Achats et Négociations

Venez discuter et débattre a propos de l'Armée Algérienne "uniquement" lorsque le sujet débattu ne concerne pas spécifiquement une armée (contrats, doctrine...).
Répondre
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13517
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Been thanked : 4 times

Re: Achats et Négociations

Message par KHAYBAR »

Puisque ça concerne l’Algérie aussi...
6D416F4B-A896-49AA-B602-0CF35FEF736C.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
:algerie01:

ANP4DZ
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 1896
Inscription : 11 avril 2015, 21:30

Re: Achats et Négociations

Message par ANP4DZ »

KHAYBAR a écrit :
19 octobre 2018, 06:26
Puisque ça concerne l’Algérie aussi...

6D416F4B-A896-49AA-B602-0CF35FEF736C.jpeg

Déjà posté le 11.10.2018 par sheeve

dz mk3
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1171
Inscription : 11 novembre 2013, 11:46

Re: Achats et Négociations

Message par dz mk3 »

https://dzayerinfo.com/ar/57125
الجزائر مهتمة بتصنيع بنديقة القنص الروسية الرهيبة تابع وشاهد الفيديو ..

question pour nos expert es que c vrai cette nouvelle

dz mk3
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1171
Inscription : 11 novembre 2013, 11:46

Re: Achats et Négociations

Message par dz mk3 »

https://m.dw.com/ar/%D8%A3%D9%84%D9%85% ... a-45952091
وتتقدم الجزائر على السعودية في حجم مشترياتها من الأسلحة الألمانية حيث وافقت برلين على صفقات سلاح قيمتها 741.3 مليون يورو لنفس الفترة المذكورة أعلاه.

malikos
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Messages : 1488
Inscription : 01 avril 2012, 13:54

Re: Achats et Négociations

Message par malikos »

Only Algeria was a bigger recipient of arms from Germany this year, with the government in Berlin approving €741.3 million worth of arms exports to the north African nation in the same period
https://www.google.dz/amp/s/www.ghanabu ... -year/amp/

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Achats et Négociations

Message par leraincy »

Pour quoi?

AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 21878
Inscription : 30 mars 2012, 16:23

Re: Achats et Négociations

Message par AAF 2020 »

L’Algérie premier importateur d’armes d’Allemagne

Allemagne a délivré au 30 septembre des licences d’exportation d’une valeur de 416,4 millions d’euros vers l’Arabie Saoudite pour 2018, n’étant devancée que par l’Algérie avec 741,3 millions d’euros. En 2017, l’Algérie a importé pour 1,36 milliard d’euros d’armes d’Allemagne.

Ce samedi, l’Allemagne s’est dit prête samedi à un éventuel gel de ses exportations d’armes vers l’Arabie Saoudite, suite à des explications jugées “insuffisantes” de Ryad sur la mort à Istanbul du journaliste saoudien Jamal Khashoggi.

Ryad a admis, 17 jours après la disparition de Jamal Khashoggi, que le journaliste saoudien avait été tué à l’intérieur du consulat du royaume à Istanbul, sans toutefois révéler d’informations permettant de localiser son corps.

Cet assassinat a mis le gouvernement d’Angela Merkel sous pression en raison des importantes exportations d’armes vers l’Arabie Saoudite.
https://www.tsa-algerie.com/lalgerie-pr ... allemagne/

godzavia
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 86
Inscription : 21 novembre 2013, 13:23

Re: Achats et Négociations

Message par godzavia »

bonsoir je voudrai votre avis sur la variante des BMD , ce blindé est armé comme un BMP et peut être parachuté donc il fourni une force de frappe rapide sur un vaste territoire comme le notre , l'anp devrait elle faire une acquisition :?:

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Achats et Négociations

Message par leraincy »

Le bmd est un véritable bijou il y à meme une version avec le canon de 125mm du t-90 qui est deja operationelle,selon moi ce blindé en version sprut 125,transport de troupes et canon de 30mm avec missiles et cryzanthema serait trés utile pour la division parachustiste et l'infanterie de marine car il est amphibie,en plus le vehicule est largable parr les il-76.Imagine une attaque de paras derriere les lignes enemies à l'aide de bmd largés en version sprut 125,cryzanthema,30mm et apc sa massacre tout,il y a meme des versions en mortier et 155mm qui sont en développement voir en test.

ANP4DZ
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 1896
Inscription : 11 avril 2015, 21:30

Re: Achats et Négociations

Message par ANP4DZ »

godzavia a écrit :
21 octobre 2018, 18:42
bonsoir je voudrai votre avis sur la variante des BMD , ce blindé est armé comme un BMP et peut être parachuté donc il fourni une force de frappe rapide sur un vaste territoire comme le notre , l'anp devrait elle faire une acquisition :?:
Perso je croix que les Russes ont une grande force para et un pays plus grans qu'un continent, le 1 avait un faible blindage en alliage a base de Mg, le 4 c'est l'alluminuim, pour nos para je vois plus les jeep parachutes comme d'hab, sinon des Nimr montage local, plus mobile et pour l'armement, on largue ce qu'on veux, kornet..etc si ce n'est pas déja sur le Nimer ou la jeep
https://forcesdz.com/viewtopic.php?f=33 ... MD#p227068
https://forcesdz.com/viewtopic.php?f=33 ... MD#p213777

guidher
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5399
Inscription : 03 avril 2012, 18:27
Been thanked : 1 time

Re: Achats et Négociations

Message par guidher »

qu est ce qu on a pu acheter a l Allemagne avec 1 milliard et 360 millions euro .a part les kit destines au montage des fox et les véhicules et camions mercedes. :?: sur une seule année c est une somme importante.est ce qu on a eu d autre matériel chez les allemands :?:

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6292
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time

Re: Achats et Négociations

Message par deyaziz »

godzavia a écrit :
21 octobre 2018, 18:42
bonsoir je voudrai votre avis sur la variante des BMD , ce blindé est armé comme un BMP et peut être parachuté donc il fourni une force de frappe rapide sur un vaste territoire comme le notre , l'anp devrait elle faire une acquisition :?:
Le BMD est un véhicule de combat d'infanterie russe aérotransportable et aérolargable. Il est en service au sein des troupes aéroportées de la fédération de Russie. Sa principale caractéristique est de pouvoir être parachuté par largage aérien. Il existe un nombre de versions l’une plus développée que l’autre et surtout que chaque version est destinée pour une ou quelques missions et il y a aussi une version multirôle sur le plan de l’armement il y a même un développement en un char léger armé d’un canon de 100 mm. Les inconvénients de ce type de matériels russes en particulier résident je crois dans les défauts de la qualité de protection des équipages et des passagers exploitant ces véhicules, la qualité des blindage et la résistance aux explosions de mines et d'engins explosifs artisanaux, aux effets des projectiles et éclats . Les autres caractéristiques comme l’armement, la motorisation, l’ergonomie etc.…..Personnellement je suis pour l’acquisition par l’ANP d’équipements particuliers pour les forces spéciales et je suis attiré beaucoup plus par du matériel allemand dont l’ANP a acquis quelques modèles. La situation politique internationale, les relations internationales de l'Algérie et d’autres facteurs sont favorables pour de tels projets surtout de partenariat dans ces domaines par exemple, l’intérêt de l'Algérie dans les conditions actuelles est clair et ces tout ce qui doit compter maintenant.
Dernière modification par deyaziz le 22 octobre 2018, 15:38, modifié 2 fois.

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Achats et Négociations

Message par leraincy »

Peut être des pièces pour les meko?
En tout cas chez les allemands je trouve que l'achat des Fuch à été brillant mais les deux milliards pour les Meko je ne digère toujours pas vu qu'avec ça tu peux dans le domaine des frégates de 3000-4000 tonnes facilement acheter aux moins 4 frégates ultra puissante ou une myriade de corvettes fast attack craft ect..

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6292
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time

Re: Achats et Négociations

Message par deyaziz »

leraincy a écrit :
21 octobre 2018, 21:25
Peut être des pièces pour les meko?
En tout cas chez les allemands je trouve que l'achat des Fuch à été brillant mais les deux milliards pour les Meko je ne digère toujours pas vu qu'avec ça tu peux dans le domaine des frégates de 3000-4000 tonnes facilement acheter aux moins 4 frégates ultra puissante ou une myriade de corvettes fast attack craft ect..
leraincy tu crois vraiment connaitre le véritable prix des Meko ? Calme toi et oublie ce sujet, personne ne connait le contenu ni les détails d'aucun contrat que signe le pays sauf ceux qui travaillent dessus, moi je souhaite ne pas perdre de temps et que le système de défense du pays soit complété en levant les options de la marine par exemple.

fronov
Raqib Awal (رقيب أول)
Raqib Awal (رقيب أول)
Messages : 591
Inscription : 19 avril 2012, 12:13
Has thanked : 2 times

Re: Achats et Négociations

Message par fronov »

Cet appareil a-t-il la chance de rejoindre notre AAF ? Vu que la flotte transport doit se renouveler ?
Le KC-390 a reçu son certificat de type civil !
http://www.air-cosmos.com/le-kc-390-a-r ... vil-116449
http://psk.blog.24heures.ch/media/00/02/3470183790.jpg
Répondre

Revenir à « Discussions »