Vidéos de Guerres et de Batailles [Réel]

Postez ici des photos ou des vidéos qui concernent les équipements et les forces armées étrangères .
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Vidéos de Guerres et de Batailles [Réel]

Message par anzar »

Oui déjà on est pas dans le bon topic ensuite les scénario proposés sont loin de tenir compte de la géopolitique il s'agit d'une confrontation comptable de chiffres... ça rime pas à grand chose au final
camron29 a écrit :
21 avril 2018, 22:53
Le seul scénario qui m'a marqué et proche du réel, c'est celui d'anzar : Maroc vs Espagne. C'était posté en 2007. Maintenant, le Maroc s'est bien équipé mais reste insuffisant contre les tomahawk et l'aviation de l'armée espagnol.
lol :lol: ça fait bien longtemps, d'ailleurs j'en avait fait un autre "Algérie vs Maroc" mais je le retrouve plus :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur

camron29
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1755
Inscription : 27 novembre 2012, 11:49

Re: Vidéos de Guerres et de Batailles [Réel]

Message par camron29 »

Oui anzar, le scénario que t'as établis est de loin le plus proche et réaliste :super: En ce temps là, je pensais que tu étais un colonnel régional en anonymat dont la manière que tu as décrit toutes les étapes et le terrain.

Je vais essayé de trouver le conflit Maroc vs Algérie. Je sais c'est complètement différent de maintenant, mais la description du terrain, non.
Avatar de l’utilisateur

Chifboubara
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1703
Inscription : 17 mars 2016, 23:21

Re: Vidéos de Guerres et de Batailles [Réel]

Message par Chifboubara »

camron29 a écrit :
22 avril 2018, 17:22
Oui anzar, le scénario que t'as établis est de loin le plus proche et réaliste :super: En ce temps là, je pensais que tu étais un colonnel régional en anonymat dont la manière que tu as décrit toutes les étapes et le terrain.

Je vais essayé de trouver le conflit Maroc vs Algérie. Je sais c'est complètement différent de maintenant, mais la description du terrain, non.
Ce serait bien que tu le retrouves. Je suppose que l'on parle du même.
Je n'étais pas encore membre. Ça doit remonter à 3, 4 ans au moins en plusieurs parties.
J'étais tenu en haleine et j'attendais la suite comme un gosse.
«Partout où je vais les gens me tendent la main pour demander quelque chose, sauf en Algérie où les gens m'ont tendu la main pour, au contraire, m'offrir quelque chose» Yann Arthus Bertrand
«Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système» Napoléon Bonaparte
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13517
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Been thanked : 4 times

Re: Vidéos de Guerres et de Batailles [Réel]

Message par KHAYBAR »

:algerie01:
Répondre

Revenir à « Photos et vidéos militaires »