Achats et Négociations
-
- Arif Awal (عريف أول)
Re: Achats et Négociations
C'est bien une tourelle de char ?
105mm c'est pas fameux 

Dans quelle plateforme sera intégré cette tourelle
Char ou véhicule 

Le groupe belge CMI est un leader mondial des tourelles et des canons du 25 jusqu'au 120 mm (XC-8) avec capacité de tirer le missile antichar FALARICK
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.
En tout les cas,moi j'attends avec impatience le salon Army-2018 en Russie du 21 au 26 Août prochain et la présence d'une de nos délégation là bà

Je précise que les photos de la délégation DZ ont étés prise par moi au salon Eurosatory et qu’elles ne sont pas une confirmation d’achats, tout juste des renseignements peut-être.
Petit HS: je peux vous dire que l’industrie militaire Turc a tout simplement une place énorme dans le salon avec plus d une dizaine d’exposants , en 8 ans de salons je n’avais jamais vu ça... Le modèle Turc, on devrait s’en inspirer...
Petit HS: je peux vous dire que l’industrie militaire Turc a tout simplement une place énorme dans le salon avec plus d une dizaine d’exposants , en 8 ans de salons je n’avais jamais vu ça... Le modèle Turc, on devrait s’en inspirer...
Bonjour,combien as tu payé tes places svp,c'est en libre accès ou il faut une invitation?
C’est pas payant, c’est un salon dédié aux professionnels pas au public. Il faut s’inscrire avec son travail et avoir l’accord des autorités du salon et des autorités sécuritaires. Casier judiciaire vérifié.
Ah ok merci,j'ai un casier judiciaire vierge c'est déjà un bon point
,cependant est ce qu'il faut obligatoirement travailler dans le domaine de la sécurité ou de la défense ou un emploi stable suffit?

Un grand merci à toi tayeb c'est très sympa de partagertayeb a écrit : ↑13 juin 2018, 12:04Je précise que les photos de la délégation DZ ont étés prise par moi au salon Eurosatory et qu’elles ne sont pas une confirmation d’achats, tout juste des renseignements peut-être.

Merci,c'est vrai que le turcs sont le surprise de ce salon,ils sont de plus en plus craints par les industriels européens.Comme Deyaziz l'a dit ils fabriquent de très belles choses,vu que Recep Erdogan courtise l'Algérie il serait intéressant de profiter des connaissances des turcs et de faire des partenariats techologues mais j'ai comme même des inquiétudes vis a vis de leur fidélité vu qu'ils ont des relations certes de plus en plus mauvaises mais qui existent comme même avec L’OTAN,les us et israel.