Su-35 [Intérêt/Prospection ?]

Tout ce qui concerne les contrats en négociation ou les prospections avérées de l'AAF [Whishlist interdites :!: ]
Répondre

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6292
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par deyaziz »

Espérons que nos amis russes nous céderont le Su-34, le A-100 avec les Il-476 in cha Allah car lorsque nos Forces Aériennes seront complètement rénovées et complétées Su-30 /34/ 35 / 57 plus MiG-29 / 35 et Yak-130, l'AWACS sera vraiment nécessaire .
Dernière modification par deyaziz le 03 septembre 2018, 11:21, modifié 1 fois.

Nour
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1181
Inscription : 04 juillet 2017, 12:40

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par Nour »

En Négociation ? c'est négocié, non ?

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6292
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par deyaziz »

Nour a écrit :
02 septembre 2018, 18:08
En Négociation ? c'est négocié, non ?
je parle du Su-34 in cha Allah.
Avatar de l’utilisateur

FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 8805
Inscription : 27 mars 2012, 22:46
Been thanked : 1 time

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par FULCRUM »

Non c'est commandé c'est bon. Il faut changer le nom du topic

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6292
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par deyaziz »

FULCRUM a écrit :
03 septembre 2018, 12:07
Non c'est commandé c'est bon. Il faut changer le nom du topic
Merci FULKRUM pour la confirmation :avo: sa me rassure :super: 1 premier batch de 14-18 appareils également il faut qu’ils commencent peut être parce que sa prend beaucoup de temps la construction d’un Su-34.
Avatar de l’utilisateur

saladin
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1727
Inscription : 31 mars 2012, 21:04
Localisation : Algérie

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par saladin »

FULCRUM a écrit :
03 septembre 2018, 12:07
Non c'est commandé c'est bon. Il faut changer le nom du topic
Fulcrum, du coup je commence à m'y perdre; ceux qui ont été commandés, c'est ceux qui seront sous commandement du CFDAT ? ou bien tu parles de ceux de l'AAF, qui eux étaient encore en Négo. au moment où l'annonce de la commande des 18 exemplaire du CFDAT a été faite ? tu peux m’éclairer.

amg
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2027
Inscription : 09 décembre 2012, 13:17
Has thanked : 1 time
Been thanked : 2 times

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par amg »

saladin a écrit :
03 septembre 2018, 17:19
FULCRUM a écrit :
03 septembre 2018, 12:07
Non c'est commandé c'est bon. Il faut changer le nom du topic
Fulcrum, du coup je commence à m'y perdre; ceux qui ont été commandés, c'est ceux qui seront sous commandement du CFDAT ? ou bien tu parles de ceux de l'AAF, qui eux étaient encore en Négo. au moment où l'annonce de la commande des 18 exemplaire du CFDAT a été faite ? tu peux m’éclairer.
C'est la même commande il n'y a qu'une seule commande actuellement c'est celle dont on parle pour remplacer les mig 25 pds

Vous vous êtes emmeler les pinceau avec cette histoire de cfdat
Avatar de l’utilisateur

FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 8805
Inscription : 27 mars 2012, 22:46
Been thanked : 1 time

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par FULCRUM »

Il n y a qu'une seule commande pour remplacer les MiG-25, ce seront des Su-35 de l'armée de l'air mais sous commandement de la DAT
Avatar de l’utilisateur

Canon_Laser
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 165
Inscription : 16 novembre 2016, 22:14

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par Canon_Laser »

deyaziz a écrit :
03 septembre 2018, 12:18
FULCRUM a écrit :
03 septembre 2018, 12:07
Non c'est commandé c'est bon. Il faut changer le nom du topic
Merci FULCRUM pour la confirmation :avo: sa me rassure :super: 1 premier batch de 14-18 appareils également il faut qu’ils commencent peut être parce que sa prend beaucoup de temps la construction d’un Su-34.
Je crois qu'il parle des 35 pas des 34.

Par contre, le fait qu'ils soient sous commandement des DAT me turlupine un peu, seront-ils employés aveuglément comme des MiG-25 ou bien est-ce que les FDAT adapteront l'emploi au vecteur??

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6292
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par deyaziz »

Canon_Laser a écrit :
04 septembre 2018, 17:51
deyaziz a écrit :
03 septembre 2018, 12:18
FULCRUM a écrit :
03 septembre 2018, 12:07
Non c'est commandé c'est bon. Il faut changer le nom du topic
Merci FULCRUM pour la confirmation :avo: sa me rassure :super: 1 premier batch de 14-18 appareils également il faut qu’ils commencent peut être parce que sa prend beaucoup de temps la construction d’un Su-34.
Je crois qu'il parle des 35 pas des 34.

Par contre, le fait qu'ils soient sous commandement des DAT me turlupine un peu, seront-ils employés aveuglément comme des MiG-25 ou bien est-ce que les FDAT adapteront l'emploi au vecteur??
Je crois qu'ils seront utilisés comme des chasseurs intercepteurs pour l'interception et la destruction des intrus
Avatar de l’utilisateur

motu
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 4544
Inscription : 30 mars 2012, 12:41
Been thanked : 1 time

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par motu »

Les pilotes devront recevoir une formation specifique en Russie ,on ne pilote pas un SU35 comme un MKA ,même si beaucoup d’éléments sont communs aux deux machines ,les performances ne sont pas pareilles et la philosophie d’emploi est différente .
Avatar de l’utilisateur

saladin
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1727
Inscription : 31 mars 2012, 21:04
Localisation : Algérie

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par saladin »

FULCRUM a écrit :
04 septembre 2018, 12:39
Il n y a qu'une seule commande pour remplacer les MiG-25, ce seront des Su-35 de l'armée de l'air mais sous commandement de la DAT
Oui, d'accord, mais est-ce qu'il y'a, encore, Négociation ou intérêt de l'AAF pour ce vecteur pour ses propres besoins ?
Avatar de l’utilisateur

motu
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 4544
Inscription : 30 mars 2012, 12:41
Been thanked : 1 time

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par motu »

saladin a écrit :
06 septembre 2018, 03:54
FULCRUM a écrit :
04 septembre 2018, 12:39
Il n y a qu'une seule commande pour remplacer les MiG-25, ce seront des Su-35 de l'armée de l'air mais sous commandement de la DAT
Oui, d'accord, mais est-ce qu'il y'a, encore, Négociation ou intérêt de l'AAF pour ce vecteur pour ses propres besoins ?
Il faut comprendre que ces appareils appartiennent à l'AAF mais que sur le plan opérationnel et vu leur statut d'intercepteurs ils seront placés sous l'autorité de la DAT ,car c'est elle et non l'AAF qui gère le réseau radar d'alerte avancée et c'est donc elle qui détecte en premier les intrusions dans notre espace aérien ,c'est donc à elle qu'incombe la mission d'envoyer des appareils au devant des intrus et c'est pour cela qu'elle garde l'autorité sur ces appareils , elle doit s'assurer de leur disponibilité à tout moment pour des décollages sur alerte et elle doit leur donner le cap vers la cible ;elle doit aussi assurer un maillage du territoire en dispatchant ses appareils de manière à couvrir la totalité de l'espace aérien ,les intercepteurs sont complémentaire des missiles de DA car quand un doute subsiste sur la nature d'une intrusion on ne tire pas un missile qui pourrait abattre un avion civil et faire des centaines de victimes pour une simple erreur de pilotage ,c'est là ou les intercepteur ont toute leur utilité ,mais en temps de guerre leur rôle est tout autre puisqu'ils auront pour mission de chasser les appareils de combat ennemis qui auront échappé aux SAM et dans un autre registre plus stratégique ;ils auront pour rôle de maintenir loin de nos frontières les appareils multiplicateurs de force de l'adversaire ( AWACS -Ravitailleurs-Bombardiers et aussi chasseurs furtifs ).
Avatar de l’utilisateur

Chifboubara
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1703
Inscription : 17 mars 2016, 23:21

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par Chifboubara »

«Partout où je vais les gens me tendent la main pour demander quelque chose, sauf en Algérie où les gens m'ont tendu la main pour, au contraire, m'offrir quelque chose» Yann Arthus Bertrand
«Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système» Napoléon Bonaparte
Avatar de l’utilisateur

Canon_Laser
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 165
Inscription : 16 novembre 2016, 22:14

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par Canon_Laser »

C'est pas mal ça...une video avec de la musique electro, "3ème pays à commander" "pays de Abdelaziz Bouteflika" pour bien montrer qu'on maîtrise son sujet.
Sauf que dans l'article sur leur site il ne font que reprendre Mena Défense et extrapoler sur une annonce faite par un officiel russe.
(https://www.agenceecofin.com/securite/2 ... -la-russie)

En gros de l'effet d'annonce quoi.
Répondre

Revenir à « Négociations et Prospections [AAF Uniquement] »