De 31.08.2000 au 04.09.2000 , ALGÉRIENNE AIR FORCE a participé a un show aérien en Afrique du sud avec 02 avions de fabrication algérienne (firnas 142 et safir 43 pilotés par un pilote algérien qui se nomme : HAMMOUMI MOHAMED
De 31.08.2000 au 04.09.2000 , ALGÉRIENNE AIR FORCE a participé a un show aérien en Afrique du sud avec 02 avions de fabrication algérienne (firnas 142 et safir 43 pilotés par un pilote algérien qui se nomme : HAMMOUMI MOHAMED
Sur la dernière image vous noterez les 2 attitudes contradictoires des 2 ADI (Horizon Artificiel), celui du panneau central indique un virage à gauche, l’ADI numérique (qui est en y regardant de plus près plus un mini PFD) indique un virage à droite. A la vue de la position de la casquette du tableau de bord par rapport à l’horizon naturel il semble que l’avion soit bien en virage à droite. On peut en déduire que l’ADI principal est apriori inop.
Ceci dit en VFR un ADI inop n’est pas un No Go.
foxy