Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Venez discuter de l'actualité internationale (Politique, Economie, Société...etc)
Répondre
Avatar de l’utilisateur

yayoune
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 1919
Inscription : 29 décembre 2015, 14:31

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par yayoune »

UNE TOURISTE BRITANNIQUE MEURT APRÈS AVOIR ÉTÉ MORDUE PAR UN CHAT ENRAGÉ AU MAROC

La victime avait contracté la rage après avoir été mordue par un chat errant alors qu'elle était en vacances au Maroc. La touriste britannique est décédée dans un hôpital en Angleterre après y avoir été admise aux urgences. Le ministère de la santé britannique, qui a confirmé l'information, n'a pas encore donné plus de détails à ce sujet.

Le dernier cas d'un citoyen britannique ayant contracté la rage remonte à 2012. Il avait été mordu par un chien en Asie.

Public Health England (PHD), une agence exécutive du ministère de la Santé et des Services sociaux du Royaume-Uni, a publié un communiqué suite au décès de la victime pour alerter les touristes se rendant dans les pays affectés par des maladies comme la rage, à prendre les mesures nécessaires pour leur protection et éviter d'entrer en contact avec des animaux.
http://fr.le360.ma/societe/une-touriste ... roc-178336

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par leraincy »

Un chat enragé c'est la premiére fois que j'entend cela! :affraid: ,la prochaine fois que je vais au Maroc je défonce à coup de barre de fer le premier chat qui s'approche trop :lol!:
Avatar de l’utilisateur

yayoune
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 1919
Inscription : 29 décembre 2015, 14:31

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par yayoune »


leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par leraincy »

Vu qu'ils sont identifiables ils devront bientot repondre de leurs actes :dead: .

sepof

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par sepof »

leraincy a écrit :
12 novembre 2018, 23:26
Deja ce n'était pas le seul et vu ses problémes de santé que pense qu'il est assez mesquin d'en faire tout un plat...
leraincy a écrit :
13 novembre 2018, 10:44
Vu qu'ils sont identifiables ils devront bientot repondre de leurs actes :dead: .

On a l'avocat du makhzen sur le forum :?:
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par anzar »

Leraincy a une certaine affection pour le makhzen et tout ce qui se fait outre Isly.... choses qui trouvent grâce à ses yeux sans trop forcer.... je pense qu'il devrait assumer complètement son penchant naturelle pour le royaume et afficher une fois pour toute sa nationalité de cœur et d'âme sans subterfuge... :D
Image

ANP4DZ
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 1896
Inscription : 11 avril 2015, 21:30

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par ANP4DZ »

:lol!:
un ado qui brule le drapeau de son propre pays ca arrive de ton en temps, c'est jamais grave, et ca se règle en interne, cela va de: ignorer les faits, une réprimande, une consternation, une amende, quelque mois de prison, prison à vie, lapidation, ..disparition.. finga ..etc ca dépend du pays. Mais dans tout les cas, si il ne s'agit pas de notre drapeau, moi je rester neutre et je laisse les concernés régler l'incident en interne et à leurs façon. C'est délicat :D

C'est drole le lien que les pays ont à leurs drapeaux, les anglo saxan il te vendent le drapeau sous forme de chaussettes et sousvetements sans problèmes, Corée du Nord j'imagine c'est pas touche sinon éxecution en publique, notre partie du monde c'est au milieu entre les deux.

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3446
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 1 time
Been thanked : 5 times

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par zeitrecht »

ANP4DZ a écrit :
13 novembre 2018, 21:12
:lol!:
un ado qui brule le drapeau de son propre pays ca arrive de ton en temps, c'est jamais grave, et ca se règle en interne, cela va de: ignorer les faits, une réprimande, une consternation, une amende, quelque mois de prison, prison à vie, lapidation, ..disparition.. finga ..etc ca dépend du pays. Mais dans tout les cas, si il ne s'agit pas de notre drapeau, moi je rester neutre et je laisse les concernés régler l'incident en interne et à leurs façon. C'est délicat :D

C'est drole le lien que les pays ont à leurs drapeaux, les anglo saxan il te vendent le drapeau sous forme de chaussettes et sousvetements sans problèmes, Corée du Nord j'imagine c'est pas touche sinon éxecution en publique, notre partie du monde c'est au milieu entre les deux.
La relation des Marocains avec leur drapeau est bien plus compliquée que cela,Ils savent tous que c'est une création du general colon H.Liautey tous comme leur Hymne.
C'est une manière de contéster le roi et le Makhzen eux-même et non le gouvernement,qui est juste une facade

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par leraincy »

Je serai autant en colére si le drapeau algérien était brulé,selon moi c'est trés grave de bruler un drapeau,c'est bruler une histoire,une culture ,c'est presque comme bruler la nation.Donc selon moi les délinquants qui ont commis cela doivent etre attrapés mais comme ils sont jeunes et inconscients ils doivent etre traités avec miséricorde par exemple faire des travaux d'interets généraux et s'excuser,se repentir sur les chaines de télévision.Sinon Anzar sache que le monde entier est fasciné par le royaume du Maroc,la royauté qui est archaique pour certains fait le charme du maroc et lui donne un aspect "hors du temps" trés intéressant.Sinon pour mes 3 pays de coeur je te conseille de regarder ma signature.

kamel67
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 285
Inscription : 05 avril 2012, 18:04
Has thanked : 1 time
Been thanked : 1 time

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par kamel67 »

Sinon Anzar sache que le monde entier est fasciné par le royaume du Maroc....
Dixit leraincy

Tu pourrais nous expliquer de quel monde tu parles? car il n'y a que vous qui êtes fasciné par vous même!!!
Le monde comme tu dis aime être touriste au maroc pour des raisons autres.... demande donc aux touristes si le "charme" d'être marocain les intéressent? :clown:
Par contre je suis fasciné par votre façon de n'avoir pas peur du ridicule.

Bien cordialement!

60b
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 2475
Inscription : 22 mars 2012, 06:48
Localisation : Bruxelles

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par 60b »

leraincy a écrit :
13 novembre 2018, 22:09
Je serai autant en colére si le drapeau algérien était brulé,selon moi c'est trés grave de bruler un drapeau,c'est bruler une histoire,une culture ,c'est presque comme bruler la nation.Donc selon moi les délinquants qui ont commis cela doivent etre attrapés mais comme ils sont jeunes et inconscients ils doivent etre traités avec miséricorde par exemple faire des travaux d'interets généraux et s'excuser,se repentir sur les chaines de télévision.Sinon Anzar sache que le monde entier est fasciné par le royaume du Maroc,la royauté qui est archaique pour certains fait le charme du maroc et lui donne un aspect "hors du temps" trés intéressant.Sinon pour mes 3 pays de coeur je te conseille de regarder ma signature.


Quand notre emblème National a été souillé par un de tes compatriotes sur une de nos représentation diplomatique, je n'ai rien vu de tout cela que du contraire, les gens manifestaient leur joie dans la rue avec la bénédiction de ta police.

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par leraincy »

Tu racontes toujours la meme histoire 60B,sinon le type à pris du sursis.
Avatar de l’utilisateur

camron29
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1755
Inscription : 27 novembre 2012, 11:49

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par camron29 »

Quelqu'un sait pourquoi ces adolescents "lycéens" ont brulés le drapeau :?:

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par leraincy »

Manifestation contre l'heure d'hiver donc un motif complétement con pour cramer un drapeau.

sepof

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par sepof »

leraincy a écrit :
14 novembre 2018, 10:44
Manifestation contre l'heure d'hiver donc un motif complétement con pour cramer un drapeau.
Ce qui est "con" c'est d'utiliser différents comptes sur le forum, surtout après avoir été banni. N'est ce pas leraincy :?:
Répondre

Revenir à « Actualités Internationales »