C-17 Globemaster III pour l'Algérie [Cancelled]

Tout ce qui concerne les contrats en négociation ou les prospections avérées de l'AAF [Whishlist interdites :!: ]
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur

Amine Ind
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5264
Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
Localisation : LFBO

Re: C-17 Globemaster III pour l'Algérie "Négociation !"

Message par Amine Ind »

60b a écrit :
abdoul a écrit :avec les français on aura des carotte, il faut même pas penser a eux.

Tu auras des carottes que si t'as envie d'en avoir. Si tu as de bons négociateurs, tu auras du bon matos et le MRTT et l'A 400 c'est du bon matos.
Surtout qu'Airbus est un consortium..

Je pense qu'aucun appareil au monde ne pourra remplacer le C-130..
Image

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: C-17 Globemaster III pour l'Algérie "Négociation !"

Message par tayeb »

60b a écrit :
abdoul a écrit :avec les français on aura des carotte, il faut même pas penser a eux.

Tu auras des carottes que si t'as envie d'en avoir. Si tu as de bons négociateurs, tu auras du bon matos et le MRTT et l'A 400 c'est du bon matos.
Eh mais sérieux vous commencez vraiment à nous les casser avec les Français par si par là, déjà Airbus c'est une compagnie internationale européenne ou les français sont actionnaire tout comme d'autres pays, de plus au lieu de vous plaindre d'acheter du matos militaire qui serait supposément français , plaignez vous pour le blé , les médicaments et tout un tas de choses qui depuis des décennies sont vendu en Algérie à des prix prohibitifs mais là bizarrement j'ai jamais entendu un Algérien se plaindre d'acheter son pain à base de blé Français ou de se soigner avec des antibiotiques fabriqué en France, essayer de grandir un peu et d'avoir une logique constructive, la guerre d'Algérie est finis et on l'a gagner au cas ou certains s'en sont pas aperçu.
Avatar de l’utilisateur

Amine Ind
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5264
Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
Localisation : LFBO

Re: C-17 Globemaster III pour l'Algérie "Négociation !"

Message par Amine Ind »

tayeb a écrit :
60b a écrit :
abdoul a écrit :avec les français on aura des carotte, il faut même pas penser a eux.

Tu auras des carottes que si t'as envie d'en avoir. Si tu as de bons négociateurs, tu auras du bon matos et le MRTT et l'A 400 c'est du bon matos.
Eh mais sérieux vous commencez vraiment à nous les casser avec les Français par si par là, déjà Airbus c'est une compagnie internationale européenne ou les français sont actionnaire tout comme d'autres pays, de plus au lieu de vous plaindre d'acheter du matos militaire qui serait supposément français , plaignez vous pour le blé , les médicaments et tout un tas de choses qui depuis des décennies sont vendu en Algérie à des prix prohibitifs mais là bizarrement j'ai jamais entendu un Algérien se plaindre d'acheter son pain à base de blé Français ou de se soigner avec des antibiotiques fabriqué en France, essayer de grandir un peu et d'avoir une logique constructive, la guerre d'Algérie est finis et on l'a gagner au cas ou certains s'en sont pas aperçu.
French bashing primaire mais j'ai pas voulu relevé..
Image
Avatar de l’utilisateur

FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 8805
Inscription : 27 mars 2012, 22:46
Been thanked : 1 time

Re: C-17 Globemaster III pour l'Algérie "Négociation !"

Message par FULCRUM »

Tant qu'on ne fabrique rien on aura toujours des carottes et pour le moment c'est les nôtres qui négocient mal la carotte...
Avatar de l’utilisateur

KRATOS
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 1493
Inscription : 21 mars 2012, 17:39

Re: C-17 Globemaster III pour l'Algérie "Négociation !"

Message par KRATOS »

Airforces Monthly - March 2015

Image

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6292
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time

Re: C-17 Globemaster III pour l'Algérie "Négociation !"

Message par deyaziz »

Je crois que cette fois on peut dire كل شئ مبــــروك car sa fait longtemps que la rumeur circulait sans qu'il n- y de confirmation du moin comme ça :super:
Dernière modification par deyaziz le 02 mars 2015, 20:53, modifié 1 fois.

mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: C-17 Globemaster III pour l'Algérie "Négociation !"

Message par mark2013 »

meme Akram affirme le meme nombre 2 dans un article ancien
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)
Avatar de l’utilisateur

camron29
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1755
Inscription : 27 novembre 2012, 11:49

Re: C-17 Globemaster III pour l'Algérie "Négociation !"

Message par camron29 »

l'aaf avait donc besoin que 2 unités pour projection alors ? pourquoi pas ?

PSG78
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3912
Inscription : 31 mars 2012, 12:51

Re: C-17 Globemaster III pour l'Algérie "Négociation !"

Message par PSG78 »

Ils en voulaient plus, entre 4 et 6 si je me souviens bien, mais l'AAF a trainée comme d'habitude et du coup il n'en reste que 2 pour nous... Est-ce vraiment rentable vu les couts de maintenance et d'exploitation ? C'est la question...
Avatar de l’utilisateur

camron29
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1755
Inscription : 27 novembre 2012, 11:49

Re: C-17 Globemaster III pour l'Algérie "Négociation !"

Message par camron29 »

je sens qu'après avoir lancer la modernisation de la navy et terre, on passe maintenant à l'aaf et ça ne rigolera pas :lol:
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: C-17 Globemaster III pour l'Algérie "Négociation !"

Message par anzar »

PSG78 a écrit :Ils en voulaient plus, entre 4 et 6 si je me souviens bien, mais l'AAF a trainée comme d'habitude et du coup il n'en reste que 2 pour nous... Est-ce vraiment rentable vu les couts de maintenance et d'exploitation ? C'est la question...
Déjà qu'avec 4 c'était limite... mais bon ils pourront toujours essayer d'en avoir d'occas de l'USAF .... damned :x Selon l'article il en reste encore 3 à prendre :!:
Image

PSG78
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3912
Inscription : 31 mars 2012, 12:51

Re: C-17 Globemaster III pour l'Algérie "Négociation !"

Message par PSG78 »

Ca dépend si les australiens sont déterminés à prendre les 2 qu'ils considèrent et si les gars de la division sont déterminés. Sinon il n'en restera qu'un seul de libre.
Après comme tu dis ils pourront toujours en prendre à l'Usaf à moindre frais d'ici quelques années sachant que la logistique et les infrastructures auront déjà été mises à niveau (je l'espère).
Formidable machine mais je peux pas m'empêcher de penser à tous les C295 qu'on aurait pu avoir pour le prix de ces 2 mastodontes... Bon ils en ont commandés 8 autres c'est déjà ça... Espérons qu'ils se magnent pour les dernières queux blanches.
Avatar de l’utilisateur

dil@w
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4259
Inscription : 31 mars 2012, 11:24
Localisation : DAAE-LFMT
Contact :

Re: C-17 Globemaster III pour l'Algérie "Négociation !"

Message par dil@w »

ce que je sais de mon coté, c'est que les EAU ont en acheté deux lors de l'IDEX, et que le dernier C-17A à produire, est en phase finale de montage (la carlingue est complète et les ailes montées)
Image
"It's better to stand and fight. If you run away, you'll only die tired"
Peace Through Superior Firepower
The whole world must learn of our peaceful ways, by FORCE !

PSG78
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3912
Inscription : 31 mars 2012, 12:51

Re: C-17 Globemaster III pour l'Algérie "Négociation !"

Message par PSG78 »

Posté par Sadral:
Alors que le salon International Defence Exhibition and Conference (IDEX) vient de fermer ses portes aux Emirats Arabes Unis, Abu Dhabi annonce avoir signé un contrat avec Boeing de 618 millions de dollars pour l'achat de deux avions de transport militaire C-17.

Au total, cette année, les Emirats ont annoncé la signature de 33 contrats pour plus de 18 milliarsd de dirhams.

Selon le Major General Dr Obaid Al Ketbi, président du salon, le nombre de visiteurs, à cette année, largement dépassé le chiffre de l'éditon 2013, à savoir plus 80 000 visiteurs. IDEX 2015 a également été l'occasion de la création de UMEX, une partie du salon émirien dedié aux drones. IDEX, un évènement régional, est devenu l'un des plus gros salons d'armements au monde.
http://www.air-cosmos.com/2015/03/02/29 ... -deux-c-17
En gros en comptant, les 2 qu'on aurait, les 4 des australiens, celui acheté par le Canada et les 2 des EAU il n'en reste qu'un ! Franchement autant le prendre parce que seulement 2...
Avatar de l’utilisateur

FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 8805
Inscription : 27 mars 2012, 22:46
Been thanked : 1 time

Re: C-17 Globemaster III pour l'Algérie "Négociation !"

Message par FULCRUM »

2 c'est de la bêtise tout simplement
Verrouillé

Revenir à « Négociations et Prospections [AAF Uniquement] »