Airsoft Algérie

Venez discuter et débattre a propos de l'Armée Algérienne "uniquement" lorsque le sujet débattu ne concerne pas spécifiquement une armée (contrats, doctrine...).

malikos
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Messages : 1488
Inscription : 01 avril 2012, 13:54

Re: Airsoft Algérie

Message par malikos »

Salur rahim, c est triste mais notre pays est comme ca. Points de vue does scanners etc, there is always a risk; mais si tu separe/ disintigre
et si tu separe et emballe tes jouex avec d autre objects en metaux, je pense tu as une chance de faire passer les choses... ...mon avis personelle. Bien sure les implication legales peuve etre tres mechant.

Donc je prendra pas le risk. Defois il faut accepter does chooses.

Un example: does tourists suisse ont introduit un quad copter en Egypte. Un juet tout as fait legale en Europe. Long story short....ils sont en prison pour espionage. :fou:

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6292
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time

Re: Airsoft Algérie

Message par deyaziz »

malikos a écrit :Salur rahim, c est triste mais notre pays est comme ca. Points de vue does scanners etc, there is always a risk; mais si tu separe/ disintigre
et si tu separe et emballe tes jouex avec d autre objects en metaux, je pense tu as une chance de faire passer les choses... ...mon avis personelle. Bien sure les implication legales peuve etre tres mechant.

Donc je prendra pas le risk. Defois il faut accepter does chooses.

Un example: does tourists suisse ont introduit un quad copter en Egypte. Un juet tout as fait legale en Europe. Long story short....ils sont en prison pour espionage. :fou:
Cher ami ces touristes suisses avaient certainement tort, les Egyptiens avaient certainement raison de les mètrent en prison, l’Egypte n’est pas la suisse, les lois différent donc tu ma compris. Je te conseille de ne pas jouer avec le feu, sa brûle, avant d'importer quoi que se soit, adresse toi à qui de droit pour
avoir l' autorisation. :)

malikos
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Messages : 1488
Inscription : 01 avril 2012, 13:54

Re: Airsoft Algérie

Message par malikos »

Authorisation.... chez nous ca veut dire des problems...travaille...papier etc
..sans fin etc sans success. On a le meme problem avec des fusils de chasse, des jumelles etc....interdit. le pense la facon autocrate arbitraire et non transparent sont gere ces chooses est la cause. Let peuple est pas consulter..

bref tu as deja essayer etc faxer out parler a la douane algerienne? Lors que tu fait il sont amusee... si il prend let telephone... ah Cher ami! Algeria c est comme CA...donc il faut aimer...hna fi hna..

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Airsoft Algérie

Message par tayeb »

Répondre

Revenir à « Discussions »