France : Toute l'actualité

Venez discuter de l'actualité internationale (Politique, Economie, Société...etc)
Répondre

sepof

Re: France : Toute l'actualité

Message par sepof »

L'Algérie accueillera Dieudo pour un spectacle interdit en France ? Héhéhé , je sens la quenelle arriver :lol:
Avatar de l’utilisateur

Amine Ind
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5264
Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
Localisation : LFBO

Re: France : Toute l'actualité

Message par Amine Ind »

Double quenelle épaulé rotatif. :face:
Image

Amarito
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 275
Inscription : 04 avril 2012, 15:45

Re: France : Toute l'actualité

Message par Amarito »

Pas sur que ca soit une bonne idée. C'est pas parce qu'il dénonce le sionisme que je vais lui passer son racisme. Autre chose a foutre que s'Ahmedinejadiser.
Avatar de l’utilisateur

Laigle
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 714
Inscription : 02 avril 2012, 20:01

Re: France : Toute l'actualité

Message par Laigle »

sepof a écrit :L'Algérie accueillera Dieudo pour un spectacle interdit en France ? Héhéhé , je sens la quenelle arriver :lol:
C'est même un devoir que d'accueillir Dieudonné !
Pas pour Dieudonné, mais pour nos anciens !
Voilà un esclave qui s'est échappé de la plantation ! Le soutenir, c'est nous soutenir !
Un juste retour à des gens comme Omar Frantz Fanon, fils d'esclave, qui lui aussi, s'est senti naturellement en devoir d'aider ses frères Algériens, au point de devenir l'un des nôtres, dans leur juste combat contre la même matrice idéologique !

Par contre, je déplore que le processus de satellisation de l'Algérie et qui n'a pas été sans dégats, a fait qu'un type comme Jamel Debouzze, Hachakum, qui représente tout ce que ce même corpus idéologique souhaite, ai été accueilli en Algérie .
Ce type qui représente la racaille, la vulgarité, le wesh wesh produit hybride de l'impérialisme avec son imposition d'un cadre restrictif ( façon SOS Sionisme dont le discours a été en somme "Mohamed, Mamadou, intègre toi par le RAP, la MJC, la boite de nuit, le chichon et le CAP plomberie") , qui a identifié et s'est soumis au lobby qui a complétement satellisé la France et qui compte parmi son escarcelle le Maroc via le Makhzen, ce type au nom de cela, de sa soumission au sionisme et à un ensemble normatif issu de la même matrice qui a fait colonialisme, néocolonialisme, entrisme, paternalisme, déstabilisation, ce type là n'aurait jamais du rentrer en Algérie.
Pas parce qu'il est marocain, non . Et pour répondre à Macias, son cas n'a rien à voir avec le fait qu'il serait ( je mets en doute car le Judaisme a pour plus grand ennemi le Sionisme) juif, mais bien parce qu'ils sont tous les deux en rapports avec cette matrice là !
Et quand je dis que l'ANP a un devoir, tiré de sa légitimité historique, de défendre l'Algérie contre toutes les agressions quelques soient leurs formes et leur origines, intérieures ou extérieures, cela ne se limite bien sur pas seulement à une déferlante de blindés, mais également à ce genre de choses !
Autant je me félicite de la réponse sans concession de l'ANP vis à vis de la maudite UPM , bien que cette réponse n'ai pas pu s'exprimer à travers la puissance médiatique qu'elle le méritait, autant on est obligé de faire le constat qu'il y a beaucoup de travail dans cette noble mission régalienne et que ce travail est loin de porter ses fruits, autant pour des questions d'efficacité interne à l'ANP , que pour des raisons de bras de fer, attendu que le trojan d'El Mouradia n'est que la résultant d'un bras de fer perdu et que depuis, le ver s'est multiplié !
Avatar de l’utilisateur

BerrouLana
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3240
Inscription : 31 mars 2012, 01:05
Contact :

Re: France : Toute l'actualité

Message par BerrouLana »

Tortue a écrit :
L'humoriste français Dieudonné : «C'est en Algérie que je vais filmer mon spectacle interdit en France»

Image

Article | 19. janvier 2014 - 16:31

Le DVD du spectacle Le mur de Dieudonné, interdit en France, sera tourné en Algérie. L’annonce vient d’être faite par l’humoriste français qui fait face à un harcèlement sans précédent du lobby sioniste en France. C’est une véritable gifle que Dieudonné vient d’infliger aux autorités politiques de son pays qui tentent par tous les moyens de l’empêcher de s’exprimer dans l’Hexagone. Plusieurs décisions administratives ont été prises par le ministre de l’Intérieur, relayées par d’autres administrations locales, pour satisfaire aux desideratas du lobby sioniste, extrêmement influent en France. Les spectacles de l’humoriste ont été interdits l’un après l’autre dans les différentes régions où ils étaient programmés. Des fans de Dieudonné avaient tenté de résister à cette vague d’interdictions sans précédent, mais les services d’ordre sont intervenus pour réprimer toute manifestation de soutien à celui que les organisations juives montrent du doigt pour ses prises de position courageuses contre le sionisme et l’influence que celui-ci exerce sur tous les rouages de l’Etat français. Dans une interview à Algeriepatriotique, le militant antisioniste, d’origine israélienne, Gilad Atzmon, a estimé que «Dieudonné a montré qu’il pouvait résister à la terreur nationaliste juive». Pour ce jazzman installé en Grande-Bretagne, toutes les tentatives visant à détruire Dieudonné «ont produit l’effet contraire, l’aidant à affiner son humour et sa critique du pouvoir juif». «Mais Dieudonné a réussi à exposer le continuum mortel entre le lobby juif, le soi-disant mouvement de solidarité avec les Palestiniens et l’establishment de la Gauche française qui n’existe que dans l’imagination», a encore affirmé Gilad Atzmon. Dieudonné s’était rendu à Alger en juillet 2011 et en février 2013, où il avait donné un spectacle et animé une conférence de presse. Il va sans dire que les Algériens accueilleront les bras grands ouverts cet humoriste militant qui se bat par le rire contre la machine broyeuse du sionisme qui a étendu ses tentacules à toutes les sphères de décision en France.
Sarah L.
http://www.algeriepatriotique.com/artic ... o.facebook


Avec le tas de traitres qu'on possède la haut, je ne pense que sa va arrivé un jour, il devait passer sa demande à Val De Grace , ça sera plus facile... pauvre dieudo ...
Image
Avatar de l’utilisateur

Laigle
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 714
Inscription : 02 avril 2012, 20:01

Re: France : Toute l'actualité

Message par Laigle »

Je vois même un superbe coup du camp des patriotes à jouer :
au lieu d'inviter des militaires à venir voir 22 types courir après un ballon ( à tel point qu'aujourd'hui, on a l'impression que le patriotisme ne s'exprime que lors d'un match de foot, alors qu'en 1996, c'était la joie lorsque Zéroual, qui est un homme, un vrai, avait envoyé paitre Chichi qui s'était permis de dire "il faut que l'Algérie" en nous imposant de parler aux haloufs de terroristes, supplétifs de l'Occident néocolonial) , imaginez que l'ANP invite les Patriotes, les blessés de l'ANP qui ont servi dans la lutte anti haloufs, les victimes du terrorisme, à venir assister à un spectacle de Dieudonné, stade du 5 juillet et avec la couverture de l'ENTV ( ça serait un service public d'une plus grande utilité que les Kassandra , Mariama et autres feux de l'amour égyptiens, brésiliens) !
Çà, ce serait un joli bras d'honneur ( ou au choix une quenelle) .
On va voir comment Flamby qui se permet d'insulter l'Algérie devant les véritables patrons de la région France, comment le ministre israélien du terrorisme qui squatte le Quai d'Orsay ou encore comment la Momie qui squatte El Mouradia et le Val de Grâce vont réagir !
Parce que ce serait une belle réponse du camp des patriotes à tous nos ennemis de l'intérieur et de l'extérieur : l'Algérie est debout, et il faut savoir encore compter avec son Armée !
En région "France", le plus grand humoriste a été obligé de jouer dans des champs, dans un car mais réussi au final à remplir le Zénith et le système, au grand complet, avec ses supplétifs politiques et médiatiques, lui tombent dessus !
Cet homme, qui s'il pouvait faire une campagne de promotion digne de ce nom, remplirait le Stade de France , mériterait de remplir le Stade du 5 juillet !
Question symbolique, cela aurait une portée formidable !
132 ans de colonialisme, 1.5 millions de chahids pour l'Indépendance, des dizaines de milliers de morts à cause du terrorisme, en plus de cela, il a fallu subir le "qui tue qui?", la weshisation des Algériens de France et maintenant celle des Algériens d'Algérie, la déstabilisation de la région à nos frontières, le moins qu'on puisse faire, comme dirait Dieudonné, c'est de leur mettre une crotte de nez dans leur face, de notre part à tous .
De Jules Ferry à Flamby en passant par Guy Mollet, François Mitterrand et compagnie, la crotte de nez hachakum devra être conséquente !
De toute façon, il faut comprendre qu'en face, il y a une stratégie . C'est consubstantiel car c'est leur socle idéologique ( et même au delà )
Khadafi Allah Yerahmou, qui n'était pas exemptes de reproches, a essayé de faire profil bas . Reçu comme un pacha, assassiné comme un chien ! Et son pays avec !
le sort de l'Algérie, qui dépasse celui de quelques individualités, est également en jeu . Pas de la même façon car malgré la tentative de zombification ( faire de l'Algérien un tube digestif prolongé d'un sexe) , face à une attaque aussi frontale, le Peuple fera front dans un reflexe patriotique .
Non, les attaques passées, présentes et futures relèvent d'une qualité bien plus pernicieuse !
A l'ANP qui a pour Devoir de défendre l'Algérie face à toute attaque , quelque soit sa forme, quelque soit son origine, d'y faire face ! la bataille de Koursk, je crois qu'elle est connue sur le bout des doigts, mais maintenant, faut savoir faire face à d'autres menaces et cesser d'être systématiquement sur la défensive avec une riposte inefficace , comme vis à vis du "qui tue qui?" . Qui n'est pas qu'un simple remplissage de papier, mais une campagne bien pensée, bien intégrée dans une stratégie que mènent nos ennemis et dont nous payons encore les conséquences ! La preuve, l'un des plus grands apologétique n'est autre que la Momie du Val de grâce !

Chiche : à l'ANP de distribuer également des quenelles !
A bon entendeur ....

Amarito
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 275
Inscription : 04 avril 2012, 15:45

Re: France : Toute l'actualité

Message par Amarito »

Laigle a écrit :Je vois même un superbe coup du camp des patriotes à jouer :
au lieu d'inviter des militaires à venir voir 22 types courir après un ballon ( à tel point qu'aujourd'hui, on a l'impression que le patriotisme ne s'exprime que lors d'un match de foot, alors qu'en 1996, c'était la joie lorsque Zéroual, qui est un homme, un vrai, avait envoyé paitre Chichi qui s'était permis de dire "il faut que l'Algérie" en nous imposant de parler aux haloufs de terroristes, supplétifs de l'Occident néocolonial) , imaginez que l'ANP invite les Patriotes, les blessés de l'ANP qui ont servi dans la lutte anti haloufs, les victimes du terrorisme, à venir assister à un spectacle de Dieudonné, stade du 5 juillet et avec la couverture de l'ENTV ( ça serait un service public d'une plus grande utilité que les Kassandra , Mariama et autres feux de l'amour égyptiens, brésiliens) !
Çà, ce serait un joli bras d'honneur ( ou au choix une quenelle) .
On va voir comment Flamby qui se permet d'insulter l'Algérie devant les véritables patrons de la région France, comment le ministre israélien du terrorisme qui squatte le Quai d'Orsay ou encore comment la Momie qui squatte El Mouradia et le Val de Grâce vont réagir !
Parce que ce serait une belle réponse du camp des patriotes à tous nos ennemis de l'intérieur et de l'extérieur : l'Algérie est debout, et il faut savoir encore compter avec son Armée !
En région "France", le plus grand humoriste a été obligé de jouer dans des champs, dans un car mais réussi au final à remplir le Zénith et le système, au grand complet, avec ses supplétifs politiques et médiatiques, lui tombent dessus !
Cet homme, qui s'il pouvait faire une campagne de promotion digne de ce nom, remplirait le Stade de France , mériterait de remplir le Stade du 5 juillet !
Question symbolique, cela aurait une portée formidable !
132 ans de colonialisme, 1.5 millions de chahids pour l'Indépendance, des dizaines de milliers de morts à cause du terrorisme, en plus de cela, il a fallu subir le "qui tue qui?", la weshisation des Algériens de France et maintenant celle des Algériens d'Algérie, la déstabilisation de la région à nos frontières, le moins qu'on puisse faire, comme dirait Dieudonné, c'est de leur mettre une crotte de nez dans leur face, de notre part à tous .
De Jules Ferry à Flamby en passant par Guy Mollet, François Mitterrand et compagnie, la crotte de nez hachakum devra être conséquente !
De toute façon, il faut comprendre qu'en face, il y a une stratégie . C'est consubstantiel car c'est leur socle idéologique ( et même au delà )
Khadafi Allah Yerahmou, qui n'était pas exemptes de reproches, a essayé de faire profil bas . Reçu comme un pacha, assassiné comme un chien ! Et son pays avec !
le sort de l'Algérie, qui dépasse celui de quelques individualités, est également en jeu . Pas de la même façon car malgré la tentative de zombification ( faire de l'Algérien un tube digestif prolongé d'un sexe) , face à une attaque aussi frontale, le Peuple fera front dans un reflexe patriotique .
Non, les attaques passées, présentes et futures relèvent d'une qualité bien plus pernicieuse !
A l'ANP qui a pour Devoir de défendre l'Algérie face à toute attaque , quelque soit sa forme, quelque soit son origine, d'y faire face ! la bataille de Koursk, je crois qu'elle est connue sur le bout des doigts, mais maintenant, faut savoir faire face à d'autres menaces et cesser d'être systématiquement sur la défensive avec une riposte inefficace , comme vis à vis du "qui tue qui?" . Qui n'est pas qu'un simple remplissage de papier, mais une campagne bien pensée, bien intégrée dans une stratégie que mènent nos ennemis et dont nous payons encore les conséquences ! La preuve, l'un des plus grands apologétique n'est autre que la Momie du Val de grâce !

Chiche : à l'ANP de distribuer également des quenelles !
A bon entendeur ....
Je comprends votre position Laigle, je la partage sur le fond à savoir l'anti-impérialisme mais pas au degré où vous le poussez :rbo1:
Ca devient un systeme de pensee qui recouvre absolument et totalement tous les domaines humains, de l'echelle micro (l'etre humain) a l'échelle macro (sociétés, nations, etc). Or inutile de dire que la réalité est plus complexe. Sinon comment réconcilier dans votre vision le fait que Dieudonné soit bien impliqué avec l'extreme-droite francaise par exemple ?
Ce phenomene n'aurait pu prendre qu'en France en réaction a un systeme mediatique bien "orienté" sur un certain nombre d'agendas et qui fait office de "réalité alternative" tant il est omniprésent. D'ailleurs Dieudonné ne soulève pas les foules palestiniennes ou iraniennes ces derniers temps non ? Répondre à des insultes francaises en prenant le contre-pied de leur position officielle sur un sujet franco-francais pourrait alors avoir alors l'effet contraire de celui désiré, ca passerait pour un acte irrationnel et immature en ce sens qu'il trahit une mentalité toujours attachée à ce que pense l'ancien colonisateur. Et puis y aurait il un but tactique ou strategique derriere ? J'en vois aucun pour ma part. Ne pas oublier l'une des regles de la guerre qui est de savoir choisir ses batailles.

Meko2000
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1674
Inscription : 10 décembre 2012, 12:05

Re: France : Toute l'actualité

Message par Meko2000 »

Salam

C'est vrais BerrouLana
Que Dieudonné et en Algérie mes Tout c'est concert été Interdit en France et la il faire faire son concert en Algérie.
Je mes demande s'il aura pas des étincelle entre la France et Algérie :avo: :algerie01:

Rebell
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1540
Inscription : 31 août 2012, 16:29
Localisation : IRAN-Mashhad

Re: France : Toute l'actualité

Message par Rebell »

Meko2000 a écrit :Salam

C'est vrais BerrouLana
Que Dieudonné et en Algérie mes Tout c'est concert été Interdit en France et la il faire faire son concert en Algérie.
Je mes demande s'il aura pas des étincelle entre la France et Algérie :avo: :algerie01:
il y aura ce qu'il y aura la France n'a rien a nous dire on a pas d'ordre ou de leçon a recevoir d'elle ,cette même France qui n'a pas oser condamné le film américain anti islam..et qui en même temps a autoriser les caricature de Charlie hebdos , et je croie pas que l’Algérie aurai pu placer un mot..et maintenant sa se passe dans nos terre et on et souverain dans nos terre personne ne nous dira quoi que ce soie,surtout pas la France...
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: France : Toute l'actualité

Message par anzar »

Amarito a écrit :
Je comprends votre position Laigle, je la partage sur le fond à savoir l'anti-impérialisme mais pas au degré où vous le poussez :rbo1:
Ca devient un systeme de pensee qui recouvre absolument et totalement tous les domaines humains, de l'echelle micro (l'etre humain) a l'échelle macro (sociétés, nations, etc). Or inutile de dire que la réalité est plus complexe. Sinon comment réconcilier dans votre vision le fait que Dieudonné soit bien impliqué avec l'extreme-droite francaise par exemple ?
Ce phenomene n'aurait pu prendre qu'en France en réaction a un systeme mediatique bien "orienté" sur un certain nombre d'agendas et qui fait office de "réalité alternative" tant il est omniprésent. D'ailleurs Dieudonné ne soulève pas les foules palestiniennes ou iraniennes ces derniers temps non ? Répondre à des insultes francaises en prenant le contre-pied de leur position officielle sur un sujet franco-francais pourrait alors avoir alors l'effet contraire de celui désiré, ca passerait pour un acte irrationnel et immature en ce sens qu'il trahit une mentalité toujours attachée à ce que pense l'ancien colonisateur. Et puis y aurait il un but tactique ou strategique derriere ? J'en vois aucun pour ma part. Ne pas oublier l'une des regles de la guerre qui est de savoir choisir ses batailles.
Je suis d'accord avec Amarito, c'est une soupe franco-française avec Soral, néo Poujadiste narcissique, en arrière plan. Dieudonné pour moi ne fait que du business, il n y a pas de fond idéologique claire, ça nage entre deux eaux sans jamais avoir une vraie ligne politique. L'accueillir à Alger, tel Che Guevara ou Agostino Neto :?: .... non :!: Alger n'est pas Téhéran , on est pas là pour jouer les faire valoir à un individu qui se positionne contre une idéologie certes, mais qui s'appuie sur des sentiments et des courants réactionnaires qui exultent et suintent des préceptes nauséabonds. L'Algérie n'a rien à foutre la dedans.
Image
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13690
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 18 times
Been thanked : 9 times

Re: France : Toute l'actualité

Message par KHAYBAR »

Quenelle à la Franc-maçonnerie en direct sur "i télé"

:algerie01:

Difaaa
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1473
Inscription : 11 mai 2013, 20:06
Localisation : Moyen-Orient pour toujours

Re: France : Toute l'actualité

Message par Difaaa »

Il est malin Dieudonné, il va se faire de l'argent en Algérie.
Image

draganov
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2427
Inscription : 30 mars 2012, 11:57

Re: France : Toute l'actualité

Message par draganov »

Difaaa a écrit :Il est malin Dieudonné, il va se faire de l'argent en Algérie.
Ah bon ,en Algerie cette Artiste est tre bien aimé ,ce n'est pas la 1er fois qui ce produit en Algerie ,je ne vois pas en quoi ça te dérange toi particulièrement
ps a 2000 DA la place ils risque de ce faire énormément de tune :affraid:
Inna Lileh wa Inna Ileyhi Raji3oun Allah yer7amkom khawti Lamine o Mahieddine

Difaaa
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1473
Inscription : 11 mai 2013, 20:06
Localisation : Moyen-Orient pour toujours

Re: France : Toute l'actualité

Message par Difaaa »

draganov a écrit :
Difaaa a écrit :Il est malin Dieudonné, il va se faire de l'argent en Algérie.
Ah bon ,en Algerie cette Artiste est tre bien aimé ,ce n'est pas la 1er fois qui ce produit en Algerie ,je ne vois pas en quoi ça te dérange toi particulièrement
ps a 2000 DA la place ils risque de ce faire énormément de tune :affraid:
Je déteste cet homme.
Image

draganov
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2427
Inscription : 30 mars 2012, 11:57

Re: France : Toute l'actualité

Message par draganov »

Difaaa a écrit :
draganov a écrit :
Difaaa a écrit :Il est malin Dieudonné, il va se faire de l'argent en Algérie.
Ah bon ,en Algerie cette Artiste est tre bien aimé ,ce n'est pas la 1er fois qui ce produit en Algerie ,je ne vois pas en quoi ça te dérange toi particulièrement
ps a 2000 DA la place ils risque de ce faire énormément de tune :affraid:
Je déteste cet homme.
moi je l'aime beaucoup Image
Inna Lileh wa Inna Ileyhi Raji3oun Allah yer7amkom khawti Lamine o Mahieddine
Répondre

Revenir à « Actualités Internationales »