Espagne : Toute l'actualité

Venez discuter de l'actualité internationale (Politique, Economie, Société...etc)
Répondre
Avatar de l’utilisateur

seb
Teniente Coronel (España)
Teniente Coronel (España)
Messages : 129
Inscription : 02 avril 2012, 20:00

Re: Espagne : Toute l'actualité

Message par seb »

Youma a écrit :Vous avez la note que vous avez,vous n'allez pas être un pays plus attrayant comme il est le Maroc ou avoir la croissance qui a le Maroc :king: ,nous sommes les émergents,et vous etes les... ;) :lol:

Votre population continuera d'appauvrir,ups déjà est suffisamment pauvre !!!

Andalousie: 8,4 millions d'hab - PIB 200 milliard $
Maroc: 33 millions d'hab - PIB: 105 milliard $


La région la plus pauvre d'Espagne, avec quatre fois moins de population, pèse deux fois la richesse produit par tout ton pays... continue de rêver amigo :D
Avatar de l’utilisateur

Amine Ind
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5264
Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
Localisation : LFBO

Re: Espagne : Toute l'actualité

Message par Amine Ind »

Youma a écrit :
seb a écrit :France+Espagne = 66 % des investissements étrangers au Maroc (2013). Arrête donc de nous raconter des conneries et change cette photo hideuse de ton profil.
Montrez moi une compagnie espagnole installée au Maroc comme renault ou Thales etc...,il ya quelques semaines a installé une société française au Maroc qui grâce à elle nous avons un avion 100pc made ​​in Morocco: http://www.usinenouvelle.com/article/pr ... my.N260465 8)

Au Maroc il est seulement les entreprises espagnoles qui ont échoué dans leur pays,comme les entreprises de construction,des produits alimentaires,ou des entreprises qui font des contacts avec les importateurs marocains,ZERO intérêt pour nous,mais nous exportons également à votre pays,la plus et seul bon chose qui nous avons pris de vous.
Je sais pas quoi répondre a ça quand je vois que même ton article te contredit.. Quand je pense que seul la structure de l'aeronef sera fabriqué au Maroc je me dis heureusement que l'appareil n'a pas était développé au Maroc et construit intégralement par du VRAI 100% marocain c-a-d la structure mais aussi l'ensemble électronique et les moteurs..
Youma a écrit :Vous avez la note que vous avez,vous n'allez pas être un pays plus attrayant comme il est le Maroc ou avoir la croissance qui a le Maroc :king: ,nous sommes les émergents,et vous etes les... ;) :lol:

Votre population continuera d'appauvrir,ups déjà est suffisamment pauvre !!!
hhhhhh :clown:
Image
Image

Youma
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 3343
Inscription : 30 mars 2012, 19:24
Localisation : Forcesdz

Re: Espagne : Toute l'actualité

Message par Youma »

seb a écrit :Andalousie: 8,4 millions d'hab - PIB 200 milliard $
Maroc: 33 millions d'hab - PIB: 105 milliard $


La région la plus pauvre d'Espagne, avec quatre fois moins de population, pèse deux fois la richesse produit par tout ton pays... continue de rêver amigo :D
Et la pauvreté et la faim est plus dramatique en andalousie et en espagne que au Maroc,WHAT? :D,je sais ce qu'il ya dans votre pays....,PIB?? ne reflète pas dans la majorité de votre population.
Amine Ind a écrit :
Youma a écrit :
seb a écrit :France+Espagne = 66 % des investissements étrangers au Maroc (2013). Arrête donc de nous raconter des conneries et change cette photo hideuse de ton profil.
Montrez moi une compagnie espagnole installée au Maroc comme renault ou Thales etc...,il ya quelques semaines a installé une société française au Maroc qui grâce à elle nous avons un avion 100pc made ​​in Morocco: http://www.usinenouvelle.com/article/pr ... my.N260465 8)

Au Maroc il est seulement les entreprises espagnoles qui ont échoué dans leur pays,comme les entreprises de construction,des produits alimentaires,ou des entreprises qui font des contacts avec les importateurs marocains,ZERO intérêt pour nous,mais nous exportons également à votre pays,la plus et seul bon chose qui nous avons pris de vous.
Je sais pas quoi répondre a ça quand je vois que même ton article te contredit.. Quand je pense que seul la structure de l'aeronef sera fabriqué au Maroc je me dis heureusement que l'appareil n'a pas était développé au Maroc et construit intégralement par du VRAI 100% marocain c-a-d la structure mais aussi l'ensemble électronique et les moteurs..
Youma a écrit :Vous avez la note que vous avez,vous n'allez pas être un pays plus attrayant comme il est le Maroc ou avoir la croissance qui a le Maroc :king: ,nous sommes les émergents,et vous etes les... ;) :lol:

Votre population continuera d'appauvrir,ups déjà est suffisamment pauvre !!!
hhhhhh :clown:
Image
La meilleure option est taire face à la réalité!!! ;) :clown:
Avatar de l’utilisateur

Amine Ind
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5264
Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
Localisation : LFBO

Re: Espagne : Toute l'actualité

Message par Amine Ind »

Youma a écrit :
La meilleure option est taire face à la réalité!!! ;) :clown:
Mais de quelle réalité tu parle :?: L'article te contredit et tu continue a creusé :?: Je pense qu'il te faut commencé par la base avant de posté sur un forum... Retour au CP et apprendre a "lire" mais allé je vais t'aidé :lol:
L'aérostructure sera intégralement fabriquée au Maroc. Mis à part l'ensemble des systèmes électroniques et les moteurs classiques des LH qui viendront de France, tout le reste sera fabriqué localement.
http://www.usinenouvelle.com/article/pr ... my.N260465

L'aéro c'est mon métier et quand tu saura ce qu'est une "aérostructure" on en reparlera sinon je te propose d'allé potassé tes connaissances en aéro.. Pour l'éco non plus j'imagine que c'était pas ton fort a l'école :clown:

PIB Espagne
1,349 billion USD

PIB Maroc
96,73 milliards USD

Quand l'Espagne est classé en terme d'IDH au 23è rangs et que le Maroc est a la 130è place.. Je trouve ça gonfler de ta pars. :clown:
Image

Youma
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 3343
Inscription : 30 mars 2012, 19:24
Localisation : Forcesdz

Re: Espagne : Toute l'actualité

Message par Youma »

@seb

Come to visit the region of Tanger/Tetouan,just an region like the region of andalucia,and i assure that you will remain shocked :lol: ,how many Spanish have an own house ?? :lol:

Voila: http://www.dailymail.co.uk/travel/artic ... tries.html
Avatar de l’utilisateur

seb
Teniente Coronel (España)
Teniente Coronel (España)
Messages : 129
Inscription : 02 avril 2012, 20:00

Re: Espagne : Toute l'actualité

Message par seb »

Youma a écrit :@seb

how many Spanish have an own house ?? :lol:
83%, second in Europe behind Slovakia

http://economia.elpais.com/economia/201 ... 16550.html

Comme l'a dit Amine au plus tu creuses au plus tu t'enfonces :none:

Youma
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 3343
Inscription : 30 mars 2012, 19:24
Localisation : Forcesdz

Re: Espagne : Toute l'actualité

Message par Youma »

Amine Ind a écrit :L'aéro c'est mon métier et quand tu saura ce qu'est une "aérostructure" on en reparlera sinon je te propose d'allé potassé tes connaissances en aéro.. Pour l'éco non plus j'imagine que c'était pas ton fort a l'école
http://www.biladi.fr/premier-avion-100- ... o-lh-10-m/

:clown:
Avatar de l’utilisateur

Amine Ind
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5264
Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
Localisation : LFBO

Re: Espagne : Toute l'actualité

Message par Amine Ind »

Youma a écrit :
Amine Ind a écrit :L'aéro c'est mon métier et quand tu saura ce qu'est une "aérostructure" on en reparlera sinon je te propose d'allé potassé tes connaissances en aéro.. Pour l'éco non plus j'imagine que c'était pas ton fort a l'école
http://www.biladi.fr/premier-avion-100- ... o-lh-10-m/

:clown:
Il t'as fallu 4 jours de concentration pour me pondre ça et en plus sur le topic "Espagne" :?: Je comprend mieux le retard de ton pays en matière d'éducation, tes bien marocain :face:
Je te propose de me donné la définition d'aerostructure et de "100%" selon toi mais aussi surtout m'expliquer comment tu peux laissé la parole du président du conseil d'administration de LH Aviation et venir TOI oh grand Youma analphabète le contredire ici :clown:

Pour éviter le trollage et le HS (tes spécialités), je te propose de continuer ici :arrow: :arrow: :arrow: viewtopic.php?f=41&t=293&start=3750

Sinon j'observe que tu n'a rien dis sur la partie "éco" :P
Image

Youma
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 3343
Inscription : 30 mars 2012, 19:24
Localisation : Forcesdz

Re: Espagne : Toute l'actualité

Message par Youma »


Youma
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 3343
Inscription : 30 mars 2012, 19:24
Localisation : Forcesdz

Re: Espagne : Toute l'actualité

Message par Youma »

Avatar de l’utilisateur

dil@w
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4259
Inscription : 31 mars 2012, 11:24
Localisation : DAAE-LFMT
Contact :

Re: Espagne : Toute l'actualité

Message par dil@w »

ton pays reçoit des aides et tu trouves le moyen de te moquer de l'Espagne ? je ne comprends pas un truc là !? c'est limite si l'article ne se plaint pas que cette aide aie baissé :!: :fou:
Image
"It's better to stand and fight. If you run away, you'll only die tired"
Peace Through Superior Firepower
The whole world must learn of our peaceful ways, by FORCE !

Youma
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 3343
Inscription : 30 mars 2012, 19:24
Localisation : Forcesdz

Re: Espagne : Toute l'actualité

Message par Youma »

dil@w a écrit :ton pays reçoit des aides et tu trouves le moyen de te moquer de l'Espagne ? je ne comprends pas un truc là !? c'est limite si l'article ne se plaint pas que cette aide aie baissé :!: :fou:
La vérité est que l'espagne reçoit du Maroc plus d'aide, la plupart des pêcheurs espagnols et leurs familles peuvent manger grâce à la générosité du Maroc,ils ne nous donnent presque rien,les deux cents d'espagne ne sont rien pour nous,tzidhoum 3la rasha (pour leur affamés) :lol: ;),nous pouvons lui donner ces 10 millions d'euros et nous laisser en paix et loin de leur arrogance,ce qui se passe,c'est que les nôtres ont l'habitude de ne pas rejeter l'argent ou les SADA9AT.

La situation de l'Espagne et des espagnols est certainement très drôle.

60b
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 2475
Inscription : 22 mars 2012, 06:48
Localisation : Bruxelles

Re: Espagne : Toute l'actualité

Message par 60b »

Youma a écrit :
dil@w a écrit :ton pays reçoit des aides et tu trouves le moyen de te moquer de l'Espagne ? je ne comprends pas un truc là !? c'est limite si l'article ne se plaint pas que cette aide aie baissé :!: :fou:
La vérité est que l'espagne reçoit du Maroc plus d'aide, la plupart des pêcheurs espagnols et leurs familles peuvent manger grâce à la générosité du Maroc,ils ne nous donnent presque rien,les deux cents d'espagne ne sont rien pour nous,tzidhoum 3la rasha (pour leur affamés) :lol: ;),nous pouvons lui donner ces 10 millions d'euros et nous laisser en paix et loin de leur arrogance,ce qui se passe,c'est que les nôtres ont l'habitude de ne pas rejeter l'argent ou les SADA9AT.

La situation de l'Espagne et des espagnols est certainement très drôle.


Encore une fois en plein délire haineux je vois. Sais tu seulement que les accords de pêches entre l'Espagne et ton pays se paye cher et en euros. Cela dis en passant, ces euros vont dans la poche de certains de tes généraux pour bon et loyaux services. :clown:

Youma
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 3343
Inscription : 30 mars 2012, 19:24
Localisation : Forcesdz

Re: Espagne : Toute l'actualité

Message par Youma »

Strategic Defence Intelligence: A cause du Maroc, les dépenses militaires espagnoles croîtront d’ici 2019

http://www.lemag.ma/Strategic-Defence-I ... 83771.html
Avatar de l’utilisateur

scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: Espagne : Toute l'actualité

Message par scorpion-rouge35 »

Youma a écrit :BYE BYE au roi Juan carlos : http://www.lemonde.fr/europeennes-2014/ ... 50146.html
le roi du maroc malgré son jeune age n'a pas l'air en très bonne santé non plus et la presse marocaine n'ont parle pas .
THE ALGERIAN ARMY

Répondre

Revenir à « Actualités Internationales »