam

Venez discuter de l'actualité internationale (Politique, Economie, Société...etc)
Répondre
Avatar de l’utilisateur

Topic author
scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Les Fanatiques Religieux et Leur Conception de l'Islam

Message par scorpion-rouge35 »

ces ahurissant ce que les fanatiques religieux Islamistes sont entrain d'inventé et présenté au nom de l'islam !

jamais le monde musulman n'a était aussi menacer par les forces de l'apocalypse depuis l’ère de la Djahilia :evil:

les salafistes egyptien veulent voter une loi autorisant la nécrophilique en plus de la pédophilie , qu'es ce qu'ils vont sortir la prochaine fois ? le cannibalisme ?


L’Égypte veut légaliser la pédophilie et la nécrophilie


Le « printemps arabe » porte ses fruits dans la terre des pharaons. L’Égypte veut légaliser la pédophilie et la nécrophilie. Le parlement de ce pays, dominé par les islamistes, veut faire passer deux lois controversées: abaisser l’âge minimum pour le mariage (14 ans) et permettre des rapports sexuels avec la femme morte dans les 6 heures suivant le décès.

Image

La controverse concernant les relations sexuelles entre un mari et son épouse décédée vient de la déclaration (fatwa) publiée en mai 2011 par le imam marocain Abdul Bari Zamami, pour qui le mariage reste valable après la mort. Selon l’imam, la femme aurait aussi le droit d’avoir des relations sexuelles avec le cadavre de son mari.(c’est plus difficile…)

En outre, les législateurs islamistes veulent renverser toutes les lois qui favorisent les droits des femmes.
:arrow:
http://alyaexpress-news.com/2012/04/leg ... crophilie/
Lapidation du femme violé avec ça fille par les talibans (2011) :evil:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=GPuItdvC ... re=related[/video]

le viole n'est pas reconnue par les intégristes islamistes !

La religion n'est pas compatible avec la politique , les deux ne doivent jamais être mélanger c'est le seul moyens de protéger la religion .
THE ALGERIAN ARMY


60b
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 2475
Inscription : 22 mars 2012, 06:48
Localisation : Bruxelles

Re: Les Fanatiques Religieux Islamistes et Leurs Conception de l'Islam

Message par 60b »

Et le violeur, il a été condamné à quoi????
Avatar de l’utilisateur

T800
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 2554
Inscription : 29 mars 2012, 09:17
Localisation : ⴰⵣⴰⵡⴰⴷ
Been thanked : 3 times

Re: Les Fanatiques Religieux Islamistes et Leurs Conception

Message par T800 »

nouvelle fatwa wahhabite , la grenade ou le pain de C4 dans le trou de balle est halal en cas d attentat kamikaze

radio procedures, airmanship , and decision making in flight

https://www.youtube.com/watch?v=rIUBVE1bUnI
Avatar de l’utilisateur

Topic author
scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: Les Fanatiques Religieux Islamistes et Leurs Conception

Message par scorpion-rouge35 »

ça commencer avec des explosives et ça finie avec des armes biologique :ANGRY1:
60b a écrit :Et le violeur, il a été condamné à quoi????
il leurs est plus facile de punir la victime plutôt que de chercher le coupable et même s'ils mettent la main dessus il n'aura droit qu'a quelques coups de fouet au postérieure :nono:

http://www.youtube.com/watch?v=4tOdo6KoW_U
THE ALGERIAN ARMY

Avatar de l’utilisateur

Topic author
scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: Les Fanatiques Religieux Islamistes et Leurs Conception de l'Islam

Message par scorpion-rouge35 »

ça recommence cette fois a nos frontières :evil:

Mali : la charia fait fureur à Tombouctou

Le Point.fr - Publié le 21/06/2012
Un jeune couple a reçu cent coups de fouet en public, trois mois après la prise du pouvoir des islamistes dans le nord du pays.


Image

C'est une scène moyenâgeuse que l'on pensait exclusivement réservée à l'Iran, l'Arabie saoudite ou l'Afghanistan. Pourtant, trois mois après avoir pris le contrôle de la ville de Tombouctou, les islamistes touaregs d'Ansar Dine mettent à exécution leur volonté d'imposer la charia dans tout le Mali. Cent coups de fouet : c'est le châtiment qu'ils ont infligé à Hamaradane, 23 ans, et à sa fiancée Zebou, rapporte Radio France internationale. Leur crime ? Avoir entretenu une relation hors mariage, qui a donné un enfant. Dénoncés pour adultère, puis arrêtés devant le domicile de la femme, les deux jeunes ont vite été présentés devant un cadi, juge traditionnel malien, qui a prononcé leur condamnation.

Et l'exécution de la peine ne s'est pas fait attendre. Mercredi, c'est en public que les deux jeunes ont été flagellés. "Ils ont été amenés sur la place ; on les a mis devant les gens. Ils n'ont pas été déshabillés, ils sont restés avec leur tenue et on a commencé à administrer à chacun d'eux cent coups de cravache", raconte un témoin de la scène à RFI. "C'était comme un spectacle, les gens ont regardé ça. C'est Ansar Dine qui a organisé la séance de coups de fouet", affirme de son côté à l'AFP Mohamed Ould Baby, un élu de la ville. "C'est la première fois que je vois ça"
, ajoute-t-il.
Charia "pure et dure"

Majoritairement musulman, le Mali n'en reste pas moins un pays laïque. Mais le coup d'État militaire du 22 mars dernier a changé la donne. Affaibli par la chute du président Amadou Toumani Touré, le pouvoir n'a rien pu faire contre les assauts des groupes touaregs au nord. Associés contre l'armée malienne, le Mouvement national de libération de l'Azawad (MNLA), un groupe touareg musulman - mais laïque -, qui lutte depuis cinquante ans pour arracher à Bamako l'indépendance du nord, et les touaregs islamistes d'Ansar Dine (Défenseur de l'islam, en arabe, NDLR) se sont emparés de Tombouctou, Gao et Kidal, les trois grandes villes du nord.

Et coup de théâtre, le 27 mai dernier, les deux organisations, aux intérêts pourtant divergents, ont annoncé leur fusion et proclamé la création de l'État islamique de l'Azawad. Une déclaration par la suite démentie par plusieurs ailes au sein du MNLA, faisant apparaître d'importantes dissensions sur l'application "pure et dure" de la charia. Des divergences qui pourraient rapidement être effacées. D'après Serge Daniel*, correspondant de l'AFP à Bamako, "le secrétaire général du MNLA, Bilal Ag Achérif, est favorable à une alliance avec les islamistes", assure-t-il au Point.fr. D'après le journaliste, cela s'explique par le fait que le secrétaire général du MNLA et le chef d'Ansar Dine, Iyad Ag Ghaly, sont issus de la même tribu.
Mariage de raison

D'ailleurs, dans une interview à Jeune Afrique, Bilal Ag Achérif a rejeté le qualificatif "laïque" définissant depuis toujours son organisation et a annoncé que la future Constitution de l'État de l'Azawad serait basée sur le Coran. Il faut dire que, sur le terrain, les hommes du MNLA feraient pâle figure face aux combattants d'Ansar Dine. "Derrière Ansar Dine se cache al-Qaida au Maghreb islamique (Aqmi), qui arme, finance et dicte sa conduite", affirme Serge Daniel. Une force de frappe considérable dans une zone immense et faiblement peuplée, soit une cache parfaite pour le nouveau terrorisme international.

C'est cette inquiétante perspective qui a amené la France à soutenir une opération militaire de forces africaines au Mali, sous l'égide du Conseil de sécurité de l'ONU. Pendant ce temps, les Nord-Maliens paient déjà le prix du pouvoir islamiste. D'après l'AFP, un responsable de la police islamique de Tombouctou a affirmé qu'en plus du couple flagellé six femmes ayant eu des enfants hors mariage seraient prochainement "sanctionnées". "Pour nous, la charia doit être appliquée, que la population l'accepte ou non", affirme à RFI Sanda ould Boumana, représentant d'Ansar Dine à Tombouctou. "On ne demande pas l'avis de qui que ce soit. Nous ne sommes vraiment pas démocrates", précise-t-il.

Quant à Hamaradane et à sa fiancée Zebou, s'ils ont dû se faire soigner à l'hôpital de Tombouctou, ils ont eu la joie de revoir le cadi : leur bourreau les a mariés dans la soirée.
http://www.lepoint.fr/monde/mali-la-cha ... 076_24.php
THE ALGERIAN ARMY

Avatar de l’utilisateur

Topic author
scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: Les Fanatiques Religieux Islamistes et Leurs Conception

Message par scorpion-rouge35 »

des mausolées vieux de plusieurs siècle sous présence islamique et la au 21 siècle les salafistes proclame du jour au lendemain qu'ils sont interdit par l'islam selon leurs propre idéologie :evil:


Mali: "tous les mausolées" de Tombouctou seront détruits

MALI - "Tous les mausolées" de saints musulmans de Tombouctou, ville inscrite cette semaine par l'Unesco sur la liste du patrimoine mondial en péril, seront détruits par le groupe Ansar Dine.

Image

Ansar Dine, un des groupes islamistes armés contrôlant le nord du Mali, a annoncé qu'elle allait détruire tous les mausolées des saints musulmans de Tombouctou en représailles à la décision de classer la ville patrimoine en péril.



Ansar Dine, un des groupes islamistes armés contrôlant le nord du Mali, va détruire ce samedi "tous les mausolées" de saints musulmans de Tombouctou, ville inscrite cette semaine par l'Unesco sur la liste du patrimoine mondial en péril, a affirmé un porte-parole d'Ansar Dine. Selon la mission culturelle de Tombouctou, 16 mausolées de cette ville à la lisière du Sahara surnommée "la cité des 333 saints" sont sur la liste du patrimoine mondial.

Le porte-parole d'Ansar Dine s'était lui-même exprimé sur ces destructions, en laissant entendre dans un français approximatif qu'il s'agit de représailles à la décision de l'Unesco, annoncée jeudi, de placer Tombouctou, ville du patrimoine mondial de l'humanité, sur la liste du patrimoine en péril. "Dieu, il est unique. Tout ça, c'est 'haram' (interdit en islam). Nous, nous sommes musulmans. L'Unesco, c'est quoi'", a-t-il dit, ajoutant que Ansar Dine réagissait "au nom de Dieu".

L'Unesco avait déjà alerté la communauté internationale

Selon plusieurs témoins, les islamistes ont complètement détruit tôt samedi matin le mausolée du saint Sidi Mahmoud, dans le nord de la cité. Ce site avait déjà été profané début mai par des membres d'Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi), autre groupe armé contrôlant le Nord, avec l'appui d'hommes d'Ansar Dine.

Des témoins les ont également décrits en train de détruire le mausolée d'un autre saint, Sidi Moctar, dans l'est de la ville. En annonçant sa décision de placer Tombouctou sur la liste du patrimoine mondial en péril, de même qu'un site historique de Gao (nord-est), l'Unesco avait alerté la communauté internationale sur les dangers qui pèsent sur cette ville mythique du nord du Mali.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 32719.html
THE ALGERIAN ARMY

Avatar de l’utilisateur

dawestsides
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 1971
Inscription : 20 mars 2012, 17:35
Localisation : Halifax, Canada

Re: Les Fanatiques Religieux Islamistes et Leurs Conception de l'Islam

Message par dawestsides »

On a un Afghanistan a nos portes...
Avatar de l’utilisateur

l'adjudant/chef
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 2706
Inscription : 27 mars 2012, 15:57
Localisation : algerie
Contact :

Re: Les Fanatiques Religieux Islamistes et Leurs Conception de l'Islam

Message par l'adjudant/chef »

dawestsides a écrit :On a un Afghanistan a nos portes...
et c'est grave si en prend pas nos calculs dés maintenant
c'est pas l'arme qui tue mais l'être humaine qui tir sur la gâchette

Image

Image

60b
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 2475
Inscription : 22 mars 2012, 06:48
Localisation : Bruxelles

Re: Les Fanatiques Religieux Islamistes et Leurs Conception de l'Islam

Message par 60b »

l'adjudant/chef a écrit :
dawestsides a écrit :On a un Afghanistan a nos portes...
et c'est grave si en prend pas nos calculs dés maintenant


Faudrait que nos gouvernants prennent les bonnes décisions. Mais avons nous des gouvernants?????
Avatar de l’utilisateur

Topic author
scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: Les Fanatiques Religieux Islamistes et Leurs Conception de l'Islam

Message par scorpion-rouge35 »

ça ne s'arrange pas au maroc non plus apres la Fatwa autorisant la necrophilie , voici maintenant une fatwa autorisant la pédophilie :evil:
Maroc: fatwa en faveur du mariage des petites filles

Maroc | Un décret religieux, édicté par un disciple du courant wahhabite ultrarigoriste d’inspiration saoudienne, provoque la stupéfaction et la colère de bon nombre de Marocains. Se référant au fait que le prophète Mahomet s’était marié avec Aïcha alors qu’elle avait neuf ans et estimant qu’« une fille de neuf ans a les mêmes capacités sexuelles qu’une fille de vingt ans ou plus », le cheikh Mohamed ben Abderrrahmane Al-Maghraoui autorise le mariage dès neuf ans pour les filles. Un édit qui porte atteinte au nouveau Code de la famille entré en vigueur en 2005 (qui élevait l’âge du mariage des filles de quinze à dix-huit ans).

Pour le quotidien Aujourd’hui le Maroc, « une mobilisation tous azimuts doit être lancée pour barrer la route aux visées obscurantistes et intégristes. Ces deux maux se nourrissent du silence, qui peut être interprété comme un consentement. » Il appelle la société marocaine à la plus extrême vigilance face à de « pareilles sornettes ».

« Marier une fille de neuf ans est une tragédie que toute famille refuserait de faire subir à son enfant », juge le député islamiste et ancien imam Abdelbari Zemzmi. Quant à la présidente de l’association Touche pas à mes enfants, Najia Adib, elle met Magraoui au défi d’appliquer son édit à sa propre progéniture.

par Canoë Infos
http://www.fairelejour.org/breve.php3?id_breve=1791
ça devient n'importe quoi !
THE ALGERIAN ARMY

Avatar de l’utilisateur

l'adjudant/chef
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 2706
Inscription : 27 mars 2012, 15:57
Localisation : algerie
Contact :

Re: Les Fanatiques Religieux Islamistes et Leurs Conception de l'Islam

Message par l'adjudant/chef »

scorpion-rouge35 a écrit :ça ne s'arrange pas au maroc non plus apres la Fatwa autorisant la necrophilie , voici maintenant une fatwa autorisant la pédophilie :evil:
Maroc: fatwa en faveur du mariage des petites filles

Maroc | Un décret religieux, édicté par un disciple du courant wahhabite ultrarigoriste d’inspiration saoudienne, provoque la stupéfaction et la colère de bon nombre de Marocains. Se référant au fait que le prophète Mahomet s’était marié avec Aïcha alors qu’elle avait neuf ans et estimant qu’« une fille de neuf ans a les mêmes capacités sexuelles qu’une fille de vingt ans ou plus », le cheikh Mohamed ben Abderrrahmane Al-Maghraoui autorise le mariage dès neuf ans pour les filles. Un édit qui porte atteinte au nouveau Code de la famille entré en vigueur en 2005 (qui élevait l’âge du mariage des filles de quinze à dix-huit ans).

Pour le quotidien Aujourd’hui le Maroc, « une mobilisation tous azimuts doit être lancée pour barrer la route aux visées obscurantistes et intégristes. Ces deux maux se nourrissent du silence, qui peut être interprété comme un consentement. » Il appelle la société marocaine à la plus extrême vigilance face à de « pareilles sornettes ».

« Marier une fille de neuf ans est une tragédie que toute famille refuserait de faire subir à son enfant », juge le député islamiste et ancien imam Abdelbari Zemzmi. Quant à la présidente de l’association Touche pas à mes enfants, Najia Adib, elle met Magraoui au défi d’appliquer son édit à sa propre progéniture.

par Canoë Infos
http://www.fairelejour.org/breve.php3?id_breve=1791
ça devient n'importe quoi !
ADB c'est c'etait sa fille il fais jamais sa
c'est pas l'arme qui tue mais l'être humaine qui tir sur la gâchette

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: Les Fanatiques Religieux Islamistes et Leurs Conception de l'Islam

Message par scorpion-rouge35 »

un salafiste lamda sur la toile :clown:

Image
THE ALGERIAN ARMY


60b
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 2475
Inscription : 22 mars 2012, 06:48
Localisation : Bruxelles

Re: Les Fanatiques Religieux Islamistes et Leurs Conception de l'Islam

Message par 60b »

Très belle trouvaille SCR, juste une petite question, on est bien en 2012?????
Avatar de l’utilisateur

moudjahid
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 388
Inscription : 01 avril 2012, 03:00

Re: Les Fanatiques Religieux Islamistes et Leurs Conception de l'Islam

Message par moudjahid »

scorpion-rouge35 a écrit :un salafiste lamda sur la toile :clown:

Image
Source? Failblog? Attention y'a pas mal de fakes. J'ai fait une recherche sur google et je trouve pas ce message.
J'ai du mal à y croire, y'a aucune retenue dans les mots ni ''pieté'' visible sur ce message. :nono:
Ça doit être l'oeuvre de ceux qui veulent salir l'islam.
Image
Repose en paix Lamine Kara alias Kaiser. Allah Yerahmek.
Avatar de l’utilisateur

dawestsides
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 1971
Inscription : 20 mars 2012, 17:35
Localisation : Halifax, Canada

Re: Les Fanatiques Religieux Islamistes et Leurs Conception de l'Islam

Message par dawestsides »

l'adjudant/chef a écrit :
scorpion-rouge35 a écrit :ça ne s'arrange pas au maroc non plus apres la Fatwa autorisant la necrophilie , voici maintenant une fatwa autorisant la pédophilie :evil:
Maroc: fatwa en faveur du mariage des petites filles

Se référant au fait que le prophète Mahomet s’était marié avec Aïcha alors qu’elle avait neuf ans et estimant qu’« une fille de neuf ans a les mêmes capacités sexuelles qu’une fille de vingt ans ou plus »,




De recents recoupages historiques ont demontree qu'en fait Aïcha avait 19 lors de son mariage avec le Prophete Mohamed QLSSL.
Répondre

Revenir à « Actualités Internationales »