Su-35 [Intérêt/Prospection ?]

Tout ce qui concerne les contrats en négociation ou les prospections avérées de l'AAF [Whishlist interdites :!: ]
Répondre

DZsweetDZ
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1852
Inscription : 18 février 2018, 14:09

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par DZsweetDZ »

je suis pas compétant dans se domaine :lol!: , je pense que d autre auront compris tes indices sadral,donc je te demande si ces limogeage sont une bonne choses ou une mauvaise?
Avatar de l’utilisateur

sadral
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6575
Inscription : 03 avril 2012, 19:55

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par sadral »

Disons que l'AAF peut mieux faire... surtout dans la maintenance et la gestion de sa flotte at home et dans la production de pièces ''basiques'', les compétences sont disponibles mais certains ont préférer les réaliser chez le fournisseur.

Sinon, pour la commande du Maroc, lorsqu'on lit certains post on a l'impression que les avions commandés ont déjà été livrer :D

Par contre la, on s'éloigne du sujet (Su-35s)...évitons le HS sinon ANZAR va dégainer ;)
« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.

DZsweetDZ
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1852
Inscription : 18 février 2018, 14:09

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par DZsweetDZ »

merci mon ami pour tes réponses

Iseult
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 314
Inscription : 16 janvier 2016, 18:48

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par Iseult »

sadral a écrit :
05 avril 2019, 00:02
Disons que l'AAF peut mieux faire... surtout dans la maintenance et la gestion de sa flotte at home et dans la production de pièces ''basiques'', les compétences sont disponibles mais certains ont préférer les réaliser chez le fournisseur.

Sinon, pour la commande du Maroc, lorsqu'on lit certains post on a l'impression que les avions commandés ont déjà été livrer :D

Par contre la, on s'éloigne du sujet (Su-35s)...évitons le HS sinon ANZAR va dégainer ;)
je me permet tout de même de te répondre vu que certain veux simplement dire moi :) faut juste comprendre que leur commande mettra pas 10 ans a arrivé est que nous on a pas encore commandé, et avec tout les client qu'il ya avant nous cela risque de prendre énormément de temps d'ici la le voisin te sera supérieur de ce coté la.
concernant les compétence c'est toi qui disait plus haut que certain veulent faire passé des officier de grande école pour des chèvre et la tu reconnait qu'il ya une incohérence dans leur choix, il s'agit de la défense du pays et des appareille avec 30 ans d'age on peu pas faire d'erreur.
FULCRUM à raison le seul avions potable a l'heur actuel est le su-35, niveau caractéristique même si il est similaire au su-30 il lui est supérieurs en tout point de vu , vitesse moteur,radar équipement de pointe c'est ce chasseur la qui faudrait prendre le problème c'est que le radar AESA est vraiment primordial pour l'avenir, or les russe le propose sur les su-30 sous la version SME (version export du SM) mais pas su le su-35..

regardé cette petite vidéo comparatif, c'est très intéressant .

Iseult
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 314
Inscription : 16 janvier 2016, 18:48

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par Iseult »

Iseult a écrit :
05 avril 2019, 09:11
sadral a écrit :
05 avril 2019, 00:02
Disons que l'AAF peut mieux faire... surtout dans la maintenance et la gestion de sa flotte at home et dans la production de pièces ''basiques'', les compétences sont disponibles mais certains ont préférer les réaliser chez le fournisseur.

Sinon, pour la commande du Maroc, lorsqu'on lit certains post on a l'impression que les avions commandés ont déjà été livrer :D

Par contre la, on s'éloigne du sujet (Su-35s)...évitons le HS sinon ANZAR va dégainer ;)
je me permet tout de même de te répondre cher ami :) faut juste comprendre que leur commande mettra pas 10 ans a arrivé est que nous on à pas encore commandé, et avec tout les clients qu'il ya avant nous, cela risque de prendre énormément de temps d'ici la le voisin nous sera supérieur de ce coté la.
concernant les compétence c'est toi qui disait plus haut que certain veulent faire passé des officier de grande école pour des chèvre et la tu dit qu'il ya une incohérence dans leur choix, il s'agit de la défense du pays et des appareille qui coute des milliards de dollars avec 30 ans d'age on peu pas faire d'erreur.
FULCRUM à raison le seul avions potable a l'heur actuel est le su-35, niveau caractéristique même si il est similaire au su-30 il lui est supérieurs en tout point de vu , vitesse moteur,radar équipement de pointe c'est ce chasseur qui faudrait prendre.
le problème c'est que le radar AESA est vraiment primordial pour l'avenir, or les russe le propose sur les su-30 sous la version SME (version export du SM) mais pas su le su-35..

regardé cette petite vidéo comparatif, c'est très intéressant . :avo:

Iseult
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 314
Inscription : 16 janvier 2016, 18:48

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par Iseult »

Vous avez une idée sur la date de la livraison de nos 18 premier Su-35 ? :avo:

WasDz
Raqib (رقيب)
Raqib (رقيب)
Messages : 531
Inscription : 07 février 2019, 23:08

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par WasDz »

Iseult a écrit :
13 avril 2019, 12:32
Vous avez une idée sur la date de la livraison de nos 18 premier Su-35 ? :avo:
On n'est pas prêt de les recevoir d'aussi tôt. Une avion de chasse comme le su35 prend très longtemps à se construire. Je pense qu'on recevra nos premier avion dans lenviron 2021 2022

Iseult
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 314
Inscription : 16 janvier 2016, 18:48

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par Iseult »

WasDz a écrit :
13 avril 2019, 14:12
Iseult a écrit :
13 avril 2019, 12:32
Vous avez une idée sur la date de la livraison de nos 18 premier Su-35 ? :avo:
On n'est pas prêt de les recevoir d'aussi tôt. Une avion de chasse comme le su35 prend très longtemps à se construire. Je pense qu'on recevra nos premier avion dans lenviron 2021 2022
non pas forcément, ya certaine source qui parle de 2019/2020, après faut voir qui est devant nous si ce sont les notre qui son en production alors je pense que d'ici fin 2019 début 2020 on va avoir les premier batch :) si ya d'autre pays devant effectivement faudra peu être compté 2021/2022 :|
je ne sais plus à combien l'usine peu produire a l'année, je vais faire des recherche pour savoir la cadence de production à l'année :avo:

WasDz
Raqib (رقيب)
Raqib (رقيب)
Messages : 531
Inscription : 07 février 2019, 23:08

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par WasDz »

Iseult a écrit :
13 avril 2019, 15:41
WasDz a écrit :
13 avril 2019, 14:12
Iseult a écrit :
13 avril 2019, 12:32
Vous avez une idée sur la date de la livraison de nos 18 premier Su-35 ? :avo:
On n'est pas prêt de les recevoir d'aussi tôt. Une avion de chasse comme le su35 prend très longtemps à se construire. Je pense qu'on recevra nos premier avion dans lenviron 2021 2022
non pas forcément, ya certaine source qui parle de 2019/2020, après faut voir qui est devant nous si ce sont les notre qui son en production alors je pense que d'ici fin 2019 début 2020 on va avoir les premier batch :) si ya d'autre pays devant effectivement faudra peu être compté 2021/2022 :|
je ne sais plus à combien l'usine peu produire a l'année, je vais faire des recherche pour savoir la cadence de production à l'année :avo:
Bah le problème c'est qu'il y a justement des commande de su35 devant nous.
Il y a la Russie qui attend une trentaine de su35. La Chine aussi qui attend le reste de sa livraison.

Iseult
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 314
Inscription : 16 janvier 2016, 18:48

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par Iseult »

WasDz a écrit :
13 avril 2019, 16:14
Iseult a écrit :
13 avril 2019, 15:41
WasDz a écrit :
13 avril 2019, 14:12
Iseult a écrit :
13 avril 2019, 12:32
Vous avez une idée sur la date de la livraison de nos 18 premier Su-35 ? :avo:
On n'est pas prêt de les recevoir d'aussi tôt. Une avion de chasse comme le su35 prend très longtemps à se construire. Je pense qu'on recevra nos premier avion dans lenviron 2021 2022
non pas forcément, ya certaine source qui parle de 2019/2020, après faut voir qui est devant nous si ce sont les notre qui son en production alors je pense que d'ici fin 2019 début 2020 on va avoir les premier batch :) si ya d'autre pays devant effectivement faudra peu être compté 2021/2022 :|
je ne sais plus à combien l'usine peu produire a l'année, je vais faire des recherche pour savoir la cadence de production à l'année :avo:
Bah le problème c'est qu'il y a justement des commande de su35 devant nous.
Il y a la Russie qui attend une trentaine de su35. La Chine aussi qui attend le reste de sa livraison.
oui voila, la Russie et la chine son devant nous, et je ne sais pas si il yen a d'autre, mais c'est déjà arrivé ou la Russie satisfait plusieurs client à la foi, genre nous livré les 4 ou les 6 premier appareil cette année puis d'autre l'an prochain etc...bien que ce n'est pas urgent de chez urgent, je pense que recevoir un batch de su-35 est su-34 nous fera beaucoup de bien au moral :algerie01:

guidher
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5399
Inscription : 03 avril 2012, 18:27
Been thanked : 1 time

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par guidher »

je crois que la chine a eu ses su 35. la presse a parlé d une commande de l Indonésie et une autre de l Algérie on a même avancer le mois d octobre 2018 comme date de la première livraison pour l Algérie .mais je crois que ce qui a conduit au gel de notre commande c est qu on voulait éviter les menaces de sanctions américaine .et c est ce qu a fait l Indonésie aussi qui gelé a son tour sa commande de 11 appareil

Iseult
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 314
Inscription : 16 janvier 2016, 18:48

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par Iseult »

guidher a écrit :
13 avril 2019, 21:29
je crois que la chine a eu ses su 35. la presse a parlé d une commande de l Indonésie et une autre de l Algérie on a même avancer le mois d octobre 2018 comme date de la première livraison pour l Algérie .mais je crois que ce qui a conduit au gel de notre commande c est qu on voulait éviter les menaces de sanctions américaine .et c est ce qu a fait l Indonésie aussi qui gelé a son tour sa commande de 11 appareil
lol c'est une blague? on a gelé a cause de la menace de sanction américaine? on les emmerde!!!!! je m'excuse du terme les amis, mais franchement c'est n'importe quoi est nos dirigent qui annule leur commande a cause de leur menace.....surement il essai de négocier en coulisse avec les américain pour évité les sanction....ou peu être qui négocie une meilleur version avec les russe :Algeria: ...dans tout les cas nos dirigent doivent réagir, maintenant que l’Égypte viens de commandé des su-35 on va passé après celle ci..peu être même que nos su-35 en production seront livrai au iranien, eux il ont en rien à faire des menace et des sanction US, la russe par contre doit reagire a ça..voila pourquoi dépendre d'un autre pays ou dépendre d'un seul fournisseur nous rend vulnérable et nous handicape fortement :none:

guidher
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5399
Inscription : 03 avril 2012, 18:27
Been thanked : 1 time

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par guidher »

Je me souviens de l ambassadeur US en Algérie quand il a été interrogé sur la question par la presse algérienne il a répondu que des négociations sont en cours entre les deux partie

WasDz
Raqib (رقيب)
Raqib (رقيب)
Messages : 531
Inscription : 07 février 2019, 23:08

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par WasDz »

Iseult a écrit :
13 avril 2019, 23:02
guidher a écrit :
13 avril 2019, 21:29
je crois que la chine a eu ses su 35. la presse a parlé d une commande de l Indonésie et une autre de l Algérie on a même avancer le mois d octobre 2018 comme date de la première livraison pour l Algérie .mais je crois que ce qui a conduit au gel de notre commande c est qu on voulait éviter les menaces de sanctions américaine .et c est ce qu a fait l Indonésie aussi qui gelé a son tour sa commande de 11 appareil
lol c'est une blague? on a gelé a cause de la menace de sanction américaine? on les emmerde!!!!! je m'excuse du terme les amis, mais franchement c'est n'importe quoi est nos dirigent qui annule leur commande a cause de leur menace.....surement il essai de négocier en coulisse avec les américain pour évité les sanction....ou peu être qui négocie une meilleur version avec les russe :Algeria: ...dans tout les cas nos dirigent doivent réagir, maintenant que l’Égypte viens de commandé des su-35 on va passé après celle ci..peu être même que nos su-35 en production seront livrai au iranien, eux il ont en rien à faire des menace et des sanction US, la russe par contre doit reagire a ça..voila pourquoi dépendre d'un autre pays ou dépendre d'un seul fournisseur nous rend vulnérable et nous handicape fortement :none:
Désolé mais on ne peut pas s'imposer sur les américains. Je sais que c'est juste scandaleux mais malheureusement ont ne peut rien y faire. Regarde comment Trump a ruiné l'économie turque parce que la Turquie a préféré les s400 au patriot, on ne peut pas prendre le risque de subir la même chose. Mais normalement si l'Égypte va avoir des su35, alors je pense que les amerlocs vont accepté pour l'Algérie.

Nour
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1181
Inscription : 04 juillet 2017, 12:40

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par Nour »

WasDz a écrit :
14 avril 2019, 01:27
Iseult a écrit :
13 avril 2019, 23:02
guidher a écrit :
13 avril 2019, 21:29
je crois que la chine a eu ses su 35. la presse a parlé d une commande de l Indonésie et une autre de l Algérie on a même avancer le mois d octobre 2018 comme date de la première livraison pour l Algérie .mais je crois que ce qui a conduit au gel de notre commande c est qu on voulait éviter les menaces de sanctions américaine .et c est ce qu a fait l Indonésie aussi qui gelé a son tour sa commande de 11 appareil
lol c'est une blague? on a gelé a cause de la menace de sanction américaine? on les emmerde!!!!! je m'excuse du terme les amis, mais franchement c'est n'importe quoi est nos dirigent qui annule leur commande a cause de leur menace.....surement il essai de négocier en coulisse avec les américain pour évité les sanction....ou peu être qui négocie une meilleur version avec les russe :Algeria: ...dans tout les cas nos dirigent doivent réagir, maintenant que l’Égypte viens de commandé des su-35 on va passé après celle ci..peu être même que nos su-35 en production seront livrai au iranien, eux il ont en rien à faire des menace et des sanction US, la russe par contre doit reagire a ça..voila pourquoi dépendre d'un autre pays ou dépendre d'un seul fournisseur nous rend vulnérable et nous handicape fortement :none:
Désolé mais on ne peut pas s'imposer sur les américains. Je sais que c'est juste scandaleux mais malheureusement ont ne peut rien y faire. Regarde comment Trump a ruiné l'économie turque parce que la Turquie a préféré les s400 au patriot, on ne peut pas prendre le risque de subir la même chose. Mais normalement si l'Égypte va avoir des su35, alors je pense que les amerlocs vont accepté pour l'Algérie.
comment peut-on croire que les us nous interdirait d'acheter des armes russes ou nous imposerait des sanctions ?
Répondre

Revenir à « Négociations et Prospections [AAF Uniquement] »