Armée Marocaine

Mauritanie, Égypte, RASD, Turquie, Libye, Maroc, Iran, Jordanie , Arabie Saoudite , Irak ...
Répondre

Nour
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1181
Inscription : 04 juillet 2017, 12:40

Re: Armée Marocaine

Message par Nour »

24 F-16 et 24000 photos de F-16... j’espère que ce ne sera pas exponentiel quand vous en aurez 48 ;)

plus sérieusement, balancer des centaines de photos sans commentaires, sans discutions, ce n'est pas le but d'un forum. Si le but est de vouloir impressionner, c'est raté

Je trouve personnellement décevant qu'il n'y a que des photos sue ce sujet potentiellement très interessant

BouDouar
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 923
Inscription : 31 mars 2012, 13:40

Re: Armée Marocaine

Message par BouDouar »

C'est à nous de lui poser des questions, en général ses réponses sont très rapides, après c'est vrai une petite légende un petit commentaire seraient les bienvenus...être Marocain dans un forum DZ et l'inverse est compliqué. Il faut défendre son bifteck sans tomber dans la propagande simpliste et
Je trouve que NPNG est tres correct pour l'instant même s'il lui manque un peu de sens critique... C'est à nous en tant qu'hotes de le respecter et à lui en tant que "voisin invité" de savoir se tenir

Ne faisons pas comme le forum d'a côté ou à part quelques uns tous s'acharnent contre les membres Algériens...

NPNG
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 2457
Inscription : 09 avril 2018, 22:06

Re: Armée Marocaine

Message par NPNG »

Nour a écrit :
14 décembre 2018, 22:21
24 F-16 et 24000 photos de F-16... j’espère que ce ne sera pas exponentiel quand vous en aurez 48 ;)

plus sérieusement, balancer des centaines de photos sans commentaires, sans discutions, ce n'est pas le but d'un forum. Si le but est de vouloir impressionner, c'est raté

Je trouve personnellement décevant qu'il n'y a que des photos sue ce sujet potentiellement très interessant
je met pas que des photos de f-16 c'est pas vrai Mme Nour ? il y de tout air, mer, terre , je comprend pas votre interrogation. Il y a le f-16, les Mirage les f-5.
Demandez moi ce que vous désirez je le post :D je vais plus poster les f16 hihi. Contente mademoiselle Nour ? le forum permet de poster de présenter une army, si il y a des interrogation x ou y un dialogue , je répond avec plaisir.

PS : Your name remind me a Farid Atrache song "Noura" j'adore cette musique :love:
Avatar de l’utilisateur

camron29
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1755
Inscription : 27 novembre 2012, 11:49

Re: Armée Marocaine

Message par camron29 »

Peut être c'est nourredine, NPNG :?: :D Bref nour, tu peux dialoguer avec NPNG sans souci, il es courtois. Notre camarade algerie oumayr fait de mème partout alors...

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6306
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time
Been thanked : 1 time

Re: Armée Marocaine

Message par deyaziz »

camron29 a écrit :
14 décembre 2018, 23:35
Peut être c'est nourredine, NPNG :?: :D Bref nour, tu peux dialoguer avec NPNG sans souci, il es courtois. Notre camarade algerie oumayr fait de mème partout alors...
Je trouve que Nour a bien raison les mêmes séries de photos sans jamais de commentaire: C-130 ? CASA, F-16 MIRAGES ET f-5 surtout ce F-16 qu'on trouve sur chaque page du forum sa devient lassant a la fin, il n'est ni plus performant, ni plus impressionnant que nos MKA , le reste C-130 le CASA c’est de la vielle ferraille de l’époque du MiG-21, sa n’impressionnent plus personne le monde a beaucoup avancé on parle de la 5 eme Génération maintenant.

NPNG
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 2457
Inscription : 09 avril 2018, 22:06

Re: Armée Marocaine

Message par NPNG »

:shock: je fais quoi de grave. je ne comprend pas, j'ai pas le droit de faire des interventions ? des commentaires c a d ? je fais la description des image souvent.

meme sur les sujet de l'Anp je vois les photos de vos Casa, C-130 le matériel en service c'est normal de le présenter, non ?
Avatar de l’utilisateur

camron29
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1755
Inscription : 27 novembre 2012, 11:49

Re: Armée Marocaine

Message par camron29 »

Les gars, mon ami deyaziz, vous faites tout un plat sur ce qui se fait poster ici. Je repète algerie oumays, haddad, sheev font de même avec les photos. Si vous trouvez que c'est un souci, il faudrait demander auprès de l'admin à condition que la règle est appliquée pour tous !

C'est pas parce que NPNG poste beaucoup de photos F16 afin de faire une quelconque impression. Il faut éviter d'insinuer...
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Armée Marocaine

Message par anzar »

NPNG a le droit de poster autant de photos qu'il le veut tant que ça reste dans le sujet du topic et qu'il n y a pas de reposts (ce qui est peut être le cas pour certaines photos des deux dernières pages qui ne me sont pas inconnues) :!: Pour le reste rien ne vous empêche de commenter les photos ou demander des précisions voir débattre mais dans le strict respect de la charte et des règles de bienséance en évitant le trollage et les sempiternelles comparaisons puériles avec l'ANP ou l'armée espagnole
Image

NPNG
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 2457
Inscription : 09 avril 2018, 22:06

Re: Armée Marocaine

Message par NPNG »

anzar a écrit :
15 décembre 2018, 11:11
NPNG a le droit de poster autant de photos qu'il le veut tant que ça reste dans le sujet du topic et qu'il n y a pas de reposts (ce qui est peut être le cas pour certaines photos des deux dernières pages qui ne me sont pas inconnues) :!: Pour le reste rien ne vous empêche de commenter les photos ou demander des précisions voir débattre mais dans le strict respect de la charte et des règles de bienséance en évitant le trollage et les sempiternelles comparaisons puériles avec l'ANP ou l'armée espagnole
merci mr Anzar, possible que je me trompe dans le repostage, je vais faire très attention au futur :5/5:

NPNG
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 2457
Inscription : 09 avril 2018, 22:06

Re: Armée Marocaine

Message par NPNG »

Futur programme militaire US, et travaux FMS pour clients étrangers.
M1 Abrams, submachine guns/ammunitions et FOV Paladin /ERCA program (M109A5/A6/A7)
20181215_224021.jpg
20181215_223942.jpg
20181215_224001.jpg

https://www.army.mil/e2/c/downloads/533115.pdf

ERCA Program Description

Extended Range Cannon Artillery (ERCA) uses the existing M109A7 PIM chassis and modernizes the vehicle above the turret ring to increase range and rate of fire in coordination with ammunition upgrades. Project Manager Combat Ammunition Systems 155 mm ammo programs are critical to achieving range and lethality goals. Programs remain in sync via Howitzer configuration steering boards.

BENEFIT TO THE SOLDIER

These upgrades and better communications technology will significantly improve the warfighter’s battlespace awareness and reduce the logistics footprint within the ABCT. Once delivered to the field, the M109A7 SPH and M992A3 CAT will give ABCT commanders a more capable and sustainable vehicle, providing them with increased confidence in their artillery fleet.

ERCA brings an all new or modified cab, extended range, increased rate of fire and improved ammunition stowage and handling. Benefits include regained lethality overmatch; a demonstrated range of 70-plus km; 300 percent improvement in area coverage for 155 mm; 30 percent increased range for legacy ammo and improved breech reliability.
https://asc.army.mil/web/portfolio-item ... 992a3-cat/
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

NPNG
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 2457
Inscription : 09 avril 2018, 22:06

Re: Armée Marocaine

Message par NPNG »

Update EDA 2018 - Proposed Grant Transfer

- 7 M109A5 Howitzer
- 50 Truck Tractor M1070P1 + 149 M1000 trailer
- 1000 MK-19 grenade launcher
- 108 M-Series Vehicle
eda_2010.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

NPNG
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 2457
Inscription : 09 avril 2018, 22:06

Re: Armée Marocaine

Message par NPNG »

T6-C Texan Beechcraft

Émission télévisé française TF1
clipb168.jpg
clipb167.jpg
clipb166.jpg
clipb165.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur

Canon_Laser
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 165
Inscription : 16 novembre 2016, 22:14

Re: Armée Marocaine

Message par Canon_Laser »

Par extrapolation: ils ont parlé de Saint-Exupéry ?

NPNG
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 2457
Inscription : 09 avril 2018, 22:06

Re: Armée Marocaine

Message par NPNG »

Canon_Laser a écrit :
17 décembre 2018, 13:28
Par extrapolation: ils ont parlé de Saint-Exupéry ?

oui cest cela, l'aerospatiale et St exupery. Ce sont des français volant sur le même trajet de l'aeropsptiale avec leur avion.
Les T-6C leur on souhaiter la bienvenue en vol , des pilot officer en formation et leur instructeurs selon toute logique.

Le T6-C viens avant le Alphajet pour la formation des pilot officer . Avion a hélice ----> avion a réaction

NPNG
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 2457
Inscription : 09 avril 2018, 22:06

Re: Armée Marocaine

Message par NPNG »

T6-C pilot instructor et pilot officer formation avancée
20181214_020327.jpg
20181214_020309.jpg
20181214_020254.jpg
20181214_020239.jpg
20181214_020225.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre

Revenir à « Afrique du Nord et Moyen Orient »