Airbus A400M pour L'AAF [Cancelled]
-
Topic author - Mulazim (ملازم)
Re: Airbus A400M Pour L'AAF
http://secret-difa3.blogspot.fr/2014/08 ... irbus.htmlL'Algérie teste l'A400M d'Airbus
Il est stationné sur le tarmac de la base aérienne de Boufarik depuis hier, l'Airbus A400M de démonstration fait tache au milieu des dizaines d'Ilyushin et des C130, mais même de loin, sa taille renseigne sur ses capacités plus que prometteuses.
Proposé par Airbus pour l'armée de l'air algérienne qui es en phase de renouveler et d'enrichir sa flotte d'appareils de transport, l'A400M effectuera des tests en condition réelle dans les polygones d'essais réservés à cet effet.
L'Armée de l'air algérienne a déjà reçu le C17, l'A330 MRTT, le C130J et attend de recevoir l'Il 476 prochainement.
-
-
- Raïd (رائد)
Re: Airbus A400M pour L'AAF "Prospection !"
je croit que son acquisition et très possible lui ou le C 130 J comme avion de transport et a coté de qlq exemplaires de l'A330 MRTT je doute fort de l’acquisition du C 17
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)
-
- Aqid (عقيد)
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 44 times
En matière de transport aérien de l’ANP, L’acquisition de l’Airbus A400 M est intéressante dans le cas ou ils achèteront au moins une douzaine d’appareils en plus de six tankers A 330 MRTT cependant si c’est jusqu'à six seulement vaut mieux acheter alors des C-17 GIII. Dans les deux cas il est nécessaire a mon humble avis de remplacer les C-130 par des C-130 J et les IL -76 par des IL-476 au fur a mesure du déclassement des anciens appareils et de compléter l’escadron des CASA C-295. L’AAF devrait prévoir aussi l’acquisition de quelques Hydravions à toute fin utile.
j ai poste un message cet apres midi , je ne le trouve plus , suis je HS ??????
apparement c est un nouveau appareil , n est il pas risque de le prendre ou meme l essayer car il n a pas encore fait ses preuves ???? et quels seront les criteres pour le choix entres il496ou c17 ou 330MRTT ou autres ??????????????????? il est temps de se decider non ???
-
il est a Biskra pour les testes !!FULCRUM a écrit :Il est en route pour TAM?