Armée Roumaine

USA, Espagne, France, UK, Portugal, Italie, Canada, Pays de l'est...
Répondre
Avatar de l’utilisateur

Dragunov
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Algeria
Messages : 2061
Inscription : 19 septembre 2017, 18:55

Re: Armée Roumaine

Message par Dragunov » 06 juin 2018, 14:59

image.jpeg
image.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur

sadral
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Algeria
Messages : 5735
Inscription : 03 avril 2012, 19:55

Re: Armée Roumaine

Message par sadral » 02 avril 2019, 15:16

Beretta produira deux modèles d'armes à feu en Roumanie


Le fabricant italien d'armes Beretta s'associera à l'usine mécanique de Plopeni dans le comté de Prahova, en Roumanie, pour construire deux nouveaux types d'armes à feu, a annoncé le ministre de l'Economie, Niculae Bădălau, le 21 mars.


Selon lui, l'Etat roumain et la société italienne créeront une nouvelle société dans laquelle les Roumains détiendront 80% des actions, a annoncé Economica.net.
Le ministre de l'Economie a également déclaré que deux types d'armes d'assaut, dont le ARX 160, seraient produits à Plopeni. Ils seront livrés à la fois pour le marché intérieur mais aussi pour l'exportation.


«Les forces armées roumaines ont testé les modèles à Târgu Mureş et ont fait leur rapport. [Ceux qui les ont testés] ont déclaré que ce type d'arme, ARX 160 serait parfait pour l'armée roumaine», a déclaré Bădălau à la chaîne de télévision locale B1 TV.
https://lepetitjournal.com/bucarest/act ... nie-253404
6708908_original.jpg
6709102_original.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.

Répondre

Revenir à « Europe et Amérique du Nord »