Sukhoi Su-35 [Flanker-E]

Venez parler des différents matériels militaires

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Re: Soukhoï Su-35 Flanker-E Chasseur Polyvalent de Générati

Message par borznayadouti » 05 mai 2013, 02:35

une autre vidéo très courte pour le plaisir des yeux pour ceux qui adore ce monstre du ciel
http://www.youtube.com/watch?v=gu_N0LsWdPM

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Re: Soukhoï Su-35 Flanker-E Chasseur Polyvalent de Générati

Message par sadral » 18 mai 2013, 16:10

« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.

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Re: Soukhoï Su-35 Flanker-E Chasseur Polyvalent de Générati

Message par mdj_01 » 21 mai 2013, 00:31

"Bien que la Russie soit sortie de cet appel d'offres, nous avons fait en parallèle une proposition à la partie brésilienne de participer en dehors des appels d'offres avec nos systèmes Pantsir et chasseurs Su-35. Notre proposition est en train d'être examinée", a précisé M.Ladygine.
http://fr.rian.ru/defense/20130519/198335641.html

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Re: Soukhoï Su-35 Flanker-E Chasseur Polyvalent de Générati

Message par sadral » 21 mai 2013, 13:18

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« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.

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Re: Soukhoï Su-35 Flanker-E Chasseur Polyvalent de Générati

Message par sadral » 17 juin 2013, 10:40


« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.

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Re: Soukhoï Su-35 Flanker-E Chasseur Polyvalent de Générati

Message par BigBadi » 02 septembre 2013, 11:17

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Re: Soukhoï Su-35 Flanker-E Chasseur Polyvalent de Générati

Message par Amine Ind » 20 septembre 2013, 05:53

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Re: Soukhoï Su-35 Flanker-E Chasseur Polyvalent de Générati

Message par AAF 2020 » 18 octobre 2013, 11:18

Su-35S: En attendant le T-50
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Su-35 présentée au Bourget 2013
Chasseur de cinquième génération T-50 produite par le programme PAK FA, entrera en vigueur service aérien plus tôt à la période 2015-16. Depuis un certain temps après l'adoption d'un certain nombre de ces aéronefs de la Force aérienne sera faible et ils n'auront pas un grand impact sur l'état général et les capacités des forces armées. À cet égard, il a été décidé d'acheter des avions de combat supplémentaire d'un autre type, conçu pour être une mesure temporaire en attendant un nombre suffisant de T-50. Comme l'avion le plus moderne et sophistiqué, conçu pour assurer la capacité de combat de l'Armée de l'Air dans les années à venir, a été choisi le Su-35.
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L'assemblage de Su-35 pour l'armée de l'air russe à l'usine aéronautique de Komsomolsk-sur-Amour. Octobre 2013
Avant 2015, l'usine aéronautique de Komsomolsk-on-Amur est de construire et d'envoyer des troupes 48 Su-35s. Il n'y a construits, selon diverses estimations, 10-12 voitures. En outre, les plans pour le courant 2013 est figurent la construction de 12 nouveaux avions. Le même plan défini en 2014 et en 2015, les fabricants d'avions de Komsomolsk-sur-Amour à la construction de 15 combattants. Les responsables ont mentionné à plusieurs reprises que, après l'achèvement du contrat éventuel nouvel ordre en cours pour 48 Su-35. Pour des raisons évidentes, tant qu'il n'est pas clair si le deuxième contrat signé.


Début de la construction du Su-35 précédée d'une longue saga avec le développement de nouveaux avions Su-27 famille. Développement d'un combattant avec l'index de la Su-27M, qui a ensuite reçu la nouvelle désignation Su-35 a commencé au milieu des années quatre-vingt du siècle dernier. La principale différence entre la mise à jour Su-27 à partir de la machine de base est l'utilisation de plusieurs nouvelles solutions techniques et technologiques, ainsi que l'utilisation des techniques modernes à l'époque de l'équipement électronique, y compris numérique. En 1988, il monta dans le ciel pour la première fois un prototype T-10-1, converti à partir du Su-27. Jusqu'en 1994, la compagnie "Soukhoï" et Komsomolsk-on-Amur Aircraft Production Association a construit 12 avions de prototype Su-27M/Su-35 et ces machines sont régulièrement diffusés sur les spectacles aériens, en attendant d'obtenir des contrats à l'exportation. En 1995, il a commencé la production en série du Su-35, qui a abouti à un total de trois avions. En l'absence de toute commande dans le projet de 1997 Su-27M/Su-35 a été fermé. Certaines études pour ce projet ont été utilisés pour construire de nouveaux avions Su-27.


L'histoire moderne de la Su-35 a commencé en 2005, quand il a été décidé de réviser le projet existant et commencer la production de masse de combat modernisés. Initialement, une version actualisée du projet a été désigné comme le Su-35BM, mais dans le futur, avec le début de la construction en série, les combattants est devenu connu comme le Su-35S. Pendant le traitement du projet qui avait pris améliorer radicalement l'avionique de l'avion et l'amener au niveau de la possibilité de "4 + +". En outre, le projet a utilisé certains des éléments et les développements inhérents à la prochaine génération de combattants.


Les dessins de la Su-35S est un représentant typique de la famille des Su-27. Planeur nouvel avion était sur la base d'un projet précédent, mais a subi quelques modifications. La première chose à noter le renforcement de la cellule, menée dans le but d'augmenter la ressource. Selon les rapports, la vie de la cellule de 6.000 heures, ce qui permet aux combattants de fonctionner pendant 30 ans. Une partie de la cellule du Su-35 diffèrent des parties correspondantes comme le Su-27 et Su-35 est la première version. Lors de la création du projet concepteurs Su-35BM/Su-35S Société "Sukhoi" a changé quelques détails sur le fuselage, l'aile et la queue. Ainsi, le Su-35S a une queue verticale, ailerons différents de machines précédentes. En outre, le nouveau chasseur perdu volet de frein sur le dessus du fuselage. Comme les aérofreins sont maintenant utilisés quilles, de manière synchrone dévié vers l'extérieur.

Le Su-35 sont équipés de deux turboréacteurs AL-41F1S développé par NPO "Saturn". Ces moteurs sont capables de développer postcombustion poussée jusqu'à 14.500 kg, et sont équipées de contrôle du vecteur de poussée. Cela donne à l'avion une des caractéristiques de vol et les manœuvres élevées. En outre, un certain nombre de systèmes de retour d'alimentation est équipé d'une turbine à gaz centrale électrique auxiliaire TA14-130-35 capacité de 105 kW. AL-41F1S fournir des avions volant à haute puissance-poids. En un poids normal au décollage d'environ 25,3-25,5 tonnes de valeur du rapport poussée-poids supérieur à 1,1. Dans le cas de la masse maximale au décollage (34,5 tonnes), ce paramètre est réduit à 0,76.

À ces taux Su-35S possède d'excellentes caractéristiques de vol. Il est capable de vitesses allant jusqu'à 2500 km / h et à une altitude de 1400 km / h au niveau de la mer. Pendant les essais, que le combattant sans l'aide de post-combustion peut accélérer à des vitesses supérieures à 1300 kilomètres par heure Su-35S a un plafond de service d'au moins 18 km et une portée maximale de réservoirs de carburant externes d'environ 4500 km.
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Su-35S est équipé de la suite avionique moderne, qui comprenait les derniers développements des activités connexes. La base de l'avionique complexes - radar avec une antenne à balayage électronique passif N035 "Irbis", créé par l'Institut de l'instrument. VV Tikhomirov. Le réseau d'antennes de la station se compose de 1.772 unités, pour une utilisation dans plusieurs modes: la détection et le suivi, ainsi que la cartographie du terrain. Selon vos objectifs, N035 radar "Irbis" peut trouver à une distance de 400 km. Radar peut suivre jusqu'à 30 cibles aériennes et terrestres avec 4 ou 8 sont des cibles au sol air d'attaque et en même temps 2.

En plus du radar Su-35 a reçu la station-localisation optique OLS-35. Cette station peut produire de détection de la cible dans les intervalles d'imagerie optique et thermique. En outre, dans le RL-35 est un télémètre laser. Selon les rapports, la station-localisation optique est capable de trouver l'appareil sans utiliser de postcombustion, à des distances allant jusqu'à 90 km, en fonction de la position relative de la chasse et objectifs. La portée maximale, la mesure pourrait être possible avec un télémètre laser, est à 30 kilomètres. La station OLS-35 peut suivre simultanément jusqu'à quatre cibles.

Comme dans le cas précédent de l'avion Su-27, le nouveau Su-35S est équipé d'un système de commande par fil. Également dans l'équipement avionique du combattant comprend la production d'interférence active.
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Construit en armement du Su-35S est composé d'un pistolet automatique pistolet GS-30-1 machine à 30 mm avec 150 coups. Missiles et de bombes sont suspendus à des pylônes sous les ailes et le fuselage. 8 points de suspension sont situés sous l'aile d'un autre 4 - sous le fuselage. Sur tous les nœuds de l'avion de suspension externe peut transporter des missiles guidés "air-air" de plusieurs types. Missiles guidés et non guidés "air-surface" peuvent être suspendus que six sites. Également de détruire des cibles au sol est proposé d'utiliser les bombes corrigées et non guidées de divers calibres.

À l'été de 2007 terminé le montage des premiers Su-35BM/Su-35S d'avions de prototype. 19 février l'année prochaine, ce combattant a volé d'abord sous le contrôle d'un pilote d'essai C. Bogdan. On a construit trois vol du prototype, mais seulement deux d'entre eux ont participé aux tests. En Avril 2009, le troisième prototype s'est écrasé lors d'une course à grande vitesse. La cause de l'incident est la défaillance des systèmes de contrôle moteur.
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Chasseur polyvalent Su-35S
En Août 2009, lors du salon MAKS-2009, le ministère de la Défense et de la United Aircraft Corporation a signé un contrat de fourniture de 48 Su-35 en 2015. Les travaux visant à mettre en œuvre l'ordre du département militaire a commencé quelques mois après la signature du contrat, à l'automne 2009. Le premier combattant de production a pris son envol au début de mai 2011. En Août de la même année et le premier avion deux pré-production ont été transférés à la 929 e État Flight Test Air Force Center pour effectuer des tests de l'Etat commun. Déjà la première phase de tests ont confirmé que les prétendues caractéristiques de l'avion.


À ce jour, y compris les prototypes, construit pas plus de 12-15 Su-35. En Août de cette année, il y avait des informations indiquant que cette baisse de la Force aérienne recevra 12 nouveaux avions. Les nouveaux combattants iront à la base aérienne de servir Dzemgi (Komsomolsk-sur-Amour). Selon diverses estimations, actuellement à différents stades de la production est jusqu'à huit combattants. Ils vont peut-être aller à l'essai et seront transférés à l'Armée de l'Air jusqu'à l'année prochaine.


Des données spécifiques sur les caractéristiques et les capacités de combat de la nouvelle Su-35, pour des raisons évidentes, non. Toutefois, les données déjà publiées permettent de faire certaines hypothèses. La dernière production nationale avionique permettra à l'aéronef de trouver efficacement et attaquer des cibles aériennes ou terrestres. Les données à haute vols ont également un impact positif sur les capacités d'armement d'un combattant. Souvent il ya des estimations que le Su-35 sur un certain nombre de paramètres peuvent être comparés avec le test actuellement chasseur T-50. Il est difficile de dire comment ces estimations sont exactes, car une grande quantité d'informations sur ces projets classés.


Quels que soient les résultats de la comparaison de la Su-35 avec le dernier T-50 peut parler de la supériorité du premier sur les avions avec les troupes. Situation difficile des années précédentes, en raison de laquelle l'armée de l'Air dispose d'une technologie relativement ancienne, affecter de façon appropriée le potentiel de l'aviation militaire. Dans ce cas, la production et la livraison de 48 nouveaux avions auront un impact positif sur l'état de l'armée de l'air. Il convient de noter que le Su-35S est non seulement un nouveau type de combat conçu pour améliorer le potentiel de l'armée de l'air russe. En 2012, deux contrats ont été signés pour la fourniture de 60 Su-30cm et 16 Su-30M2. Ainsi, si tous les contrats et les plans seront faits d'ici la fin de cette décennie, la force aérienne nationale recevra 96 ​​Su-35 et 76 Su-30 quelques modifications.


Au moment de la conclusion du contrat pour la fourniture de Su-35 et Su-30, l'industrie de l'aviation nationale doit maîtriser la production en série de la nouvelle T-50, qui permettra d'optimiser la transition vers la construction et l'exploitation du chasseur de cinquième génération. Ainsi, pendant longtemps Su-35S ayant ressource d'environ 30 ans, servira, conjointement avec le nouveau T-50. Ainsi, dans la prochaine décennie, Armée de l'air russe sera utilisé par les combattants de la «4 + +» et «5», qui devrait bien pas d'incidence sur l'état de l'aviation tactique en général.
http://vpk.name/news/98690_istrebitel_s ... .html#comm


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Re: Soukhoï Su-35 Flanker-E Chasseur Polyvalent de Générati

Message par borznayadouti » 28 octobre 2013, 02:38

la vidéo de ce mois pour le su35 suivi de prés par une caméra

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Re: Soukhoï Su-35 Flanker-E Chasseur Polyvalent de Générati

Message par sadral » 14 novembre 2013, 01:21

Simulateur du SU-35

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« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.

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Re: Soukhoï Su-35 Flanker-E Chasseur Polyvalent de Générati

Message par mdj_01 » 14 novembre 2013, 18:54

très raffiner comme finition, vraiment sympa ! 8)

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Re: Soukhoï Su-35 Flanker-E Chasseur Polyvalent de Générati

Message par mdj_01 » 23 décembre 2013, 09:59

quelques explications:
Su-35 simulateur
Récemment pu visiter le KB "sec" et regarder le nouveau simulateur de procédure conçu pour la formation des pilotes de chasse polyvalent Su-35.

Le Su-35 est une profonde modernisation du Su-27 et appartient à une génération 4 + +. L'avion est conçu pour la supériorité aérienne, ainsi que de détruire des cibles terrestres et maritimes de l'air.
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2. Dans le plan de la technologie de cinquième génération utilisé pour assurer la supériorité sur combattants de classe équivalente. Particularités de la Su-35 Su-27 sont: nouveaux moteurs à poussée accrue SWT large éventail d'armes d'aéronefs, nouvelle suite avionique basé sur le système de contrôle de l'information numérique, de nouveaux équipements de radio-électronique avionique avec une antenne en réseau phasé et hydraulique à deux étages. Cette antenne peut détecter le type de l'efficacité but combattant vol de dissipation dans trois mètres carrés à une distance de 400 km.
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3. L'avion a une maniabilité ultra à faible taux et proches de zéro. Ceci est possible en utilisant une conception aérodynamique spéciale et la dernière dans les moteurs avec commande du vecteur poussée.
Stands d'information élevés réduisent la charge fonctionnelle sur le pilote.
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4. EDO "Sukhoi" envisage de produire un centre de formation. Il comprend un simulateur intégré, la formation et la fuite des cours d'informatique et d'ingénierie de procédure personnel technique, qui sont combinés en une seule information et cadre méthodologique qui permettra la formation des pilotes et du personnel de l'ingénierie du simple au complexe.
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5. La classe est une formation théorique avec des éléments de connaissances de contrôle automatisé sont traitées dans un simulateur de procédure et sur le complexe, qui est aussi proche de cette cabine (lanterne fermeture, harnais de sécurité, avec une forme sphérique visualisation du dôme 270h110 c.) Et il peut être pratiqué presque tous les problèmes.
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6. Dans un réseau, vous pouvez connecter jusqu'à 16 simulateurs tandis que pour la formation des pilotes du groupe. Au fil du temps, il sera possible de combiner différents types de simulateurs dans un environnement unique de l'information - complexe de remise en forme de modélisation. Dans l'avenir, il est prévu d'intégrer les simulateurs d'autres développeurs russes.
Simulateur intégré délibérément pas équipé d'un système de mouvement parce que le système peut simuler seulement une petite partie de leur large gamme de très surcharger combattants, ce qui favorisera un faux compétences.
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7. Simulateur peut effectuer presque toutes les mêmes tâches que sur le plan, y compris le ravitaillement représentent et surtout - des situations d'urgence de pratique. Dans ce simulateur dépasse même plan parce que certains Démission simuler la réalité de la situation est dangereuse, et parfois impossible. Et c'est l'une des principales caractéristiques du simulateur.
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8. Comment le formateur
Lieu de travail Su-35 pilote dans le simulateur intégré est un type de cabine ventilée clos, où il ya tout ce qu'il faut pour un transport confortable des missions de combat.
Ici, nous avons un simulateur de procédure, sans une lampe de poche. Tableau avec des moniteurs dans le fond - RMI.
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9. Les commandes principales sont: gérer les avions de contrôle, les leviers de commande du moteur et des pédales.
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10. Des outils d'information sont collimateur de pilote d'aviation légère avec affichage de la télécommande, qui affiche des informations de vol, deux (affichage multi-fonction) MFI-35 toutes les 15'', les dispositifs du système de sauvegarde à distance intégré (PSOE), écran de contrôle multifonctionnel avec une plage de travail de 4x5 '' monté sur casque et le système d'affichage du système de messagerie vocale.
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11. Écran de contrôle multifonctions avec une plage de travail de 4x5'' (cacher la barre latérale pour aéronefs à voilure tournante) est utilisé pour configurer tous les systèmes de bord, y compris le radar, le ciblage et l'équipement de navigation, des armes, système d'enregistrement vidéo.

Contrôle de traction automatique et système de commande automatique. Permet sans pilote à maintenir la vitesse désirée pour les manœuvres et dans toutes les conditions ou entièrement automatique conduit avion route, conformément au plan de vol. Ainsi, le problème se réduit à la mise en œuvre pilote de décollage et d'atterrissage, ainsi que la décision sur l'utilisation des armes.
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12. Surveillance de gauche -.. Touches de fonction But écran multifonctions MFD-35 15 "Avec le Push-frame pilote peut diviser en plusieurs parties et leur apporter toutes les informations nécessaires sur les tâches de vol, la navigation, les armes et l'état technique de l'avion varie selon la nature de l'écran l'information des conseils pertinents affichés sur l'écran à côté des boutons.

La partie inférieure de l'information sur l'écran à gauche - mode de commande de ligne CCD (avionique complexe). il n'y a que cinq modes CCD - proches et lointains à travers la bataille aérienne, proximale et distale lutte sur le terrain, ainsi que le mode de navigation. Chaque mode fournit un ensemble spécifique d'informations affichées sur l'écran et de pré-sélection des armes.
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13. Poignée de contrôle des aéronefs.

1 - Bouton désactiver le système de contrôle automatique (ACS). Également sous le petit levier de doigt pilote est de désactiver temporairement ACS: déplacement sur le pilote automatique, le pilote appuie sur le levier et effectuer manuellement la manoeuvre, alors ACS continue d'avion au nouveau taux.
2 - Le commutateur à quatre mode pour sélectionner le combat de la CCD et les modes de navigation de l'équipement de bord.
Bouton 3 - porter à l'horizon. En cas de perte de l'orientation dans l'espace, y compris en cas de malaise après la surcharge, le pilote peut cliquer sur ce bouton pour automatiquement retourné à la motion plan rectiligne avec zéro roulis et de tangage.
4 - bouton pour le tir de canon armement. Les missiles sont lancés déclencheur.
5 - Switch "contrôle-Manœuvre trajectoire" mode avion traduit superagility.
6 - marqueur joystick (manette) est responsable de la position du curseur sur l'écran.
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14. Comment est le vol? Instructeur premier scénario est d'effectuer des exercices tactiques, et étant donné la situation météorologique sur la carte réelle dans une zone donnée, sont placés contre eux sur le terrain, "accrochés" plans dans l'air, etc En outre, l'instructeur peut entrer rapidement le travail dans ces ou d'autres défaillances et les défauts, contrôle de l'action du pilote.
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15. À l'IDD (instructeur en milieu de travail) de plusieurs moniteurs. Sur une carte en trois dimensions montre les points de pivot, waypoints rotatifs n'importe quel but. Sur un autre moniteur, il regarde les actions pilotes, des autorités et de contrôle et des paramètres de vol. Dans le troisième point de vue général du simulateur, etc.
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16. Le texte est présenté comme un instructeur actions de traitement rapides du pilote - quels modes sont inclus, les restrictions violés (si elles sont violées) et les tâches effectuées. Tous les instruments et les panneaux peuvent pratiquement faire.
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17. Suivant arrive effectivement le vol lui-même. L'apprenant est dans le cockpit, et l'instructeur à son lieu de travail. Après la cession se produit débriefing.
Dans le pilote d'essai du bureau de photo "Sukhoi" Sergey Chernyshev a un vol d'essai et partage ses impressions avec les journalistes.
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18. Selon Sergueï, la philosophie de la mission de combat moderne est la suivante: le pilote de décoller et attend jusqu'à ce que l'avion atteint le point de consigne automatique, puis il prend une décision sur l'utilisation des armes conformément à la mission de combat (appuie sur le bouton "vaincre l'ennemi"), attend que l'avion retourne à base et la plantation machine. Tout.
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19. "La liste des tâches qui doit être résolu et fait déjà ce plan est énorme. Elle est caractérisée par une vaste gamme d'altitudes et de vitesses, gamme impressionnante et la durée du vol, une vaste gamme d'armes qui peuvent être utilisées à tout moment et dans toutes les conditions météorologiques. Et toutes ces possibilités gère une seule personne! "
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20. Korrepondenty également en mesure de participer à la mise en œuvre d'un simple, à première vue, le travail - l'atterrissage. Mais six ou sept moderne a réussi à faire un seul. J'ai aussi planté, mais on m'a dit plus tard que le plan de masse est contrôlée par des pédales à la place de la plume et par conséquent, je roulais sur le terrain.
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21. Voici une beauté!
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http://fotografersha.livejournal.com/465322.html#cutid1


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Re: Soukhoï Su-35 [Flanker-E]

Message par Rebell » 19 janvier 2014, 00:14

article qui date depuis quelque mois..
Su-35S : un avion russe qui a surpassé le F-22 Raptor

10 octobre, 2013 Sergueï Ptitchkine, Rossiyskaya Gazeta
Le chasseur russe Su-35S, déjà mis en service par l’armée russe, est effectivement quasi-égal aux avions de chasse de cinquième génération en termes de technologies employées. Cela pourrait faire de la Russie le leader de la future course à la conception de la sixième génération de chasseurs.

Les essais du Soukhoï T-50 (ou PAK FA), chasseur russe de cinquième génération, se poursuivent avec succès, sa mise en service étant prévue au-delà de 2017. En attendant, l’armée russe se dote du Su-35S, avion de chasse polyvalent.

Cet avion, classé dans la « génération 4++ » représente effectivement une sorte de « prototype » du T-50 : les nouvelles technologies élaborées par les ingénieurs russes à destination de ce dernier ont été d’abord testées et intégrées dans le Su-35S. Alors, au moment du lancement de la production en série, presque toutes les caractéristiques de ce chasseur, outre la furtivité, correspondaient aux exigences de la cinquième génération.

De plus, dans certains aspects, le Su-35S dépasse le F-22 Raptor, seul avion de cinquième génération actuellement en service. Par exemple, son radar, N035 Irbis, lui offre des capacités de détection uniques : le chasseur est en mesure de détecter d’autres avions jusqu’à 400 km de distance, de poursuivre simultanément 30 cibles aériennes et d’engager huit d’entre elles. Le radar du F-22 est moins puissant, sa distance de détection maximale étant de 300 km. Le N035 Irbis permet également de détecter et poursuivre simultanément quatre cibles terrestres. Le Su-35S est en outre muni d’un système de navigation autonome capable de calculer la position et la vitesse de l’avion en l’absence de la navigation satellitaire et du contact avec les services terrestres. C’est-à-dire, si le GPS ou le GLONASS ne sont pas disponibles, l’avion ne devient pas « aveugle ».

L’aviation russe recevra d’ici 2015 48 appareils de type Su-35S. Ce modèle étant quasi-identique au T-50 en termes d’avionique, de systèmes informatiques et d’armements, il s’agit donc effectivement d’une cinquantaine de chasseurs de cinquième génération. Cela veut dire que la future mise en service du T-50 ne nécessitera pas de rééduquer les pilotes : ceux qui seront capables de piloter les Su-35S pourront sans aucun doute passer aux T-50. Alors, la transition vers les chasseurs de cinquième génération ne commencera pas en 2017, elle se poursuit déjà actuellement.

Les constructeurs aéronautiques du monde entament à l’heure actuelle la conception de la génération suivante d’avions, qui domineront le ciel à la seconde moitié du XXIème siècle. Et qu’ils soient des drones ou des chasseurs pilotés classiques munis d’une avionique plus moderne et de nouvelles armes, les ingénieurs russes auront un bon départ dans cette course. Plus rapide sera l’adoption des Su-35S et plus grand leur nombre, plus fructueux seront les travaux sur la nouvelle génération de chasseurs.
http://larussiedaujourdhui.fr/tech/2013 ... 26093.html

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sadral
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Re: Soukhoï Su-35 [Flanker-E]

Message par sadral » 23 janvier 2014, 22:47

« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.


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Re: Soukhoï Su-35 [Flanker-E]

Message par tayeb » 15 octobre 2014, 20:39

Crazy Russian Sukhoi Su-35 Pilot Ejects For a Hollywood Movie at Mach 2 (UPDATED)
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Holy frak. Holy frak. HOLYROLLERBLADINGFRAK! Movie producers paid two Sukhoi Su-35 pilots to fly without a canopy at Mach 2.0, and have one of them eject in what probably is one of the most dangerous stunts ever filmed. (UPDATED)


While on this speed I even managed to pull out my fingers in glove for an inch or two outside - it became heated very fast because of immense friction force plane undergoes with the air.

That's what the pilot who remained in the cabin said he did after his crazy comrade ejected, landing safely on the ground. I don't know what this movie is, but I definitely want to see it.
Image
To add even more awesome details, the actual airplane is the SU-35UB prototype, identified by its tail number 801. This is the most advanced Sukhoi fighter ever built. Crazy Ivans indeed
http://gizmodo.com/5323825/crazy-russia ... -2-updated

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