Armée Saoudienne

Mauritanie, Égypte, RASD, Turquie, Libye, Maroc, Iran, Jordanie , Arabie Saoudite , Irak ...
Répondre

Dragunov
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Algeria

Re: Armée Saoudienne

Message par Dragunov » 15 juin 2018, 17:44

leraincy a écrit :
15 juin 2018, 17:33
Magnifique,quels sont les capacités de cet avion dans sa version saoudienne surement limité?
Les F-15C saoudiens sont trés similaires au F-15C US, je crois meme qu'ils étaient destinés à l'USAF,les S et SA c'est des versions exports qui répondes au exigences de l'armée de l'aire saoudiennes,un peu comme nos MKA c'est à dire personnalisés en fonction de nos besoins.

Henri K.
Capitaine (AdA-France)
Capitaine (AdA-France)
France

Message par Henri K. » 15 juillet 2018, 06:20

Wing Loong I ? CH-4B ? Un drone armé saoudien "abattu" près du Yémen

2018 07 15 - Wing Loong I CH-4B Un drone armé saoudien abattu - 01.JPG
Un drone saoudien de conception chinoise aurait été abattu ce samedi près du Yémen, mais ce qui a été présenté comme un Wing Loong I pourrait être un CH-4B en réalité.
http://www.eastpendulum.com/wing-loong- ... s-du-yemen

Henri K.

P.S. Mes amis, je sollicite votre aide pour traduire ce qu'il a été dit dans la vidéo. Par avance merci.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Actualités militaires de la Chine :
* Site de East Pendulum
* Page Facebook
* Chaîne Youtube

geronimo
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Algeria

Message par geronimo » 15 juillet 2018, 17:19

Henri K. a écrit :
15 juillet 2018, 06:20

P.S. Mes amis, je sollicite votre aide pour traduire ce qu'il a été dit dans la vidéo. Par avance merci.
Ils disent que c'est l'aviation de reconnaissance détruit par notre armee avec l'aide d'Allah ;Le reste sont des supplications contre le régime saoudien et ses alliés
Image

Henri K.
Capitaine (AdA-France)
Capitaine (AdA-France)
France

Message par Henri K. » 18 juillet 2018, 06:27

geronimo a écrit :
15 juillet 2018, 17:19
Henri K. a écrit :
15 juillet 2018, 06:20

Ils disent que c'est l'aviation de reconnaissance détruit par notre armee avec l'aide d'Allah ;Le reste sont des supplications contre le régime saoudien et ses alliés
Merci beaucoup.

Henri K.
* Site de East Pendulum
* Page Facebook
* Chaîne Youtube

Henri K.
Capitaine (AdA-France)
Capitaine (AdA-France)
France

Message par Henri K. » 14 août 2018, 18:13

* Site de East Pendulum
* Page Facebook
* Chaîne Youtube

leraincy
2nd classe (FAR-Maroc)
2nd classe (FAR-Maroc)
Algeria

Message par leraincy » 06 septembre 2018, 15:55

Regardez Achak ces ânes qui détruisent une vulgaire motocyclette avec un missile anti char new gen naturellement pas donné.
:algerie01: :maroc1: :france1:

godzavia
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Algeria

Message par godzavia » 11 septembre 2018, 11:32

vus la petite explosion ca devrait pas etre un missile anti char , peut etre un projectile de 40 mm guidée ?

leraincy
2nd classe (FAR-Maroc)
2nd classe (FAR-Maroc)
Algeria

Message par leraincy » 14 septembre 2018, 07:54

l'Arabie saoudite va aussi acheter 900 LAV pour 15 milliard ce qui hors de prix :affraid:
Tarifs spéciaux pour les saoudiens toujours 50/100 de plus

FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Algeria

Message par FULCRUM » 14 septembre 2018, 14:03

Normal c'est pour leurs frères israeliens.
Image

Chifboubara
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Algeria

Message par Chifboubara » 14 septembre 2018, 21:15

FULCRUM a écrit :
14 septembre 2018, 14:03
Normal c'est pour leurs frères israeliens.
Le nom "Israoudien" leur va comme une gant djellaba :clown:
«Partout où je vais les gens me tendent la main pour demander quelque chose, sauf en Algérie où les gens m'ont tendu la main pour, au contraire, m'offrir quelque chose» Yann Arthus Bertrand
«Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système» Napoléon Bonaparte

leraincy
2nd classe (FAR-Maroc)
2nd classe (FAR-Maroc)
Algeria

Message par leraincy » 14 septembre 2018, 21:23

Méfie toi ils vont demander des excuses a l'ambassadeur Algérien comme pour la banderole du match de foot,ce sont des gens mauvais,des dépravés notoires ,la seule choses qui les protège c'est le contrôle du hadj les villes saintes de Mekha et Médina,c'est pour cela que beaucoup de musulmans craignent qu'en cas de conflit ces lieux très importants soient abîmés voir pire...

guidher
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Algeria

Message par guidher » 17 septembre 2018, 20:39

L’Arabie Saoudite aurait acheté le système anti-missiles « Iron Dome » israélien, selon un média
Le journal Al-Khalij publié aux Émirats arabes unis affirme que l’Arabie saoudite a acquis le système israélien de défense antimissile « Iron Dome ». L’accord a été conclu à travers une médiation américaine.
Des sources de haut rang ont déclaré au journal qu’Israël s’oppose normalement à la vente de complexes de défense antimissile. Cependant, les États-Unis ont fourni des garanties que le « dôme de fer » ne serait pas utilisé contre Israël et ses alliés.
Pour la première batterie, l’Arabie saoudite a payé des dizaines de millions de dollars. On suppose que les forces de défense aérienne du royaume la recevront avant la fin de 2018. Elle sera déployée dans le sud du pays, dans une zone bombardée par des rebelles chiites yéménites. Si le système se révèle suffisamment efficace, des batteries supplémentaires seront achetées.
Selon la publication, le royaume s’efforce de coopérer étroitement avec Israël, avec qui il a des ennemis communs. L’interaction dans le domaine militaire comprend l’échange de renseignements, l’approvisionnement en armes, etc.
Rappel: début janvier 208, le journal suisse Basler Zeitung a rapporté que l’Arabie saoudite était intéressée à acquérir le système « Iron Dome ». Citant un marchand d’armes européen, la publication a indiqué que le royaume s’intéressait également au système de protection active des véhicules blindés « Windbreaker ».
La menace nucléaire iranienne a conduit à un rapprochement entre Israël et l’Arabie saoudite, même si les deux États ne se précipitent pas pour formaliser leurs relations, préférant les contacts secrets.
A noter que les responsables de la sécurité israélienne ont fortement nié qu’Israël ait vendu le système Iron Dome à l’Arabie saoudite.
http://www.leblancetlenoir.com/2018/09/ ... media.html

Répondre

Revenir à « Afrique du Nord et Moyen Orient »