ORION 85V6 [VEGA 85V6-A ELINT System]

Ad-difaâ Al-Jawwi âani Al-Iqlim - الدفاع الجوي عن الإقليم
Venez discuter de tout ce qui concerne les moyens de la DAT Algérienne
Avatar de l’utilisateur

Hammer Head
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 72
Inscription : 21 janvier 2013, 12:24
Localisation : Algeria

Re: ORION 85V6 [VEGA 85V6-A ELINT System]

Message par Hammer Head »

Firdaous a écrit :
akramov a écrit :J'imagine pas la combinaison, Vera II, Orion, Avtobaza, Ramona, Krashua dont nous disposons. Elle nous permet de survivre après une première vague d'attaques et gérer avec ce qu'il restera de DAT pour monter des embuscades. C'est un multiplicateur de forces énorme!
On possede l'Avtobaza? J'en avais jamais vu la moindre trace sur ce forum ou ailleurs.
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: ORION 85V6 [VEGA 85V6-A ELINT System]

Message par anzar »

Firdaous a écrit :
akramov a écrit :J'imagine pas la combinaison, Vera II, Orion, Avtobaza, Ramona, Krashua dont nous disposons. Elle nous permet de survivre après une première vague d'attaques et gérer avec ce qu'il restera de DAT pour monter des embuscades. C'est un multiplicateur de forces énorme!
On possede l'Avtobaza? J'en avais jamais vu la moindre trace sur ce forum ou ailleurs.
:arrow: viewtopic.php?f=21&t=1485&start=30
Image

Firdaous
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1040
Inscription : 31 mars 2012, 02:20

Re: ORION 85V6 [VEGA 85V6-A ELINT System]

Message par Firdaous »

breeze a écrit :
Image
Image
Image
Image
anzar a écrit :
Firdaous a écrit :
akramov a écrit :J'imagine pas la combinaison, Vera II, Orion, Avtobaza, Ramona, Krashua dont nous disposons. Elle nous permet de survivre après une première vague d'attaques et gérer avec ce qu'il restera de DAT pour monter des embuscades. C'est un multiplicateur de forces énorme!
On possede l'Avtobaza? J'en avais jamais vu la moindre trace sur ce forum ou ailleurs.
:arrow: viewtopic.php?f=21&t=1485&start=30
Merci d'avoir prit la peine d'aller rechercher ce lien pour m'apporter une réponse ;)
C'est dans cette partie du forum que je passe le plus de temps, je sais pas comment je suis pas a coté de cette info, mais c'est vrai qu'a cette période je venais pas trop sur le forum a cause du surmenage avec le boulot, etc.... Effectivement on voit bien un Avtobaza sur ce reportage de l'ENTV. 8)
Répondre

Revenir à « Forces de Défense Aérienne du Territoire »