BMPT [Terminator]

Al-Quwwat Al-Barriyya Al-Djazairiya - القوات البرية الجزائرية
Venez parler de tout ce qui concerne l'armée de terre Algérienne
Répondre

mk3 force
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 40
Inscription : 19 janvier 2013, 19:33

Re: BMPT Terminator pour l'Algérie

Message par mk3 force »

:super: merci mon amis mtn je comprend mieux :lol!:

SAID Laouer
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 6
Inscription : 16 mai 2013, 15:51

Re: BMPT Terminator pour l'Algérie

Message par SAID Laouer »

boufertetou a écrit :L'ANP a reussi a isoler nos villes et cantonner les terroristes en zone urbaine. Le BMPT-2 terminator ne plait a tlm, si l'ANP s'y interesse, c'est qu'elle voit une utilite qu'elle ne peut remplacer par un autre systeme d'arme. On parle beaucoups de MRAP, mais les MRAP ont aussi montre leur limites , sans parler de leur couts d'acquisitions.
éffectivement c l'utilite ? l'hort dela guerre 2006 entre hizbo-ellah est les israelien ces dernier en perdus 49 merkava face au feux des KORNET moderniser en IRAN et le BMPT son rolle est de proteger les tanks . moi dans ce cote je voi qu'il est tres utile :Algeria:
http://www.youtube.com/watch?v=RzVEduKGUws
a vous de refléchir bay .
Dernière modification par SAID Laouer le 16 août 2013, 17:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Amine Ind
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5264
Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
Localisation : LFBO

Re: BMPT Terminator pour l'Algérie

Message par Amine Ind »

SAID Laouer a écrit :
boufertetou a écrit :L'ANP a reussi a isoler nos villes et cantonner les terroristes en zone urbaine. Le BMPT-2 terminator ne plait a tlm, si l'ANP s'y interesse, c'est qu'elle voit une utilite qu'elle ne peut remplacer par un autre systeme d'arme. On parle beaucoups de MRAP, mais les MRAP ont aussi montre leur limites , sans parler de leur couts d'acquisitions.
iffectivement c l'utilite ? l'hort dela guerre 2006 entre hizbo-ellah est les israelien ces dernier en perdus 49 merkava face au feux des KORNET moderniser en IRAN et le BMPT son rolle est de proteger les tanks . moi dans ce cote je voi qu'il est tres utile :Algeria:
http://www.youtube.com/watch?v=RzVEduKGUws
a vous de refléchir bay .
Oui mais l'Algérie n'a pas une "Israël" a ses frontières ni ne fais face a une guérilla (milice) aussi organisé avec un appui sociale dans la population et encore moins de l'équipement adéquate; secondo l'ANP n'utilise pas des T-72, T-90 contre les tongos.. Si il devait y avoir une attaque terrestre avec des hordes de chars ça serais le fais de l'OTAN et nos T-72, T-90, BMPT etc.. N'aurait pas le temps d'arrivé a la ligne de front que les A10 et autre avion d'attaque etc les aurait réduit en bouillie. Il faut resté réaliste nous n'avons pas la prétention a tenir tête a une coalition de plusieurs pays avec la meilleurs armada au monde.
Image

SAID Laouer
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 6
Inscription : 16 mai 2013, 15:51

Re: BMPT Terminator pour l'Algérie

Message par SAID Laouer »

et EA 18 Growler bien sur mais L'Algerie arrivait en 1973 au frontierre d'(israel) . preparés c mieux qu'attendre ou baisse les bras
je croit que j'ai vue une utilite des BMPT :Algeria:
Avatar de l’utilisateur

Amine Ind
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5264
Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
Localisation : LFBO

Re: BMPT Terminator pour l'Algérie

Message par Amine Ind »

Stp ne dis pas de bêtise mon ami.. 1973 c'était il y a 40 ans dans un autres contexte et le monde a changé depuis..Sbah el kheir on est en 2013.. Pour commencer l'Algérie n'a aucun intérêt a rentré en conflit avec Israël, ni les moyens technique comme économique !

PS: La tradition veut que les nouveaux aillent se présenté avant de posté :arrow: :arrow: :arrow: http://www.forcesdz.com/viewtopic.php?f=2&t=15
Image
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: BMPT Terminator pour l'Algérie

Message par anzar »

SAID Laouer a écrit :et EA 18 Growler bien sur mais L'Algerie arrivait en 1973 au frontierre d'(israel) . preparés c mieux qu'attendre ou baisse les bras
je croit que j'ai vue une utilite des BMPT :Algeria:
Déjà on se présente avant de participer l'ami

:arrow: http://forcesdz.com/forum/viewtopic.php ... &start=900
Image
Avatar de l’utilisateur

BerrouLana
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3240
Inscription : 31 mars 2012, 01:05
Contact :

Re: BMPT Terminator pour l'Algérie

Message par BerrouLana »

SAID Laouer a écrit :et EA 18 Growler bien sur mais L'Algerie arrivait en 1973 au frontierre d'(israel) . preparés c mieux qu'attendre ou baisse les bras
je croit que j'ai vue une utilite des BMPT :Algeria:
Ya akhi tu es en train de nous parler d'un contexte géopolitique beaucoup plus différent que l'actuel, l'Algérie est arrivé jusqu'au frontières de l'entité sioniste parce que c'est un ensemble de pays qui ont bouger, avec une bonne couverture diplomatique soviétique... mais ce n'est pas notre sujet, c'est de l'HS.

Les BMPT ne représente aucun utilité urbaine, ils seront les même cibles au même titre que les chars dans les zones urbaine, même les premières, et dans le contexte tactique de guerre classique, les BMPT ne sont qu'un moyen d'appui au premières lignes d'attaque, semblable dans les missions avec les Berezhok , pour ce dernier est un moyen beaucoup plus efficace que BMPT car c'est un outil pour faire maintenir les premières positions occupées après la Frappe Principale de la ligne blindés, l'atout : c'est un moyens transport de troupe mécanisée ;)

Il ne faut rêver sur les formes de ce blindés, le réalisme nous oblige logiquement à prendre l'évolution d'une façon managériale, pas d'une façon anarchique et sur les base du "n'importe quoi", qui est la cas aujourd'hui avec cette acquisition.
Image

Rebell
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1540
Inscription : 31 août 2012, 16:29
Localisation : IRAN-Mashhad

Re: BMPT Terminator pour l'Algérie

Message par Rebell »

bien dit tayeb !!!! les mrap sont indispensable mais notre pays pense tout de meme a un scenario a la syrienne car c comme sa que le chaos pourra s'installer dans le pays et je suis vraiment contente si on prend le BMP-T qui sera bien adapté a la guerre urbaine avec des mrap drone et helico d'attaque les tango on aucune chance ;)
J'AI EU MON 1ER SEMESTREUHHH NANANINANANREUUU!!!!!! :p

Image

rymosa2013
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 9
Inscription : 27 février 2013, 12:40

Re: BMPT Terminator pour l'Algérie

Message par rymosa2013 »

je suis enchante d aprende cette nouvelle
le BMPT est l armee contre les helico
mantenant il faut s ataquer a l infanterie moderne est aux T 90 TAGIL

PSG78
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3912
Inscription : 31 mars 2012, 12:51

Re: BMPT Terminator pour l'Algérie

Message par PSG78 »

C'est que des tests pour le moment !

boufertetou
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 26
Inscription : 03 avril 2012, 17:04

Re: BMPT Terminator pour l'Algérie

Message par boufertetou »

anzar a écrit :Boufertetou sache te comporter avec les autres avant de dire des âneries .... tu ne connais pas le sujet donc pas la peine de rajouter no9s ettarbiya à ton ignorance
Je dis des aneries et je suis ignorant...????? tu me decois, je te croyais mieux loti que la marmaille que tu proteges...

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: BMPT Terminator pour l'Algérie

Message par tayeb »

boufertetou a écrit :
anzar a écrit :Boufertetou sache te comporter avec les autres avant de dire des âneries .... tu ne connais pas le sujet donc pas la peine de rajouter no9s ettarbiya à ton ignorance
Je dis des aneries et je suis ignorant...????? tu me decois, je te croyais mieux loti que la marmaille que tu proteges...
Adios looser !
Avatar de l’utilisateur

BerrouLana
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3240
Inscription : 31 mars 2012, 01:05
Contact :

Re: BMPT Terminator pour l'Algérie

Message par BerrouLana »

boufertetou a écrit :
anzar a écrit :Boufertetou sache te comporter avec les autres avant de dire des âneries .... tu ne connais pas le sujet donc pas la peine de rajouter no9s ettarbiya à ton ignorance
Je dis des aneries et je suis ignorant...????? tu me decois, je te croyais mieux loti que la marmaille que tu proteges...
Marmaille qu'Anzar nous protège ... hé ben petite cervelle, là tu multiplie les attaques gratuitement contre nous, je ne sais pas pourquoi mais un truc est sur tu te plonge là au fond du puits !
Image
Avatar de l’utilisateur

Amine Ind
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5264
Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
Localisation : LFBO

Re: BMPT Terminator pour l'Algérie

Message par Amine Ind »

boufertetou a écrit :
anzar a écrit :Boufertetou sache te comporter avec les autres avant de dire des âneries .... tu ne connais pas le sujet donc pas la peine de rajouter no9s ettarbiya à ton ignorance
Je dis des aneries et je suis ignorant...????? tu me decois, je te croyais mieux loti que la marmaille que tu proteges...
Nta habess ta3 sah wallah :!: Ya kho tu dis une bêtise on te corrige gentillement et toi tu te l'as joue grand expert militaire khoroto :!:
:banni2:
rymosa2013 a écrit :je suis enchante d aprende cette nouvelle
le BMPT est l armee contre les helico
mantenant il faut s ataquer a l infanterie moderne est aux T 90 TAGIL
Le BMPT n'a pas de rôle antiaérien et n'a pas était conçu pour.. Il fait de l'Anti Tank et de l'Anti guérilla.
Faut arrêter les listes du père noël et resté les pieds sur terre.
Image
Avatar de l’utilisateur

BerrouLana
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3240
Inscription : 31 mars 2012, 01:05
Contact :

Re: BMPT Terminator pour l'Algérie

Message par BerrouLana »

@ rymosa:

Des BMPT en DCA :!: certes, les deux canons de 30 mm du bmpt peuvent faire le même travail d'un ZU-23, mais une DCA est un système complexe de détection, de verrouillage et de tir combiné avec le système radar, il ne remplacera jamais une Shilka , rien à avoir ;)
Image
Répondre

Revenir à « Forces Terrestres Algériennes »