Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Venez discuter de l'actualité internationale (Politique, Economie, Société...etc)
Répondre
Avatar de l’utilisateur

Chifboubara
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1703
Inscription : 17 mars 2016, 23:21

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par Chifboubara »

leraincy a écrit :
18 avril 2018, 16:34
Méfie toi,a la place de la prochaine tranche de f-16 il été décidé de créer une unité de guerre bactériologique mobile et furtive,dés que le Maroc sera attaqué les membres de cette unité commandés par le general Bouhazka rendront toute forme de vie impossible dans les territoire ennemis.
:lol!:
«Partout où je vais les gens me tendent la main pour demander quelque chose, sauf en Algérie où les gens m'ont tendu la main pour, au contraire, m'offrir quelque chose» Yann Arthus Bertrand
«Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système» Napoléon Bonaparte
Avatar de l’utilisateur

samousa
Musaïd Awal (مساعد أول)
Musaïd Awal (مساعد أول)
Messages : 955
Inscription : 07 août 2013, 13:01

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par samousa »

Chifboubara a écrit :
18 avril 2018, 16:36
leraincy a écrit :
18 avril 2018, 16:34
Méfie toi,a la place de la prochaine tranche de f-16 il été décidé de créer une unité de guerre bactériologique mobile et furtive,dés que le Maroc sera attaqué les membres de cette unité commandés par le general Bouhazka rendront toute forme de vie impossible dans les territoire ennemis.
:lol!:
pas besoin de F16, il suffit d'envoyer la fille qui a des flatulences.... Elle peut exterminer toute une population avec un seul missile.
:algerie01:
" L'art de la guerre, c'est soumettre l'ennemi sans combat "

Dragunov
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4268
Inscription : 19 septembre 2017, 18:55
Localisation : Alger

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par Dragunov »

Chifboubara a écrit :
18 avril 2018, 15:32
:clown: alerte début

J'ai eu du mal à m'arrêter de rire starfillah :

https://www.alibabuy.com/actualite/voya ... icle_14488

J'espère que Trump, Micron et mère Theresa May ne sont pas au courant. Ils sont sensibles de la gâchette dès qu'il s'agit d'armes chimiques.

:clown: alerte fin
Alors là je ne crois pas se que je lis, la jeune fille vient de révolutionner l'attaque surprise furtive.Et dire que jadis le KGB à mis en œuvre ses meilleurs agents pour faire un appareil se poser d'urgence :scratch: la si cette fille était à bord d'un appareil ou se trouvait des sahrawi je crois que j'aurais dis que c'était le makhzen, pardon ou Plutot le makhnez :suspect:

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par leraincy »

C'est un complot des égyptiens ils lui ont fait bouffer des kilos de foul et de hamas.
Avatar de l’utilisateur

geronimo
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 7618
Inscription : 26 mars 2012, 19:45

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par geronimo »

leraincy a écrit :
18 avril 2018, 16:34
le general Bouhazka rendront toute forme de vie impossible dans les territoire ennemis.
Quelle Métaphore c'est l’éclipse total de la vie,avec un avion tactique comme tu la dits c'est le foul qui lui fait des tours :D :D :D :D
:algerie01: :algerie01: :algerie01:

malikos
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Messages : 1488
Inscription : 01 avril 2012, 13:54

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par malikos »


malikos
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Messages : 1488
Inscription : 01 avril 2012, 13:54

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par malikos »


zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3446
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 1 time
Been thanked : 5 times

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par zeitrecht »

malikos a écrit :
23 avril 2018, 19:24
Les Royaumes Arabes se décomplexent de plus en plus vis à vis d'Israel et le Sionisme en général.Les déclarations de Salman le Boucher et celui des Emirats ne laissent plus de doutes sur leurs relations.Voilà que maintenant notre Escobar roi d'Afrique qui fricote avec des paramilitaires Sionistes.

Pour le fricotage avec les Sionistes,on le savait depuis le régne de Hassan 2 le maudit,mais les paramilitaires,pourquoi faire? Et surtout contre qui? Quoi que j'ai ma petite idée sur la reponse.

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par leraincy »

C
Dernière modification par leraincy le 02 mai 2018, 13:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Chifboubara
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1703
Inscription : 17 mars 2016, 23:21

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par Chifboubara »

leraincy a écrit :
24 avril 2018, 21:58
Cela est certes scandaleux mais à mon avis S.A.R Mohamed 6 est attaché à la Palestine comme le peuple marocain mais les sionistes et leur relais sont trop puissant et peuvent nuire très fortement à la sécurité et à l'économie marocane.Il suffit de quelque soucis sécuritaire et d'une campagne médiatique pour détruire le Maroc qui vit en partie du tourisme.
Le peuple marocain est attaché à la Palestine oui. Beaucoup de peuples ont été apprivoisés et sont obligés de confondre les juifs et les sionistes.

En France aujourd'hui si tu critiques les sionistes tu es automatiquement considéré comme antisémite.

S.A.R minimum 6 est à plat ventre devant le sionisme. Il le fait volontairement oui.

Ce cynisme (il le fait par calcul et non parce qu'il a été piégé, on va lui concéder ça) devrait normalement lui permettre de sauver sa peau comme d'autres monarques.

Beaucoup de harkis ou collabos se sont soumis par obligation, opportunisme, choix, calcul... ToussaToussa à la fois.

Après tout la Palestine, la Libye, l'Irak, la Syrie....sont juste des variables d'ajustement de cette reconnaissance du ventre globalisee.

On peut à la rigueur trouver des circonstances atténuantes au peuple qui a réellement faim mais pas aux décideurs.

Le soucis, c'est que les sionistes ont un calcul encore plus cynique, et ils n'hésiteront pas une seconde à abandonner n'importe quel collabo à la moindre allerte.

La finalité est la même. L'Histoire en décidera.
«Partout où je vais les gens me tendent la main pour demander quelque chose, sauf en Algérie où les gens m'ont tendu la main pour, au contraire, m'offrir quelque chose» Yann Arthus Bertrand
«Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système» Napoléon Bonaparte

numidia
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4742
Inscription : 21 mars 2012, 20:17
Has thanked : 3 times

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par numidia »

Leraincy arrête ta propagande !

la fin est la même que tu
soit debout et meurt
soit à genoux et meurt
soit à plat ventre et meurt

alors as-tu le choix ? Non ! soit un homme et reste debout !
si tu ne le veux pas alors tu ne mérites que le mépris et le lot des hypocrites
comme ceux qui achètenet et vendent la cause palestinienne
si tu ne le peut pas alors fais en sorte de te relever à tout prix
comme les hommes qui sont restés dans l'histoire des exemples de principes, valeurs et convictions

quand on est à ce stade de l'histoire de l'humanité, il n'y a plus grand chose de nouveau
une serpillère reste une serpillère
un homme reste un homme

PS quand je dis homme, ne vous méprenez pas, ce n'est pas sexiste, c'est pareil pour une femme
et en Algérie nos femmes ont écrit l'histoire aux côtés des hommes
elles ont aussi montré qu'elles étaient debout
elhamdoulillah
Image

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6292
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par deyaziz »

leraincy a écrit :
24 avril 2018, 21:58
Cela est certes scandaleux mais à mon avis S.A.R Mohamed 6 est attaché à la Palestine comme le peuple marocain mais les sionistes et leur relais sont trop puissant et peuvent nuire très fortement à la sécurité et à l'économie marocane.Il suffit de quelque soucis sécuritaire et d'une campagne médiatique pour détruire le Maroc qui vit en partie du tourisme.
Enfin tu as révélé toi-même ta fausse nationalité homme aux trois drapeaux, de toutes façons c’était clair dès le début que tu n’étais qu’un faux obéissant à ses maîtres, on ta montré un peu de sympathie pour t’attirer vers la liberté mais tu déclares sans honte ton faux patriotisme même en tant que Marocain tu as peur que les sionistes ne ruinent le trafic du cannabis et la pédophilie au Maroc et tu
ne crains pas le Bon Dieu.

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par leraincy »

x.
Dernière modification par leraincy le 02 mai 2018, 13:45, modifié 1 fois.

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par leraincy »

De plus je parlais du tourisme et le tourisme des occidentaux c'est dans 99/100 des cas un tourisme normal,sinon pour les pédophiles j'ai comme tout le monde été choque par le remise en liberté de l'espagnol qui aurait dû être emprisonné ainsi que les autres pédophiles.
Avatar de l’utilisateur

samousa
Musaïd Awal (مساعد أول)
Musaïd Awal (مساعد أول)
Messages : 955
Inscription : 07 août 2013, 13:01

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par samousa »

leraincy a écrit :
25 avril 2018, 12:25
Pas du tout;de plus j'ai trois drapeaux car j'ai trois nationalités et deux origines (algerie,maroc),sinon je suis aussi libre que toi,c'est juste que je suis pragmatique,je n'ai jamais soutenu les sionistes,j'ai juste dis qu'ils avaient un pouvoir de nuisance asse élevé.Et stp arrête avec les clichés habituels sur le Maroc qui réduisent ce beaux pays,son histoire et son peuple a la prostitution et au trafique drogue qui n'existe que dans certains endroit,j'ai passé des mois au Maroc dans des quartiers populaires et je n'ai jamais vu de mes propres yeux ces fléaux.
Bonjour Leraincy,

Je suis d'origine algérienne et je suis né en France (je me considère avant tout algérien). J'ai vécu au Maroc et je suis marié à une marocaine. Pour être pragmatique, j'ai vécu au Maroc (j'y ai travaillé 4 ans) et j'en ai vu des choses... Des enfants se faisant aborder par des vieux pédophiles mais le pire c'est que personne ne réagit... Ce qui est triste avant tout pour l'enfant. Sans parler de la prostitution à Casablanca, où les policiers se font arroser avec du cash pour ne pas les embarquer...
Les "bordels" ne se cachent plus, même pas discret. Et ce que j'ai remarqué, c'est que les juifs sont à la tête de fonctions clés au sein du pays. J'ai également lu un article qui a confirmé hélas mon observation (http://www.levif.be/actualite/internati ... 18639.html). Ce qui est troublant "Malheureusement, pour l'état, le sexe est une manière d'attirer les touristes"

D'ailleurs y a un adage connu au Maroc : tu peux tout faire sauf critiquer le roi... Je vous laisse à vos méditations.

J'espère du fond du cœur que ces choses disparaitront car ma fille a la triple nationalité aussi mais je lui inculquerai des valeurs morales et la fierté "algérienne" sans pour autant dénigrer ses origines marocaines car vous avez aussi une histoire. Pour résumer, j'espère que le peuple marocain dénonceront ces sujets qui ne font pas partis de leur culture et de leur religion. Désolé pour le HS le Raincy, mais j'ai l'impression que tu n'es pas objectif sur ton observation du Maroc sur certains sujets. Néanmoins j'apprécie ce que tu postes (photos de l'armée marocaine etc...)
:algerie01:
" L'art de la guerre, c'est soumettre l'ennemi sans combat "
Répondre

Revenir à « Actualités Internationales »