Su-57E [Intérêt/Prospection ?]

Tout ce qui concerne les contrats en négociation ou les prospections avérées de l'AAF [Whishlist interdites :!: ]
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Iseult
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Re: Su-57E Faut t'il se lancé maintenant

Message par Iseult »

autre comparaison des caractéristique du su-57 et du f-22
85213polik.png
8547poiklm.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

deyaziz
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Re: Su-57E Faut t'il se lancé maintenant

Message par deyaziz »

A mon avis nos bras sont liés par les USA et des le début par la France surtout quand en entend dire que certains responsables étaient des vendus, si non ou prix ou sont les choses le Su-35 a 65 millions ,le Su-57 a 45 millions, le Mig-35 a 35 millions l'unité et le Mig-29 M2M doit être pour moins de 30 millions l'unité, qu'est ce qu'on attend pour acquérir le nombre qui peut compenser certaines insuffisances technologiques? attendre éternellement le parfait a mon sens peut être une grave erreur.

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Iseult
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Re: Su-57E Faut t'il se lancé maintenant

Message par Iseult »

deyaziz a écrit :
10 avril 2019, 12:02
A mon avis nos bras sont liés par les USA et des le début par la France surtout quand en entend dire que certains responsables étaient des vendus, si non ou prix ou sont les choses le Su-35 a 65 millions ,le Su-57 a 45 millions, le Mig-35 a 35 millions l'unité et le Mig-29 M2M doit être pour moins de 30 millions l'unité, qu'est ce qu'on attend pour acquérir le nombre qui peut compenser certaines insuffisances technologiques? attendre éternellement le parfait a mon sens peut être une grave erreur.
toute a fait mon frère, attendre la version parfaite, on perdra du temps pendant que la région se renforcera avec des chasseur high tec, est lorsque la version parfaite sera sorti dieu sais combien de pays seront devant nous à le commandé donc on va devoir à attendre 10 a 15 ans, d'ici la même la 6eme génération sera en phase de recherche et de développement, on peut pas continué à toujours avoir un train de retard sur les autre, la version parfaite du su-57 viendra au fur et a mesure avec les différent up grad, nos pilote auront l’expérience et pourront évoluer.
le su-35 est le dernier up grad de la 4eme génération, il est la pour compenser le manque de la 5eme qui va bientôt arrivé , la première version du su-57 est équivalent a la dernière de la 4++. de toute facon comme j'ai dit rien nous empeche de demandé des exemplaire a la Russie et de les testé nous même.

handball
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Re: Su-57E Faut t'il se lancé maintenant

Message par handball »

Il doit y avoir erreur sur le prix du SU57. Je ne pense pas qu'il soit moins cher que le SU35. Ça doit être le contraire. On parle d'un avion de 5e génération.

DZsweetDZ
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Re: Su-57E Faut t'il se lancé maintenant

Message par DZsweetDZ »

salam non c est juste j ai posté un article dans achat et négociation et la somme indiqué était 45 million

Dragunov
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Re: Su-57E Faut t'il se lancé maintenant

Message par Dragunov »

Les Hauts responsables de l'Armée russe et VKS en particulier on indiqué clairement que le pak fa avec ces nouveaux réacteurs sera opérationnel d'ici 2020/21 comme l'a indiqué @sadral,les t-57 qu'on voit voler maintenant sont des prototypes livré par Sukhoi au pilotes de l'Armée pour évaluations au vol,la phase d'évaluation de l'avionique vient à peine de commener en Syrie,et encore se n'est pas officiel.
Comme la plus part des membres l'on répétaient il faut au moins deux escadrons de su-35 pour familiariser nos pilotes au nouveau système d'acquisition de cibles,de gestion de ces dernières et tant d'autres choses qui font que le su-35 est plus récent et plus travaillé que le su-30 qui d'ailleurs les russes sont en conception de différents pod pour le remettre au goût du jour.
La question n'est pas de savoir si en aura un retard qualitatif vis à vis des voisins,mais de bien maîtriser les nouvelles technologies mises au point par les russes et exploiter les futurs vecteur pleinement et surtout désigner des missions spécifiques aux quellles les assigné tout sa en faisant en sorte de rentrer dans nos frais.

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Iseult
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Re: Su-57E Faut t'il se lancé maintenant

Message par Iseult »

Dragunov a écrit :
10 avril 2019, 14:17
Les Hauts responsables de l'Armée russe et VKS en particulier on indiqué clairement que le pak fa avec ces nouveaux réacteurs sera opérationnel d'ici 2020/21 comme l'a indiqué @sadral,les t-57 qu'on voit voler maintenant sont des prototypes livré par Sukhoi au pilotes de l'Armée pour évaluations au vol,la phase d'évaluation de l'avionique vient à peine de commener en Syrie,et encore se n'est pas officiel.
Comme la plus part des membres l'on répétaient il faut au moins deux escadrons de su-35 pour familiariser nos pilotes au nouveau système d'acquisition de cibles,de gestion de ces dernières et tant d'autres choses qui font que le su-35 est plus récent et plus travaillé que le su-30 qui d'ailleurs les russes sont en conception de différents pod pour le remettre au goût du jour.
La question n'est pas de savoir si en aura un retard qualitatif vis à vis des voisins,mais de bien maîtriser les nouvelles technologies mises au point par les russes et exploiter les futurs vecteur pleinement et surtout désigner des missions spécifiques aux quellles les assigné tout sa en faisant en sorte de rentrer dans nos frais.
ton point de vu et intéressant mais permet moi de te donner le mien a ce sujet, comme tu la dit 2020/2021. sauf que on est quasi en 2020 :) dans un ans et demi on sera en 2021 sa va passé très très vite!!!! on va pas recevoir ces chasseur la semaine prochaine, si on fait une commande immédiate sa prendra facile 2 à 3 ans et si il ya personne avant nous.
de plus le réacteur actuel du su-57 et le même que celui du su-35 donc pourquoi prendra un su-35???? le t-57 lui connaitra un up grad plus puissant mais peu être pas le 35,donc pourquoi ne pas le testé et si tout va bien on fait une commande et on précise avec les nouveau réacteur une foi opérationnel ou bien un up grad dans l'année qui suivra la sortie du nouveau réacteur mais dans tout les cas sa sera toujours meilleur que tout ce qu'on aura déjà eux jusqu’à la .
moi je suis pas d'accord avec cette idée de se familiarisé avec la technologie de la 5eme génération spécialement sur le vecteur su-35, un Su-30 up gradé fera très bien l'affaire est niveau furtivité rien ne pourra nous familiarisé jusqu’à ce qu'on aura le chasseur en soi, au contraire nos pilote seront parmi les premier dans le monde a être formé sur un chasseur de 5eme génération, est au contraire je trouve que c'est mieux car le su-57 actuel est un chasseur de 5eme génération avec pas mal de système du su-35 par exemple donc sa sera une sorte de su-35 furtive :D est une foi qui sera up gradé on connaitra les composant les plus moderne sur le même vecteur que nos pilote connaitront déjà.

si on prend le su-35 maintenant on va devoir attendre plus d'une dizaine d'année pour le su-57 on va juste perdre du temps est de l'argent et le jour ou on passera au pakfa on sera pas si familiarisé que cela car l'avions sera un toute autre avions plus puissant et avec des composant unique, plus furtive....il aura rien avoir avec un su-35 est pendant que nos pilote vont justement se familiarisé avec ce nouveau vecteur les voisin seront déjà bien avancé d'une dizaine d'année ,le f-35 n'est pas au point non plus mais pourtant Israël et beaucoup de pays commence à l'adopté. dans tout les cas le su-57 est supérieur au su-35 ou dans le pire des cas un équivalent actuellement vu qu'il utilise ces composant en attendant que les sien soi opérationnel dans quelque année, sa restera toujours un gain énorme pour nous, voila ce n'est que mon avis les amis je respecte celui de chacun mais je pense vraiment qu'en peut prendre se train en marche avec toute les puissance qui emploie déjà ces chasseur ou bien resté encore et encore à la traine d'une dizaine d'année au moins.
je rajoute même que être un des premier client du su-57 nous procura des avantage certain, pour la Russie avoir un premier client pour son chasseur est juste énorme que ce soit financièrement ou pour la publicité en pourra donc par la même occasion négocier ce qu'on veux ;)

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Iseult
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Re: Su-57E Faut t'il se lancé maintenant

Message par Iseult »

je rajoute également que toute cette gamme d'armement qui est en développement ou que certain existe déjà feront toute parti de la panoplie du su-57, même des missile qui eté utilisé que par le mig-31 verra son adaptation pour le pakfa, encore un avantage de négocier de nouvelle version des missile air air longue porté, on sera en position de force :Algeria:
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anzar
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Re: Su-57E Faut t'il se lancé maintenant

Message par anzar »

Je vois pas pourquoi ce topic a été ouvert :!: Il n y a aucune raison objective d'en parler dans la partie AAF et il existe déjà un topic sur la partie qui parle du Su-57 dans la partie armements du forum :!: Je ferme
Iseult la prochaine fois faudra demander à un membre du staff l'autorisation d'ouvrir des topic et en absence de réponse dans les 3 jours ça veut dire que c'est négatif :!:
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kamel6002
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Su-57E [Intérêt/Prospection ?]

Message par kamel6002 »

Ça parle de l'intérêt de l'Algérie d'acheter 12 chasseurs SU-57 dès 2020 d'un montant estimé à 1,8 ou 2 M de dollars US.
Алжир готов купить не менее 12 истребителей Су-57
В Алжире намерены приобрести партию российских истребителей Су-57.

В отличие от навязываемых США истребителей F-35, российский истребитель Су-57 пользуется всё большей популярностью в мире. Так, кроме существующих потенциальных покупателей, среди которых есть Китай, Индия, Вьетнам, Турция и пр., стало известно о намерениях Алжира приобрести партию из 12 истребителей пятого поколения.

Согласно данным источников, в настоящий момент Алжир ведёт достаточно активные переговоры с Россией по приобретению истребителей пятого поколения. Как сказано в заявлении, речь идёт о приобретении партии из 12 истребителей Су-57, с возможностью увеличения заказа до 24 боевых самолётов.

На данный момент сделка между Россией и Алжиром не заключена, однако, учитывая неподдельный интерес этой страны к российским боевым самолётам, специалисты полагают, что контракт между двумя странами может быть заключен уже в будущем году.

Учитывая ранее появившиеся данные о стоимости российских истребителей, при продаже в другие страны, общая сумма контракта может составить порядка 1,8-2 млрд. долларов.

Следует уточнить, что на сегодняшний день Россия не заключила контракт на поставку истребителей пятого поколения Су-57 ни с одной страной, однако, несколько дней назад Китай вновь выразил готовность купить российские боевые самолёты, что может сделать Су-57 большую рекламу.
http://avia.pro/news/alzhir-gotov-kupit ... eley-su-57

granit
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Re: Achats et Négociations

Message par granit »

Alors la ce serait l'annonce la plus démentiel depuis l'existence du forum si cela est confirmé . :algerie01:

Et si on obtient aussi le binôme Su57-Okhotnik ce serait énorme.
(fin de la conjecture :geek:)

seven
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Re: Achats et Négociations

Message par seven »

''Le chasseur de cinquième génération Su-57 a subi le premier accident de son histoire. L'accident s'est produit près de Komsomolsk-on-Amur lors d'un vol d'essai à environ 111 km de l'aérodrome, a déclaré à Vedomosti le représentant du constructeur, la United Aircraft Corporation (UAC). Le système d'urgence a fonctionné normalement, le pilote s'est éjecté et est resté en vie, il n'y a eu ni victime ni dommage au sol, a indiqué la source.

Les raisons de cet incident seront examinées par une commission spéciale, dirigée par le vice-ministre de l'Industrie et du Commerce, Oleg Bocharov. Selon des données préliminaires, l'accidents'est produite en raison de dysfonctionnements techniques dans le système de contrôle intégré Su-57, dit une personne proche du ministère de la Défense: les informations diffusées par un certain nombre de médias sur les problèmes du système de propulsion ne sont pas confirmées.

Selon une source de Vedomosti dans l'industrie aéronautique, le premier numéro de série du Su-57 avec le numéro de queue «01 bleu», qui était au stade final des tests en usine, s'est écrasé. Il a été créé dans le cadre d'un contrat conclu par le ministère de la Défense et la "fille" de l'UAC - la société Sukhoi le 22 août 2018 lors du forum militaro-technique international "Army-2018". Selon ses termes, l'usine d'aviation de Komsomolsk-on-Amur (KnAAZ), qui fait partie des Sukhoi, a été obligée d'être intégrée dans les forces armées en 2019-2020. deux chasseurs en série Su-57 avec des moteurs de "première étape" ("produit 117"). Le premier panneau a été présenté au sous-ministre de la Défense des armes, Aleksey Krivoruchko, le 8 novembre: dans le même temps, des plans ont été confirmés pour le transfert de l'avion avec la coque numéro 01 «bleu» jusqu'à la fin de 2019. Maintenant, les militaires auront à de ne disposer d'un véhicule de production qu'en 2020, la seconde partie devant conduire un vaste programme d'essais en vol,.

L'urgence n'affectera pas les plans du département pour le nouveau réarmement des unités de combat sur le Su-57, assure la source de Vedomosti. Selon lui, il n'est donc pas question de révision du deuxième contrat pour ces combattants. Lors du dernier forum Army-2019, le ministère de la Défense et Sukhoi ont signé un contrat pour la fourniture de 76 autres chasseurs en série de cinquième génération Su-57 avec une échéance de 2020-2027.""
https://www.vedomosti.ru/politics/artic ... 9543-su-57

Malheureusement, mais pas un problème majeur, pourrait être un problème sur le marché d'exportation. Le pilote est bonne nouvelle"
Le premièr su-57 de série vien de ce cracher.. Sa inaugure rien de bon pour nous..
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motu
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Re: Achats et Négociations

Message par motu »

Aucune incidence ,statistiquement il est normal qu’un appareil aussi complexe puisse connaître un accident ,cela s’est produit dans tous les programmes de nouveaux avions de combat à travers le monde ,pour un appareil qui a accumulé dans ses différents modèles de pré série plusieurs milliers d’heures de vol dans des conditions extrêmes pour tester son domaine de vol et sa résistance aux stress physiques ( climat - altitude - vitesse - tir expérimentaux de missiles etc ) un crash est un phénomène tout à fait plausible et servira à améliorer la sécurité et la fiabilité des appareils suivants ,et pour les assurances du constructeur ce n’est que vingt huit millions de dollars de perte ; puisque c’est cela son coût de production en sortie de chaîne de montage ,l’essentiel est que le pilote soit sain et sauf . ;)

kamel6002
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Re: Achats et Négociations

Message par kamel6002 »

Attendons les résultats de l'enquête. Il parait qu'il ont trouvé la boite noire de l'appareil. Après tout, ça peut être une erreur humaine.

deyaziz
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Re: Achats et Négociations

Message par deyaziz »

motu a écrit :
24 décembre 2019, 18:54
Aucune incidence ,statistiquement il est normal qu’un appareil aussi complexe puisse connaître un accident ,cela s’est produit dans tous les programmes de nouveaux avions de combat à travers le monde ,pour un appareil qui a accumulé dans ses différents modèles de pré série plusieurs milliers d’heures de vol dans des conditions extrêmes pour tester son domaine de vol et sa résistance aux stress physiques ( climat - altitude - vitesse - tir expérimentaux de missiles etc ) un crash est un phénomène tout à fait plausible et servira à améliorer la sécurité et la fiabilité des appareils suivants ,et pour les assurances du constructeur ce n’est que vingt huit millions de dollars de perte ; puisque c’est cela son coût de production en sortie de chaîne de montage ,l’essentiel est que le pilote soit sain et sauf . ;)
Ce qu'on peut dire : c'est mabrok d'avance, la 5 G a partir de l'année prochaine in cha Allah et je suis sur que nos pilotes sauront le dompter.
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