Corvettes "TIGR" Project 20382 [En Négociation/Commande ? ]

Tout ce qui concerne les contrats en négociation ou les prospections avérées des QBJ [Whishlist interdites :!: ]
Répondre

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Corvettes "TIGR" Project 20382 [En Négociation/Commande ? ]

Message par leraincy »

J’espère par contre que la défense anti-aérienne sera sérieusement prise en compte,n'oublions pas les navires libyens,irakiens et iraniens détruits par l'aviation car avec peu ou sans aucune défense contre le ciel.

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Corvettes "TIGR" Project 20382 [En Négociation/Commande ? ]

Message par leraincy »

Si les c28a sont rearmées avec un vls,les meko avec des missiles plus performants,les22160 avec des buk et les nouvelles corvettes avec des s_350 redut et bien sur des pantsir sur toutes les unités de combat,du fast attack craft jusqu'a la frégate alors la flotte sera protégée par une bulle trés efficace,la marine ne peut pas et ne doit pas prendre le risque de ne compter que sur la dat,elle doit etre autonome au moins sur la courte et moyenne portée en aa.De plus j'ai appris avec beaucoup de satisfaction que les pantsirs pourraient etre equipés de missiles de plus de 60 km.

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6292
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time

Re: Corvettes "TIGR" Project 20382 [En Négociation/Commande ? ]

Message par deyaziz »

leraincy a écrit :
29 mai 2018, 23:54
Si les c28a sont rearmées avec un vls,les meko avec des missiles plus performants,les22160 avec des buk et les nouvelles corvettes avec des s_350 redut et bien sur des pantsir sur toutes les unités de combat,du fast attack craft jusqu'a la frégate alors la flotte sera protégée par une bulle trés efficace,la marine ne peut pas et ne doit pas prendre le risque de ne compter que sur la dat,elle doit etre autonome au moins sur la courte et moyenne portée en aa.De plus j'ai appris avec beaucoup de satisfaction que les pantsirs pourraient etre equipés de missiles de plus de 60 km.
tu es HS la leraincy. :twisted:

handball
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 358
Inscription : 26 novembre 2012, 14:30
Localisation : FRANCE
Been thanked : 2 times

Re: Corvettes "TIGR" Project 20382 [En Négociation/Commande ? ]

Message par handball »

Quel rapport avec les corvettes tigr?

masterdz
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 203
Inscription : 28 janvier 2013, 22:22

Re: Corvettes "TIGR" Project 20382 [En Négociation/Commande ? ]

Message par masterdz »

il ya possibilité de les construire en algerie , je veux dire comme Les Futurs OPVs
possible 2 en russie et 4 ici en algerie
les egyptien en fait de méme avec les francais
et je suis d'accord avec se que les francais et italien et méme espagnole posséde nous fesont pas le poid du tout

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6292
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time

Re: Corvettes "TIGR" Project 20382 [En Négociation/Commande ? ]

Message par deyaziz »

masterdz a écrit :
30 mai 2018, 18:31
il ya possibilité de les construire en algerie , je veux dire comme Les Futurs OPVs
possible 2 en russie et 4 ici en algerie
les egyptien en fait de méme avec les francais
et je suis d'accord avec se que les francais et italien et méme espagnole posséde nous fesont pas le poid du tout
Nous somme à quelques minutes du Iftar du 14ème jour , rabbi yasma3 minkoum 2 en russie et 4 en Algérie , les 6 en russie ou en Algérie l'essentiel 6 requins comme souhaités aaaamiiiine.

sukhoi33
Raqib (رقيب)
Raqib (رقيب)
Messages : 545
Inscription : 30 mars 2012, 12:23
Localisation : tourcoing
Has thanked : 1 time

Re: Corvettes "TIGR" Project 20382 [En Négociation/Commande ? ]

Message par sukhoi33 »

je crois qu ' on a pas les outils pour fabriquer ce genre de navires, c'est pas un remorqueur thonier du type Raïs Hassan Barbière, il y a un demi siecle d"évolution entre ce navire et le rafiot pondu par l ecrn
L'OTAN c'est plus de 6 millions de morts, vole les richesses des pays, détruit des pays pour garder leur hégémonie et mettre les autres pays sous esclavagisme.

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6292
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time

Re: Corvettes "TIGR" Project 20382 [En Négociation/Commande ? ]

Message par deyaziz »

sukhoi33 a écrit :
30 mai 2018, 22:39
je crois qu ' on a pas les outils pour fabriquer ce genre de navires, c'est pas un remorqueur thonier du type Raïs Hassan Barbière, il y a un demi siecle d"évolution entre ce navire et le rafiot pondu par l ecrn
j'ai peur d'être de ton avis sukhoi33 car c'est peut être ce qui empêche le lancement des chantiers de l'ECRN. En plus quand on regarde le produit decette entreprise on ne retrouve effectivement aucun signe d'aucune ambition parce que rien que par l'aide de l'internet nous somme arrivé a comprendre beaucoup de choses alors que ceux qui sont concenés n'ont rien montré. les cadres formés dans le domaine de l'architecture, de la construction navale en général le bureau d'études de l' ECRN montrer ce que vous pouvaient faire, le commandement est le plus réceptif que jamais, le CEM de l'ANP insiste lors de chaque intervention a la télévision qu'il encourage la formation, le développement de qualité etc...alors ?......

Dragunov
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4268
Inscription : 19 septembre 2017, 18:55
Localisation : Alger

Re: Corvettes "TIGR" Project 20382 [En Négociation/Commande ? ]

Message par Dragunov »

sukhoi33 a écrit :
30 mai 2018, 22:39
je crois qu ' on a pas les outils pour fabriquer ce genre de navires, c'est pas un remorqueur thonier du type Raïs Hassan Barbière, il y a un demi siecle d"évolution entre ce navire et le rafiot pondu par l ecrn
Notre chantier naval va construire bien plus complexe que des Tigre,les 22160 ont une architecture plus moderne et plus furtive,et la construction se fera avec l'assistance des russes et de leurs encadrement,donc il est facile de critiquer mais faut se reposer sur une argumentation et pas sur des remarques comme "remorqueur tonnier ou chalutier...." car se "chalutier" est de conception et de construction totalement local et peut se mentrer méchant avec se qu'il a sur le pont.
Avatar de l’utilisateur

camron29
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1755
Inscription : 27 novembre 2012, 11:49

Re: Corvettes "TIGR" Project 20382 [En Négociation/Commande ? ]

Message par camron29 »

Je pense que tous les navires modernes sont fabriqués en modules. Ce qui signifie un montage, une intervention et une maintenance rapide et facile sans parler des possibilités (type de mission) que peut mener le navire.

Le plus difficile dans tout appareil mobile terrestre ou aérien ou maritime, c'est le câblage.

sukhoi33
Raqib (رقيب)
Raqib (رقيب)
Messages : 545
Inscription : 30 mars 2012, 12:23
Localisation : tourcoing
Has thanked : 1 time

Re: Corvettes "TIGR" Project 20382 [En Négociation/Commande ? ]

Message par sukhoi33 »

Dragunov a écrit :
30 mai 2018, 23:42
sukhoi33 a écrit :
30 mai 2018, 22:39
je crois qu ' on a pas les outils pour fabriquer ce genre de navires, c'est pas un remorqueur thonier du type Raïs Hassan Barbière, il y a un demi siecle d"évolution entre ce navire et le rafiot pondu par l ecrn
Notre chantier naval va construire bien plus complexe que des Tigre,les 22160 ont une architecture plus moderne et plus furtive,et la construction se fera avec l'assistance des russes et de leurs encadrement,donc il est facile de critiquer mais faut se reposer sur une argumentation et pas sur des remarques comme "remorqueur tonnier ou chalutier...." car se "chalutier" est de conception et de construction totalement local et peut se mentrer méchant avec se qu'il a sur le pont.
pourquoi pour toi ce rafiot ressemble à un navire tu me fais rire, t'as qu'a voir ce qu'ont fabriqué les tunisiens et voir ce que l'on fabrique, désolé, mais j'ai un gros doute de cela, sauf si ils investissent pour un centre de montage et qu'avec cooperation des russes, sinon y aura walou. Apres vu la taille de la bete tu peux lui mettre tout ce que tu veux dessus il est reperable à 1000 km, donc une belle proie. il a une allure des années 40
L'OTAN c'est plus de 6 millions de morts, vole les richesses des pays, détruit des pays pour garder leur hégémonie et mettre les autres pays sous esclavagisme.

Dragunov
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4268
Inscription : 19 septembre 2017, 18:55
Localisation : Alger

Re: Corvettes "TIGR" Project 20382 [En Négociation/Commande ? ]

Message par Dragunov »

sukhoi33 a écrit :
31 mai 2018, 01:55
Dragunov a écrit :
30 mai 2018, 23:42
sukhoi33 a écrit :
30 mai 2018, 22:39
je crois qu ' on a pas les outils pour fabriquer ce genre de navires, c'est pas un remorqueur thonier du type Raïs Hassan Barbière, il y a un demi siecle d"évolution entre ce navire et le rafiot pondu par l ecrn
Notre chantier naval va construire bien plus complexe que des Tigre,les 22160 ont une architecture plus moderne et plus furtive,et la construction se fera avec l'assistance des russes et de leurs encadrement,donc il est facile de critiquer mais faut se reposer sur une argumentation et pas sur des remarques comme "remorqueur tonnier ou chalutier...." car se "chalutier" est de conception et de construction totalement local et peut se mentrer méchant avec se qu'il a sur le pont.
pourquoi pour toi ce rafiot ressemble à un navire tu me fais rire, t'as qu'a voir ce qu'ont fabriqué les tunisiens et voir ce que l'on fabrique, désolé, mais j'ai un gros doute de cela, sauf si ils investissent pour un centre de montage et qu'avec cooperation des russes, sinon y aura walou. Apres vu la taille de la bete tu peux lui mettre tout ce que tu veux dessus il est reperable à 1000 km, donc une belle proie. il a une allure des années 40
Sans enfoncer les tunisiens,a part le patrouilleur (Istiqlal) de 26 mètres,et les petits voiliers de tourisme je ne vois pas se qu'ils ont construit.
Ensuite si je suis ton raisonnement,les russes sont bêtes alors.
Réfléchis au moins si t'as pas des arguments en bon et du forme, tu crois qu'ils auraient songeaient ou pensaient meme a détacher la construction de trois OPV ainsi que leur savoir faire en Algerie sans études des lieux et sans avoir une idée de notre noyau de construction naval,tu crois qu'ils se seraient aventuraient dans un projet pareil s'il est vouée à l'échec.
Quand tu dis "vue la taille de la bête tu peux lui mettre se que tu veux dessus" tu me rassure car c'est déjà sa de pouvoir lui mettre se qu'on veut.
Pour le reperage,tu crois que d'autres navires que nous avons ne sont pas repérables, s'ais-tu au moins de quel type de navire il s'agit je ne vois pas de quoi envier a des navires comme le "classe combatante III" ou autres....

sukhoi33
Raqib (رقيب)
Raqib (رقيب)
Messages : 545
Inscription : 30 mars 2012, 12:23
Localisation : tourcoing
Has thanked : 1 time

Re: Corvettes "TIGR" Project 20382 [En Négociation/Commande ? ]

Message par sukhoi33 »

dsl Dragunov, on ne s'est pas compris, j'ai bien dit que si on n investit pas on ne pourra jamais construire un tel navire et de plus sans aide exterieure. maintenant sur le forum, je ne suis pas le seul à critiquer ce que l ecrn a pondu.Dsl pour le hs retour pour ma part au sujet des corvettes. Il y a un retour en arriere par rapport à la Kebir, que je trouve etre une tres belle réussite de l ecrn
L'OTAN c'est plus de 6 millions de morts, vole les richesses des pays, détruit des pays pour garder leur hégémonie et mettre les autres pays sous esclavagisme.

Zaki
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 83
Inscription : 24 avril 2018, 13:27

Re: Corvettes "TIGR" Project 20382 [En Négociation/Commande ? ]

Message par Zaki »

selon export Le portail des forces navales de la Fédération de Russie du 24 mai 2018 on parle de sous marins et de projet 22160 pour l’Algérie mais rien en ce qui concerne les tigres

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6292
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time

Re: Corvettes "TIGR" Project 20382 [En Négociation/Commande ? ]

Message par deyaziz »

Répondre

Revenir à « Négociations et Prospections [QBJ Uniquement] »