Mine Resistant Ambush Protected Vehicles [MRAP]

Tout ce qui concerne les contrats en négociation ou les prospections avérées des FT [Whishlist interdites :!: ]
Répondre
Avatar de l’utilisateur

camron29
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1755
Inscription : 27 novembre 2012, 11:49

Re: Mine Resistant Ambush Protected Vehicles [MRAP]

Message par camron29 »

Du moment que les modèles de MRAP sélectionnés (léger/lourd) ont la même plateforme de motorisation (possible, d'un châssis si c'est allemand) et des accessoires fabriqués en local comme les BENZ, c’est une obligation et une contrainte principale pour l'armée afin d'avoir une plateforme homogène et commun pour l'ensemble des véhicules adaptés et mises en service. Ce qui a été fait :Algeria:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Mine Resistant Ambush Protected Vehicles [MRAP]

Message par anzar »

Le russe a écrit :J'ai pas bien capter de quel intermédiaire il s'agit ?
Au lieu de traiter avec la maison mère, ils négocient avec la filiale délocalisée.... ce qui est bizarre en soi
Image
Avatar de l’utilisateur

BerrouLana
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3240
Inscription : 31 mars 2012, 01:05
Contact :

Re: Mine Resistant Ambush Protected Vehicles [MRAP]

Message par BerrouLana »

anzar a écrit :
Le russe a écrit :J'ai pas bien capter de quel intermédiaire il s'agit ?
Au lieu de traiter avec la maison mère, ils négocient avec la filiale délocalisée.... ce qui est bizarre en soi
Beh, si les maisons mères comme vous le dites délocalisent régionalement vers d'autres entreprises, je pense que c'est une condition préalablement imposée par cette structure mère, non ?!
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Mine Resistant Ambush Protected Vehicles [MRAP]

Message par anzar »

Le site de production à Astana est sensé couvrir l'Asie et le Caucase je vois pas pourquoi ils vont jusqu'à la bas alors que Paramount est sensée être installée en Afrique du Sud .... D'ailleurs je me demande si c'est pas juste du montage de kits qui viennent de la maison mère
Image
Avatar de l’utilisateur

mig 29/32
Colonel (Djibouti)
Colonel (Djibouti)
Messages : 1081
Inscription : 02 avril 2012, 14:59

Re: Mine Resistant Ambush Protected Vehicles [MRAP]

Message par mig 29/32 »

anzar a écrit :Paramount c'est pas Denel ni ATE c'est une boite appartenant à un homme d'affaire au pédigrée pas très net.
Anzar tu pourrais préciser un peu plus l'origine de tes suspicions ( il fait partie de la mafia) :?: :confused:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Mine Resistant Ambush Protected Vehicles [MRAP]

Message par anzar »

lol j'ai pas dis ça, Ivor Ichikowitz a le profil d'un oligarque russe mais en étant sud africain :mouai:
Image
Avatar de l’utilisateur

Mouette
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 120
Inscription : 31 octobre 2016, 11:08

Re: Mine Resistant Ambush Protected Vehicles [MRAP]

Message par Mouette »

Tout les véhicules n'ont pas le même rôle, mais n'ont pas le même prix non plus, un Boxer coûterait dans les 3-4 m$ (le Fox surement moins) tandis qu'un Marauder (ou un RG-33) dans les 4-6 k$.
Image
tous les hommes meurent... mais seul le nom de certains reste
Avatar de l’utilisateur

Topic author
anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Mine Resistant Ambush Protected Vehicles [MRAP]

Message par anzar »

Avant toute participation il est d'usage de se présenter dans le topic de présentation :arrow: http://www.forcesdz.com/forum/viewtopic ... start=1455
Image
Avatar de l’utilisateur

Mouette
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 120
Inscription : 31 octobre 2016, 11:08

Re: Mine Resistant Ambush Protected Vehicles [MRAP]

Message par Mouette »

Je l'ai chérché partout, j'ai faillit le fair dans le topic du sondage sur l'age...
Image
tous les hommes meurent... mais seul le nom de certains reste
Avatar de l’utilisateur

BerrouLana
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3240
Inscription : 31 mars 2012, 01:05
Contact :

Re: Mine Resistant Ambush Protected Vehicles [MRAP]

Message par BerrouLana »

Mouette a écrit :Tout les véhicules n'ont pas le même rôle, mais n'ont pas le même prix non plus, un Boxer coûterait dans les 3-4 m$ (le Fox surement moins) tandis qu'un Marauder (ou un RG-33) dans les 4-6 k$.
y a pas de prix pour protéger nos Djounouds, on a mis trop de temps pour les acquérir !
Image
Avatar de l’utilisateur

Mouette
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 120
Inscription : 31 octobre 2016, 11:08

Re: Mine Resistant Ambush Protected Vehicles [MRAP]

Message par Mouette »

BerrouLana a écrit :y a pas de prix pour protéger nos Djounouds, on a mis trop de temps pour les acquérir !
Il y a un budget a respecter, et certains véhicules sont plus adaptés pour certaines missions que d'autres véhicules bien plus chers, et oui, il y a eu trop de victimes, en partie a cause du manque de matériels, mais ça s'est amélioré depuis quelques années.
Image
tous les hommes meurent... mais seul le nom de certains reste
Avatar de l’utilisateur

BerrouLana
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3240
Inscription : 31 mars 2012, 01:05
Contact :

Re: Mine Resistant Ambush Protected Vehicles [MRAP]

Message par BerrouLana »

Mouette a écrit :
BerrouLana a écrit :y a pas de prix pour protéger nos Djounouds, on a mis trop de temps pour les acquérir !
Il y a un budget a respecter, et certains véhicules sont plus adaptés pour certaines missions que d'autres véhicules bien plus chers, et oui, il y a eu trop de victimes, en partie a cause du manque de matériels, mais ça s'est amélioré depuis quelques années.
Merci pour la réponse, mais amélioré en quoi ?! donne moi stp des exemple en restant toujours dans le contexte des moyens roulants blindés tactiques de transport de troupe spécifiques à la lutte anti-tangos :!: :?:
Image
Avatar de l’utilisateur

Mouette
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 120
Inscription : 31 octobre 2016, 11:08

Re: Mine Resistant Ambush Protected Vehicles [MRAP]

Message par Mouette »

BerrouLana a écrit :Merci pour la réponse, mais amélioré en quoi ?! donne moi stp des exemple en restant toujours dans le contexte des moyens roulants blindés tactiques de transport de troupe spécifiques à la lutte anti-tangos :!: :?:
La sécurité des hommes qui a été améliorée, par forcement en ajoutant plus de véhicules blindés (MRAP), mais en améliorant la tactique de combat sur le terrain.
Image
tous les hommes meurent... mais seul le nom de certains reste

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6292
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time

Re: Mine Resistant Ambush Protected Vehicles [MRAP]

Message par deyaziz »

Mouette a écrit :
BerrouLana a écrit :Merci pour la réponse, mais amélioré en quoi ?! donne moi stp des exemple en restant toujours dans le contexte des moyens roulants blindés tactiques de transport de troupe spécifiques à la lutte anti-tangos :!: :?:
La sécurité des hommes qui a été améliorée, par forcement en ajoutant plus de véhicules blindés (MRAP), mais en améliorant la tactique de combat sur le terrain.

D'abord et jusqu'au jour d'aujourd'hui l'ANP entière ne possède aucun véhicule "MRAP" qui soit mis à la disposition des unités de la lutte antiterroriste. ensuit j'aimerais bien connaitre ces tactiques de combat de rechange si tu a qq chose a proposer et merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

BerrouLana
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3240
Inscription : 31 mars 2012, 01:05
Contact :

Re: Mine Resistant Ambush Protected Vehicles [MRAP]

Message par BerrouLana »

Mouette a écrit :
BerrouLana a écrit :Merci pour la réponse, mais amélioré en quoi ?! donne moi stp des exemple en restant toujours dans le contexte des moyens roulants blindés tactiques de transport de troupe spécifiques à la lutte anti-tangos :!: :?:
La sécurité des hommes qui a été améliorée, par forcement en ajoutant plus de véhicules blindés (MRAP), mais en améliorant la tactique de combat sur le terrain.
Dernière modification par BerrouLana le 25 février 2017, 22:48, modifié 1 fois.
Image
Répondre

Revenir à « Négociations et Prospections [FT Uniquement] »