Une base russe en Algérie...

Venez discuter et débattre a propos de l'Armée Algérienne "uniquement" lorsque le sujet débattu ne concerne pas spécifiquement une armée (contrats, doctrine...).

Topic author
skill
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 20
Inscription : 10 août 2013, 00:30

Une base russe en Algérie...

Message par skill »

Salut à tous, j'ai une réflexion que je souhaitais soumettre afin d'avoir des avis sur l'idée d'une base russe en Algérie au moment où, comme chacun le sais, nous sommes désormais encerclés par la présence de l'OTAN à nos frontières EST, SUD et bientôt Ouest.
Qu'en pensez-vous ?

(Je m'excuse d'avance auprès des modos si le sujet est dans la mauvaise section)
La patrie ou la mort !

60b
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 2475
Inscription : 22 mars 2012, 06:48
Localisation : Bruxelles

Re: Une base russe en Algérie...

Message par 60b »

Nous n'en n'avions pas aux pires moments de la guerre froide alors pourquoi maintenant. Notre liberté est trop précieuse pour la brader.

Topic author
skill
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 20
Inscription : 10 août 2013, 00:30

Re: Une base russe en Algérie...

Message par skill »

En fait, je pensais plus qu'une base russe permettrait justement de garantir notre liberté contre l'Empire Américano-sioniste, peut-être suis-je un peu naïf je l'avoue.
La patrie ou la mort !

Palmier Dattier
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1752
Inscription : 01 avril 2012, 16:59

Re: Une base russe en Algérie...

Message par Palmier Dattier »

Très mauvaise idée. Aucune base étrangère sur le sol algérien. Ni russe, ni US, ni autre. On ne compte que sur nous mêmes pour se défendre et si jamais nous succombions à un ennemi supérieur technologiquement, il nous restera nos villes pour des attentats incessants contre l'ennemi et nos montagnes pour organiser la résistance populaire...D'autres l'ont fait avant nous...Nous continuerons à le faire comme nos aieux ...
Verrouillé

Revenir à « Discussions »