Maquettes des matériels de l'ANP
Re: Maquettes des matériels de l'ANP
Bonsoir je viens de voir cette rubrique et elle m'enchante,je suis moi même un grand amateur de miniatures militaires.Je dispose de 4000 petits soldats anciens au 1:32 dont certains datent de 1900 et d'une quarantaine de véhicules miniatures.Cependant je ne sais pas mettre les photos,si quelqu'un du forum me donne son mail pour que je lui envoie les photos et qu'il les postes cela serait sympa.
-
- Muqaddam (مقدم)
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 6 times
Salut !leraincy a écrit : ↑12 mai 2018, 19:08Bonsoir je viens de voir cette rubrique et elle m'enchante,je suis moi même un grand amateur de miniatures militaires.Je dispose de 4000 petits soldats anciens au 1:32 dont certains datent de 1900 et d'une quarantaine de véhicules miniatures.Cependant je ne sais pas mettre les photos,si quelqu'un du forum me donne son mail pour que je lui envoie les photos et qu'il les postes cela serait sympa.
Il y a un topic dédié aux techniques de maquettisme
https://www.forcesdz.com/viewtopic.php?f=17&t=1535
tu pourras poster tes réalisations là bas . Il y a aussi master194.com .. Dans le topic vos maqettes autres que les avions.. J'y suis membre.
J'ai hâte de voir tes figurines !
c'est sans doute le site d'hébergement d'image que tu as choisi qui te mets une limite de cinq images ,normalement le forum n'a pas de limites ,mais les modos doivent te renseigner mieux que moi.