Gulfstream G550 ISR
-
- Fariq (فريق)
- Messages : 9119
- Inscription : 27 mars 2012, 22:46
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 186 times
Re: Gulfstream G550 ISR
Ni formation ni équipements tout est en standby. Une simple rechercher sur internet et vous verrez.
Re: Gulfstream G550 ISR
Je crois pas qu'ils aient intégré quoi que ce soit aux avions depuis qu'ils ont été photographié il y a deux ans. Sinon ils auraient été spotés depuis à Oklahoma cityCenturion213 a écrit : ↑10 octobre 2020, 14:45Donc ils sont pret? c'est que ca bloque au niveau de l'administration c'est ca ?
-
- Fariq (فريق)
- Messages : 9119
- Inscription : 27 mars 2012, 22:46
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 186 times
Re: Gulfstream G550 ISR
On aurais du continuer avec les italiens sur le projet Atos en plus ambitieux.
-
- Aqid (عقيد)
- Messages : 6446
- Inscription : 03 avril 2012, 18:20
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 44 times
Re: Gulfstream G550 ISR
a cause de la pandémie du Covid-19 tout est arrêté les liaisons aériennes entre le pays et les USA surtout déjà qu c' n'est pas facile .deyaziz a écrit : ↑10 octobre 2020, 14:10c'est certainement vrai, en tous cas sa doit être vrai.Centurion213 a écrit : ↑10 octobre 2020, 13:28Donc l'histoire comme quoi les pilotes algeriens n'ont pas pu aller aux US a cause du covid est vrai ou fausse?
-
- Aqid (عقيد)
- Messages : 5279
- Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
- Localisation : LFBO
- Has thanked : 19 times
- Been thanked : 17 times
Re: Gulfstream G550 ISR
Je sais, c'est ce qu'il fait habituellement..Nadil a écrit : ↑10 octobre 2020, 00:12Généralement ils est préférable de paie une commande par pallier 50% a la commande 25% en montage et 25% restant à la livraisonAmine Ind a écrit : ↑09 octobre 2020, 11:25Fulcrum, si ça s'est passé comme tu dis (je te crois sur parole) alors il y a un sacré problème de gestion des finances et l'ANP a des négociateur qui ne sont pas à sa hauteur ni à la hauteur de l'Algérie. Je comprends la frustration chez certains membres, je ressens la même rage et la même frustration à chaque fois que je lis les ravages de la mal gestion en haut.
Bien entendu cela dépend des négociations entre l'acheteur et le fabriquant
Si le premier versement est faible disons 15% de la valeur du contrat ces qui est très peut , le fabricant va indexée les coût des crédit bancaire pour le paiement des achats des matières et équipement liée au contrat en fonction des banque ces entre 6% voir plus sans oublié les autre frai
Donc généralement ils est préférable de paie une commande même global avec des prix bas que des paiement partielle avec des prix majoré ( crédit bancaire, assurances ect )
Je pense pas que l'avion seul coûte 1 milliards et tant qu'il n'y a pas d'intégration normalement le coûts est de 0 pour les équipementiers (et sous-traitant).
L'avance à l'avionneur c'est surtout pour couvrir les frais de production.
-
- Fariq (فريق)
- Messages : 9119
- Inscription : 27 mars 2012, 22:46
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 186 times
Re: Gulfstream G550 ISR
Le prix de 1,1 milliards de $ comprend les avions et la suite électroniques.
-
- Raïd (رائد)
- Messages : 1819
- Inscription : 31 mars 2012, 21:04
- Localisation : Algérie
- Has thanked : 21 times
- Been thanked : 29 times
Re: Gulfstream G550 ISR
Sinon; peut on les ramplacer par ce projet :
Italy to develop G550-based C4ISTAR aircraft
Italy is to acquire a Gulfstream G550-based special mission aircraft under plans revealed in the country’s latest multiyear planning document (Documento Programmatico Pluriennale: DPP) for 2022–22.
The DPP released on 23 October disclosed that the C4ISTAR aircraft will be developed over a series of tranches from 2021 through to 2032.
“The programme relates to a multimission system, based on Gulfstream G550 aerial platform equipped with modern sensors for strategic information collection and electronic superiority, suitable for integration into a net-centric architecture of C4ISTAR for real-time sharing of information, able to operate both in an autonomous context [and as part] of a complex inter-force structure,” the DPP noted.
In terms of the programme structure, the new C4ISTAR platform is to be allocated a total of EUR1.223 billion (USD1.45 billion) in funding out to 2032, to include operational support and related infrastructure. Further funding will be allocated after this date for upgrades to keep the aircraft current with the latest technologies.
According to the DPP, international co-operation agreements for the platform’s development are already in place and in progress, though no further details were disclosed. A ministerial decree pertaining to the programme is currently being approved ahead of its publication.
https://www.janes.com/defence-news/news ... r-aircraft
-
- Arif (عريف)
- Messages : 159
- Inscription : 24 avril 2019, 21:21
Re: Gulfstream G550 ISR
Non on peut pas puisque les Italiens vont les developper avec des technologies Kasher donc c'est mortsaladin a écrit : ↑09 décembre 2020, 14:06Sinon; peut on les ramplacer par ce projet :
Italy to develop G550-based C4ISTAR aircraft
Italy is to acquire a Gulfstream G550-based special mission aircraft under plans revealed in the country’s latest multiyear planning document (Documento Programmatico Pluriennale: DPP) for 2022–22.
The DPP released on 23 October disclosed that the C4ISTAR aircraft will be developed over a series of tranches from 2021 through to 2032.
“The programme relates to a multimission system, based on Gulfstream G550 aerial platform equipped with modern sensors for strategic information collection and electronic superiority, suitable for integration into a net-centric architecture of C4ISTAR for real-time sharing of information, able to operate both in an autonomous context [and as part] of a complex inter-force structure,” the DPP noted.
In terms of the programme structure, the new C4ISTAR platform is to be allocated a total of EUR1.223 billion (USD1.45 billion) in funding out to 2032, to include operational support and related infrastructure. Further funding will be allocated after this date for upgrades to keep the aircraft current with the latest technologies.
According to the DPP, international co-operation agreements for the platform’s development are already in place and in progress, though no further details were disclosed. A ministerial decree pertaining to the programme is currently being approved ahead of its publication.
https://www.janes.com/defence-news/news ... r-aircraft
-
- Raqib Awal (رقيب أول)
- Messages : 622
- Inscription : 28 novembre 2012, 10:53
- Been thanked : 3 times
Re: Gulfstream G550 ISR
Ça finira par du russe ou du chinois, peut-être du turc
Mais dans cette affaire, pas sûr que les DZ récupèrent l’argent versé. Un classique du genre (ou dans 30 ans en monnaie dépréciée)
Mais dans cette affaire, pas sûr que les DZ récupèrent l’argent versé. Un classique du genre (ou dans 30 ans en monnaie dépréciée)
-
- Arif (عريف)
- Messages : 159
- Inscription : 24 avril 2019, 21:21
Re: Gulfstream G550 ISR
moi j'ai pense au turc avec leur systeme HAVA SOJ base sur un bombardier 6000 il peut faire de ELINT SIGINT mais aussi de l'EWGénéral-Major a écrit : ↑20 décembre 2020, 14:35Ça finira par du russe ou du chinois, peut-être du turc
Mais dans cette affaire, pas sûr que les DZ récupèrent l’argent versé. Un classique du genre (ou dans 30 ans en monnaie dépréciée)
https://aircrafttechnic.com/aviation_te ... -hava-soj/
-
- Fariq (فريق)
- Messages : 9119
- Inscription : 27 mars 2012, 22:46
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 186 times
Re: Gulfstream G550 ISR
L'industrie militaire turque est en panne, ils importaient tout et ne faisaient que du montage résultat des courses les occidentaux ne vendent plus rien notamment le canada et du coup leur usines ne fabriquent plus autant qu'avant.
-
- Musaïd Awal (مساعد أول)
- Messages : 858
- Inscription : 09 février 2019, 18:31
- Has thanked : 58 times
- Been thanked : 15 times
Re: Gulfstream G550 ISR
Uniquement les 2 premiers AEW seront à base de radars kasher, les deux autres auront des radars Osprey 50 de Leonardo.Centurion213 a écrit : ↑09 décembre 2020, 14:37Non on peut pas puisque les Italiens vont les developper avec des technologies Kasher donc c'est mortsaladin a écrit : ↑09 décembre 2020, 14:06Sinon; peut on les ramplacer par ce projet :
Italy to develop G550-based C4ISTAR aircraft
Italy is to acquire a Gulfstream G550-based special mission aircraft under plans revealed in the country’s latest multiyear planning document (Documento Programmatico Pluriennale: DPP) for 2022–22.
The DPP released on 23 October disclosed that the C4ISTAR aircraft will be developed over a series of tranches from 2021 through to 2032.
“The programme relates to a multimission system, based on Gulfstream G550 aerial platform equipped with modern sensors for strategic information collection and electronic superiority, suitable for integration into a net-centric architecture of C4ISTAR for real-time sharing of information, able to operate both in an autonomous context [and as part] of a complex inter-force structure,” the DPP noted.
In terms of the programme structure, the new C4ISTAR platform is to be allocated a total of EUR1.223 billion (USD1.45 billion) in funding out to 2032, to include operational support and related infrastructure. Further funding will be allocated after this date for upgrades to keep the aircraft current with the latest technologies.
According to the DPP, international co-operation agreements for the platform’s development are already in place and in progress, though no further details were disclosed. A ministerial decree pertaining to the programme is currently being approved ahead of its publication.
https://www.janes.com/defence-news/news ... r-aircraft
Re: Gulfstream G550 ISR
C'est pas mal mais il y a toujours le risque d'avoir des sous systèmes d'origine IAI ou ELBIT c'est un peu comme Pentium il est pratiquement impossible de passer outre