Sukhoi Su-35 [Flanker-E]

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motu
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Re: Soukhoï Su-35 [Flanker-E]

Message par motu » 16 octobre 2014, 08:13

Plusieurs incohérences dans cet article :scratch: je n'ai pas connaissance d'un SU35 biplaces , et je ne vois pas l'intérêt de mettre en danger un équipage et un appareil de plusieurs millions de dollars en faisant une éjection à une vitesse de match 2 ,alors que tout ceci peut se faire sans danger à 300 ou 400 km/h sans que personne ne voie la différence :shock:

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Re: Sukhoi Su-35 [Flanker-E]

Message par [email protected] » 16 octobre 2014, 08:36

Gizmodo est connu (négativement) pour des articles bidons depuis quelques temps, à la faveur de nouveaux rédacteurs, peu regardant ou cherchant à faire le buzz et générer du clic.
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Re: Sukhoi Su-35 [Flanker-E]

Message par dawestsides » 16 octobre 2014, 09:00

Cet article a plusieurs années déjà...


guidher
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Re: Sukhoi Su-35 [Flanker-E]

Message par guidher » 03 août 2015, 23:12

Infographies
Particularités et capacités du Su-35S

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http://fr.sputniknews.com/infographies/ ... 55616.html

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Re: Sukhoi Su-35 [Flanker-E]

Message par dawestsides » 04 août 2015, 23:11

Sans vouloir paraître trop pointilleux , la dénomination correcte est Su-35 et non SU-35 comme on peut le lire dans pas mal de publications.
( Aussi MiG- et non Mig-)

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Re: Soukhoï Su-35 [Flanker-E]

Message par Laigle » 07 août 2015, 01:18

motu a écrit :Plusieurs incohérences dans cet article :scratch: je n'ai pas connaissance d'un SU35 biplaces , et je ne vois pas l'intérêt de mettre en danger un équipage et un appareil de plusieurs millions de dollars en faisant une éjection à une vitesse de match 2 ,alors que tout ceci peut se faire sans danger à 300 ou 400 km/h sans que personne ne voie la différence :shock:
Salut Motu,
Toujours un plaisir de te lire !

Une petite précision :
Le Su-35 UB existe bel et bien , il s'agit d'un prototype, avec une superbe décoration de plusieurs bleus.
En fait, le nom Su-35 a été utilisé avant que l'on ai le Su-35 dit BM, qui est l'actuel SU-35.
Il y a eu 12 prototypes, du 701 au 712 ( le 712 a bel et bien existé , sur Forum Keypublishing, ils ont retrouvé la photo ) , appelés également Su-27 M ( et différents de la série Su-27 / Su-27 SK, Su-27 SMK ) sauf pour les premiers prototypes qui ont été prélevés sur des Su-27 déjà existants et convertis.
Il s'agit d'une même lignée, que cet excellent site qui n'a pas été mis à jour depuis très longtemps et qui est une référence sur le Flanker à mon humble avis ( je l'ai cité plusieurs fois) distingue au sein même de cette lignée, de cette façon

http://www.flanker.free.fr/mono/Texte/Su-35/su35.php
On peut distinguer 2 types de Su-35. Les prototypes obtenus par conversion de Su-27 de série et ceux qui incorporent les modifications de production. Parmi les premiers, on trouve le "701", "702", "705", "706" et "707". Ils se caractérisent par un train avant à une seule roue, des dérives moins hautes et des saumons de dérives "brisés". Les autres possèdent les dérives plus hautes intégrant un réservoir de carburant et des saumons de dérives non "brisés". Le train avant reçoit un diabolo composé de deux roues et le cône de queue voit sa section augmentée. Tous ont une perche de ravitaillement en vol sur le coté gauche du fuselage et en avant du cockpit. L'IRST à été décalée sur la droite. Avant du fuselage "plongeant" et à la section plus ronde. Absence d'antennes sur le coté des entrées d'air et de tube de pitot sur le radôme.
Ce sont ces avions qui ont servi au développement du Su-30 MKI / Su-30 MKA / Su-30 MKM/ Su-30 SM ....
Le Su-35 UB, par contre, est un Su-30 MKK modifié pour incorporer des plans canards !
Les différents prototypes de chez Sukhoi , qu'ils soient de chez KNAAPO ou IRKUT ( ex IAPO) ont reçu des appelations qui allaient parfois contre la logique, à croire que c'était volontaire .

Un autre exemple : les codes 701 à 712 qui étaient des monoplaces étaient faits par KNAAPO, mais c'est Irkut qui en a bénéficié sur des biplaces : N011M bars , plans canards , tuyères orientables.
Le Su-35 actuel bien qu'il reprend certains éléments ( le N035 est dérivé du N011M qui lui même était dérivé du N011 ) ou encore tuyères orientables, est différent dans sa philosophie plus proche de la lignée des Su-27/ Su27 SK/ Su-27 SMK

Le Su-35 UB :
http://www.flanker.free.fr/mono/Texte/s ... su35ub.php

Et la fameuse photo du Code 712 qui existe bel et bien
http://forum.keypublishing.com/showthre ... t-712-quot

Pour ce qui est de l'ejection, tout à fait d'accord avec toi.
Si au sol, à une vitesse moindre, on utilise des mannequins sur lesquels ont met différents capteurs, ce n'est pas pour faire éjecter un gars en l'air à une vitesse non négligeable et où il y a toujours un risque tant pour le pilote que pour l'appareil.
Même si théoriquement, tout est carré, les accidents ça arrive

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Re: Sukhoi Su-35 [Flanker-E]

Message par saladin » 08 août 2015, 20:03

:shock: tiens, l'aigle, je viens de remarquer que sur le 712, le manche est à droite, est-ce que ça veut dire que les russes ont déjà testé cette configuration de cockpit ?

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Re: Sukhoi Su-35 [Flanker-E]

Message par Laigle » 08 août 2015, 23:54

Bien vu Saladin !
Je n'avais même pas fait attention à ce point !
:super:


guidher
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Re: Sukhoi Su-35 [Flanker-E]

Message par guidher » 17 janvier 2017, 23:57

Pourquoi le Su-35 russe est meilleur que le F-22 américain
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Bien qu'il soit l'un des chasseurs les plus avancés du monde, le F-22 américain a des désavantages qui le rendent beaucoup moins efficace que ses concurrents étrangers. La cause principale de ces lacunes est le manque de financement.
e chasseur américain F-22 n'a pas de détecteurs infrarouges alors que les avions russes Su-35 en disposent, relate le site militaire War Is Boring.

Bien que le F-22 soit considéré comme un des chasseurs les plus avancés, il n'est pas équipé de détecteurs infrarouges afin de chercher et d'accompagner la cible dans l'air. Dans le même temps, plusieurs analogues étrangers du chasseur américain, y compris le Su-35 russe, ont des systèmes de détection infrarouges et sont capables de suivre les traces du F-22. De plus, le F-22 n'a pas de radars à visée latérale. Ces outils permettent aux avions de lancer des missiles nécessitant la correction de leur parcours après une rotation de 90 degrés par rapport à la trajectoire du missile lancé. L'absence de tels radars oblige le chasseur à suivre ses missiles et s'approcher du domaine de tir des missiles ennemis.
Le chasseur F-22 devait combiner des technologies furtives à une vitesse supersonique et une électronique de bord avancée sur un budget limité.

Ainsi, les dépenses de l'avionique (l'ensemble des équipements électroniques, électriques et informatiques) ne devaient pas dépasser 9 millions de dollars pour un chasseur alors que la société-productrice des F-22 Lockheed envisageait de consacrer 16 millions à l'avionique. Le manque de financement a obligé le producteur à renoncer à un certain nombre de systèmes importants.
En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/defense/2017 ... ussie-usa/

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Re: Sukhoi Su-35 [Flanker-E]

Message par anzar » 18 janvier 2017, 22:50

sputnik...... :mouai:
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Re: Sukhoi Su-35 [Flanker-E]

Message par 60b » 18 janvier 2017, 23:15

Même chose :nooo:

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Re: Sukhoi Su-35 [Flanker-E]

Message par tahiadidou » 24 février 2017, 03:14



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Re: Sukhoi Su-35 [Flanker-E]

Message par Meko2000 » 24 février 2017, 15:19

Salam
Merci pour cette super Vidéo du Su-35 :Algeria: :algerie01:

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Re: Sukhoi Su-35 [Flanker-E]

Message par FULCRUM » 26 février 2017, 12:54

C'est des conneries, le F-22 est loin devant tout le monde, le Su-35 je le classerais derrière le Rafale AESA!
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Re: Sukhoi Su-35 [Flanker-E]

Message par Le russe » 26 février 2017, 13:03

des échos Fulcrum ?? :D
« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »
M.L.K

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