290978814_575650120595461_4957941419683016528_n.jpg
299307468_424149523080748_7781338813463757924_n.jpg
273412729_4951795661544765_4010552647961131502_n.jpg
44536655_2126992024011750_1252997017152520192_o.jpg
C'était en 2013
''Faire le cap sur...'' veut dire ''se diriger vers ...''
Ah ! D'accord. Je ne savais pas que ça avait déjà été testé auparavant.
peut être que ce ne sont pas les mêmes personnes qui décident ? ils ont peut être envie de se faire leur propre opinion ?AdDz a écrit : ↑07 juin 2023, 19:52Y a un truc qui me taraude l'esprit si ce projet est relancé, et attendu que nous l'avions déjà testé auparavant, pourquoi nous le re-testons de nouveau
Qu'est ce qui a bien pu changer par rapport à la version initiale de 2013 Qu'est-ce que cette version apporte-t-elle de nouveau quant à la version de 2013
Je serai bien curieux de le savoir, car s'il n'y a d'évolution majeure quant à la version de 2013, je ne vois pas pourquoi on le teste de nouveau.
Néanmoins, pour ma part, je ne dirai pas non à 5-6 appareils de ce type (voir peut-être plus qui sait) qui pourrait autant servir pour le transport classique, pour le transport de pax au sud, au ravitaillement (avec par la même occasion le remplacement définitif du Midas), mais également pour l'EVASAN (avec le kit Morphée) et j'en passe...
C'est un véritable couteau suisse qui peut grandement être utile pour l'AAF
Géopolitique (diversification, CAATSA...), retards ou risque de production/livraison Russe, besoins urgents, amélioration des specs de cet avion, peuvent être parmi les raisons poussant à rouvrir les cartons.AdDz a écrit : ↑07 juin 2023, 19:52Y a un truc qui me taraude l'esprit si ce projet est relancé, et attendu que nous l'avions déjà testé auparavant, pourquoi nous le re-testons de nouveau
Qu'est ce qui a bien pu changer par rapport à la version initiale de 2013 Qu'est-ce que cette version apporte-t-elle de nouveau quant à la version de 2013
Je serai bien curieux de le savoir, car s'il n'y a d'évolution majeure quant à la version de 2013, je ne vois pas pourquoi on le teste de nouveau.
Néanmoins, pour ma part, je ne dirai pas non à 5-6 appareils de ce type (voir peut-être plus qui sait) qui pourrait autant servir pour le transport classique, pour le transport de pax au sud, au ravitaillement (avec par la même occasion le remplacement définitif du Midas), mais également pour l'EVASAN (avec le kit Morphée) et j'en passe...
C'est un véritable couteau suisse qui peut grandement être utile pour l'AAF