Etats-Unis d'Amérique : Les News

Venez discuter de l'actualité internationale (Politique, Economie, Société...etc)
Répondre

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par leraincy »

Yesssssssssss :lol: :lol: :cheers: :cheers: :800t800:
Dernière modification par leraincy le 06 octobre 2018, 13:12, modifié 1 fois.

granit
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1175
Inscription : 02 avril 2012, 21:52

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par granit »

c'est quoi qui te réjouis dans la mort de Mc Cain ?

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par leraincy »

h
Dernière modification par leraincy le 06 octobre 2018, 13:13, modifié 1 fois.

granit
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1175
Inscription : 02 avril 2012, 21:52

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par granit »

Certes, mais insulter les mort c'est pas dans ma culture.

numidia
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4742
Inscription : 21 mars 2012, 20:17
Has thanked : 3 times

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par numidia »

oui en effet, il n'y a aucune gloire à cracher sur des cadavres
c'est comme aux temps coloniaux et aux temps des massacres de masse où le vainqueur se faisait photographiait le pied posé sur un tas de gens (ou ce qu'il en restait)

Mc Caine devait être combattu de son vivant, lui et ses semblables,
en effet c'était un sale type, mais là où il est aucun vivant ne peut plus rien faire
on peut expliquer combien il a été mauvais et nocif, mais l'insulte gratuite n'implique (et ne définit) que celui qui le fait
bref, désormais il a rdv avec le Créateur
comme nous tous le moment venu
Image
Avatar de l’utilisateur

Chifboubara
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1703
Inscription : 17 mars 2016, 23:21

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par Chifboubara »

Je suis d'accord avec vous Numidia et Granit mais il n'empêche que de son vivant nous le voyions déjà comme ça :
ob_26a217_mccain.jpg
Il va débarquer de la même manière devant le créateur.

Rassures toi Leraincy, il y a encore beaucoup de personnes clones de McCain (Graham...) pour défendre l'empire de la guerre.

En partant du principe que tu te serves une portion de frites à chaque décès, tu ne mangeras plus que ça.

Et il en reste beaucoup (au même titre que tous les êtres humains lambdas) qui n'ont pas... la frite.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
«Partout où je vais les gens me tendent la main pour demander quelque chose, sauf en Algérie où les gens m'ont tendu la main pour, au contraire, m'offrir quelque chose» Yann Arthus Bertrand
«Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système» Napoléon Bonaparte

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par leraincy »

Comme je mange des frites 1 jour sur 2 je peux tenir le rythme,pour les grandes occasions c'est frite a la sauce poutine :lol!:
Avatar de l’utilisateur

Chifboubara
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1703
Inscription : 17 mars 2016, 23:21

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par Chifboubara »

leraincy a écrit :
28 août 2018, 15:42
Comme je mange des frites 1 jour sur 2 je peux tenir le rythme,pour les grandes occasions c'est frite a la sauce poutine :lol!:
Il faut varier les menus :

https://fr.timesofisrael.com/hommages-a ... principes/
«Partout où je vais les gens me tendent la main pour demander quelque chose, sauf en Algérie où les gens m'ont tendu la main pour, au contraire, m'offrir quelque chose» Yann Arthus Bertrand
«Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système» Napoléon Bonaparte

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par leraincy »

Chifboubara a écrit :
28 août 2018, 15:52
leraincy a écrit :
28 août 2018, 15:42
Comme je mange des frites 1 jour sur 2 je peux tenir le rythme,pour les grandes occasions c'est frite a la sauce poutine :lol!:
Il faut varier les menus :

https://fr.timesofisrael.com/hommages-a ... principes/
C'est trop émouvant gneugneugeu je suis ému,comme le disent les défenseurs de l'armée la plus morale du monde c'était un homme de principe :nooo:

numidia
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4742
Inscription : 21 mars 2012, 20:17
Has thanked : 3 times

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par numidia »

bien sûr Chifboubara
l'intervention était sur la forme et non sur le fond
Image
Avatar de l’utilisateur

Chifboubara
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1703
Inscription : 17 mars 2016, 23:21

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par Chifboubara »

numidia a écrit :
29 août 2018, 07:54
bien sûr Chifboubara
l'intervention était sur la forme et non sur le fond
Oui je sais bien ma soeur.

Toi qui adore l'histoire....

Discours d'adieu de janvier 1961 d'Eisenhouer, qui met en garde sur le danger du complexe militaro-industriel :

«Partout où je vais les gens me tendent la main pour demander quelque chose, sauf en Algérie où les gens m'ont tendu la main pour, au contraire, m'offrir quelque chose» Yann Arthus Bertrand
«Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système» Napoléon Bonaparte

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3446
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 1 time
Been thanked : 5 times

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par zeitrecht »

Chifboubara a écrit :
02 septembre 2018, 05:52
numidia a écrit :
29 août 2018, 07:54
bien sûr Chifboubara
l'intervention était sur la forme et non sur le fond
Oui je sais bien ma soeur.

Toi qui adore l'histoire....

Discours d'adieu de janvier 1961 d'Eisenhouer, qui met en garde sur le danger du complexe militaro-industriel :

Ce pingouin,a la fin de sa carriére et sa vie se découvre une morale et une conscience,alors qu'il etait directement responsable de la mort de milliers de civils dans le monde lors de la seconde guerre mondiale,puisqu'il etait chef d'etat major.
Tout comme DeGaulles qui critique le Lobby a la fin de sa vie,alors qu'il a aidé Israel a se doter de l'arme nucléaire.

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par leraincy »

Sur le coup tu es sévère Zeitrech,De Gaulle a tout fait pour faire en sorte qu'Isrzel n'ait pas la bombe , je te rappelle que c'était Auriol et Coty qui ont donné la bombe a israël.Comme le dit d'une façon fort juste le journaliste pierre Péan qui est l'auteur d'un ouvrage sur la bombe israélienne "De Gaulle a donné l'ordre de stopper l'aide envers israel mais l'administration,les scientifiques et des militaires ne suivaient pas les ordres".Pour Ike c'est loin d'être un salop comparativement à Mc Caïn et a d'autres.

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3446
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 1 time
Been thanked : 5 times

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par zeitrecht »

leraincy a écrit :
03 septembre 2018, 21:16
Sur le coup tu es sévère Zeitrech,De Gaulle a tout fait pour faire en sorte qu'Isrzel n'ait pas la bombe , je te rappelle que c'était Auriol et Coty qui ont donné la bombe a israël.Comme le dit d'une façon fort juste le journaliste pierre Péan qui est l'auteur d'un ouvrage sur la bombe israélienne "De Gaulle a donné l'ordre de stopper l'aide envers israel mais l'administration,les scientifiques et des militaires ne suivaient pas les ordres".Pour Ike c'est loin d'être un salop comparativement à Mc Caïn et a d'autres.
Euh,je te rappele que la France est une des plus viéilles republiques sur terre.Piérre Péan peu dire ce qu'il veut mais le président a l'époque etait De Gaulle.il me parait invraisemblable qu'on ai pas obei a son ordre.Je n'ai pas lu le livre de Péan mais ne voulait-il pas disculper De Gaulle ou la droite?
Je te rappele qu'il ya eu les mêmes coups plus tard,dont le fameux accord sur le nucléaire Iranien même si ce n'est pas la même epoque,les Fregattes de Taiwan,le sabordage du bateau de Green peace...La republique a toujours fonctionné en vase clos et,en cas de grabuge on jette un os a la presse et on continue.C'est les dignes eleves de Talleyrand,Fouché,Robespierre...Le crime,le vice,le mensonge

Non Ike est le Messie :none: Comment expliquerais-tu le Bombardement de la ville de Dresdes entre 35 et 40000 morts tous civils alors que l'Allemagne avait déja capitulée .C'est sous sa presidence qu'il ya eu le plus grand nombre d'assassinats politiques comme Mosadegh d'Iran,en Amerique centrale et du sud,la Baie des cochons a Cuba...
Tous les politiciens Americains tous sans excéption sont des bouchers,même le noire blanc Obama
Avatar de l’utilisateur

Chifboubara
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1703
Inscription : 17 mars 2016, 23:21

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par Chifboubara »

Eisenhower veut racheter son âme comme le vampire d'un film qui veut devenir mortel pour se faire pardonner.

C'est un boucher parmis les présidents-bouchers de l'amerique en guerre 225 ans sur 240 ans d'existence.

Ce qui n'est pas étonnant vus les gènes de ces dégénérés descendants de bandits et renégats européens.

Ce qui explique leur amour de la liberté d'avoir des armes et de provoquer des tueries démocratiques grâce au 1er amendement.

Quant à obwana, malgré son prix Nobel de la paix, il a ouvert 8 boucheries humaines contre 7 pour bush (traduction : 8 états souverains envahis, bombardés..).

C'est un bounty (pour ceux qui connaissent cette sucrerie) : noir à l'extérieur, blanc à l'intérieur.

Le fait qu'il soit noir est l'une des plus belles supercherie de l'empire de la guerre.

Beaucoup de hmers prennent ce vulgaire danseur de cabaret pour un grand bonhomme.
«Partout où je vais les gens me tendent la main pour demander quelque chose, sauf en Algérie où les gens m'ont tendu la main pour, au contraire, m'offrir quelque chose» Yann Arthus Bertrand
«Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système» Napoléon Bonaparte
Répondre

Revenir à « Actualités Internationales »