Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Venez discuter de l'actualité internationale (Politique, Economie, Société...etc)
Répondre
Avatar de l’utilisateur

Blackcode
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4524
Inscription : 26 novembre 2012, 00:49
Localisation : Algérie
Contact :

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par Blackcode »

L'Algérie n'oublie jamais et saura répondre de la manière la plus appropriée, comme elle l'a toujours fait ;)
Avatar de l’utilisateur

tahiadidou
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3071
Inscription : 17 septembre 2012, 23:17
Localisation : Not in Algiers

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par tahiadidou »

L'emotion est grande certes mais il faut essayer de temperer ses emotions. Je salue la reaction du compatriote bien que maladroite.
Si un gouvernement devait réagir a toute reaction individuelle d'un lambda, il n'aurait pas le temps de faire quoique ce soit.

Yayoune, je suis d'avis que ce que tu viens de poster ne sert qu'a renforcer des sentiments anti-marocains a cause d'un batard.
Personnellement, je trouve qu'elle n'a pas sa place ici.
Avatar de l’utilisateur

yayoune
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 1919
Inscription : 29 décembre 2015, 14:31

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par yayoune »

tahiadidou a écrit :
12 avril 2018, 20:07
L'emotion est grande certes mais il faut essayer de temperer ses emotions. Je salue la reaction du compatriote bien que maladroite.
Si un gouvernement devait réagir a toute reaction individuelle d'un lambda, il n'aurait pas le temps de faire quoique ce soit.

Yayoune, je suis d'avis que ce que tu viens de poster ne sert qu'a renforcer des sentiments anti-marocains a cause d'un batard.
Personnellement, je trouve qu'elle n'a pas sa place ici.
je respecte ton avis bien sure ..mais forcé de voir en surfant sur internet que c'est un sentiment largement partagé par l'écrasante majorité des marocains ...c'est juste que se marocain a eu le courage pour quelques heures (puisque il a supprime sa vidéo) de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas.

numidia
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4765
Inscription : 21 mars 2012, 20:17
Has thanked : 3 times
Been thanked : 3 times

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par numidia »

les Marocains sont libres de dire ce qu'ils veulent
à nous d'être plus dignes qu'eux
ceux qui parlent ansi sont dans la boue et se roulent dedans
doit-on aller à leur niveau ?
NON

c'est notre attitude, nos paroles et nos actes responsables qui parleront pour nous
ne pas descendre aussi bas que certains Marocains emplis de haine alimentée à dessein depuis si longtemps par le Makhzen

ensuite pour la seconde vidéo, le gars est connu aussi, c'est pas un "tendre", et ses orientations sont "particulières" (tout ce qui sert à monter la tension entre Algériens)
bref, je pense qu'il est aussi pas loin d'évoluer assez bas

les amis, laissez tomber les provocations
Allah chehed
restons dignes et à la hauteur de ce moment de deuil
comme l'ont si bien dit Blackcode et Tahiadidou
Image

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par leraincy »

Int
Dernière modification par leraincy le 10 juin 2018, 14:46, modifié 1 fois.

Dragunov
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4268
Inscription : 19 septembre 2017, 18:55
Localisation : Alger

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par Dragunov »

Les marocains n'ont pas vécu 10ans de terrorisme et de tels tragédies.Le mot sacrifice n'a pas la même valeur pour eux que nous,il faut savoir que pas tout les marocains se réjouissent du crash de l'ilyouchine mais la diférence c'est qu'ils n'auront jamais à pleurer leurs chouhadas comme nous parceque tout simplement il ne possède pas un appareil comme le il76 dont le crash a fait tont de victimes,car oui notre pays est plus grand que le leur, notre armee est plus grande que la leurs et naturellement le sacrifice est plus grand aussi et notre sagesse n'ont est que plus grande.Nous n'avons pas besoin des larmes de gents inculte, et les victimes du polisario dont des enfants sont mort à côté de leurs camarades algériens et comme à dit un journaliste leurs song était destinée à se mêler à celui du notre. Et si ont veux pousser la connerie jusqu'au bout si un jour une réponse de force de notre part verrait le jour c'est avec la DGSN les représailles pas besoin de déranger le MDN.

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3478
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 2 times
Been thanked : 8 times

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par zeitrecht »

leraincy a écrit :
12 avril 2018, 21:52
Internet ne représente pas l'opinion de tous les marocains,il suffit de plusieurs trolls avec différents pseudo pour faire monter la mayonnaise.Etant d'origine populaire marocaine,je peux vous dire qu'au Maroc il n'y a pas de haine envers le peuple Algérien,certains marocains vont même en Algérie et quant il reviennent ils en dise du bien(Algériens accueillants,gentils ect...).Les seuls problèmes sont d'ordres politiques,ils me disent tous avec franchise qu'ils n’apprécient pas le gouv algérien.Les odieux personnages qui insultent les morts ne méritent pas d’êtres relayés et en se réjouissants de la mort de leurs frères musulmans Allah les puniras.En toute franchise comme beaucoup de personne d'origine marocaine je pense que le sahara est marocain mais je donne raison sur d'autres points a l'Algerie et cette position ne me fait hair personne.
S'ils n'ont pas eu le feu vert de Pablo 6 et du Makhzen,ils n'auraient jamais osé s'en prendre aux morts.On sait tous que leur toile est sous controle.Je pense qu'a un moment il faut sevir.
Ils ne se sont jamais attaqués aux Espagnols,qui pourtant occupent leur terre,les asservissent,les humilient a chaque lever du soleil,preuve que les instructions viennent de la hiérarchie Makhzeniste.La viéille rangaine du peuple Maghrebin frère bla bla, ne marche plus.Ils ont brisés tous les taboux.Un chien enragé on le pique,on éssaye pas de le dresser.

Les trolls comme tu dis sont les soldats du net de la tafiole,tu nous berces ou quoi?
Avatar de l’utilisateur

Chifboubara
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1703
Inscription : 17 mars 2016, 23:21

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par Chifboubara »



.
«Partout où je vais les gens me tendent la main pour demander quelque chose, sauf en Algérie où les gens m'ont tendu la main pour, au contraire, m'offrir quelque chose» Yann Arthus Bertrand
«Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système» Napoléon Bonaparte

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par leraincy »

Ce n'es
Dernière modification par leraincy le 10 juin 2018, 14:46, modifié 1 fois.

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par leraincy »

Il .
Dernière modification par leraincy le 10 juin 2018, 14:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

camron29
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1755
Inscription : 27 novembre 2012, 11:49

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par camron29 »

Tu oublies les médias, les interviews dans les tv officielles sans parler des chaines youtube :!: Quand on dénigre les faits, il ne faut pas s'attendre la sympathie des autres. évite de faire les entourloupes, surtout en ce moment là. On ne veut pas en plus entendre des anneries concernant le makhzen, le palais ou même ton roi. On est raisonnable mais pas con.
Avatar de l’utilisateur

imbrator
Raqib Awal (رقيب أول)
Raqib Awal (رقيب أول)
Messages : 679
Inscription : 14 octobre 2015, 11:51

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par imbrator »

La guerre médiatique contre l'Algérie est menée par momo six en personne, tout le monde est au courant qu'il n'existe pas d'opinion publique libre au Maroc, tout ce qui ce dit est contrôlé par le mekhzen et face à la tragédie algérienne récente le makhzen a ordonné à ses sbirs d'attaquer l'Algérie directement et de se moquer des victimes et de fêter l'événement mais suite à la grande solidarité internationale et l'émoi du monde entier momo six a tourné sa veste
Sinon pour le Marocain du forum, votre mode opératoire est archi connu sur ce forum et ailleurs, vous avez une luciole qui clignote alors je vous conseille de rester à l'écart avant que la modération décide de sévir.

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par leraincy »

Je suis sincère dans mes propos et je ne suis pas un agent des services marocains ou que sait-je.Apres pour le mode opératoire archi-connu du palais,je ne doit surement pas être assez informé car je n'ai jamais entendu qu'un vulgaire troll sous pseudo soit directement lié au Palais.
p.s:si quelqu'un peut m'envoyer une preuve que les troll sont liés au palais(article,document divers)je serais intéressé

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par leraincy »

t
Dernière modification par leraincy le 10 juin 2018, 14:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

camron29
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1755
Inscription : 27 novembre 2012, 11:49

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par camron29 »

leraincy a écrit :
13 avril 2018, 16:34
Je suis sincère dans mes propos et je ne suis pas un agent des services marocains ou que sait-je.Apres pour le mode opératoire archi-connu du palais,je ne doit surement pas être assez informé car je n'ai jamais entendu qu'un vulgaire troll sous pseudo soit directement lié au Palais.
p.s:si quelqu'un peut m'envoyer une preuve que les troll sont liés au palais(article,document divers)je serais intéressé
Je pense que tu ne comprend pas ce qu'on te dit. Arrête de remuer la plaie et ne fais pas le bahloul. Tu n'a qu'à regarder sur youtube, actualités et facebook. Les algériens ne vont pas publier ces conneries inhumaines ici par respect aux victimes chouhadas.

Tu continues à faire le bahloul et ça tournera en rouge pour toi.
Répondre

Revenir à « Actualités Internationales »