Peu importe en faite, j'ai anticiper tout ça, si on veux du high tech, une sorte de mig-25 go partir sur le su-57 en négociant bien quelque beau missile AA qui tape jusqu’à 400km et même si ça prendra plus de temps, il faut que l’évolution de l'AAF l'a conduit a ça a l'avenir, avec tout ce qu'il va y avoir dans la région dans les année a venir il faut du high tech, la rusticité seul ne suffira pas, je rappel que la Syrie avait de la rusticité avec ces mig-21 ces mig-23 et 29 lol.gdz a écrit : ↑12 décembre 2023, 23:19Svp arrêtez avec ces fantasmes, il n'y aura JAMAIS de Su-35 à l'AAF. Si on l'avait voulu on l'aurait eu max en 2018.
Quant au Su-57, il faut arrêter de rêver aussi, si les russes arrivent à en assembler 5 par an c'est un exploit.
Le Su-57 est bien moins rustique que des Su-30, Su-35, la chaîne d'assemblage va prendre beaucoup de temps car la technologie est plus complexe.
Donc notre AAF va continuer avec des Su-30 et des Mig-29 jusqu'en 2030 à peu près, à moins d'avoir des J-10 (J'espère que ça a été discuté avec les chinois).
Pour la rusticité dans un conflit type avec tu sais qui.....(tu sais qui...en parle de voldemor bien sur celui dont il ne faut pas dire le nom)..... ) il faut partir sur du J-10 du mig-29 et les su-30, tu augmente drastiquement la quantité de tes Mig et J-10n tu les équipe de nouveau missile AirAir et AirSol et ton armée de l'air est OP pour un conflit de ce type.
Mais il faut pensé l'AAF de demain avec tout les défit a venir, est donc on a besoin de quantité de qualité et rusticité si tu veux, d’où je préconise de prendre le J-10 et me SU-57 en trio avec le Su-30, histoire d'avoir une quantité suffisante avec une technologie de pointe , vous pouvait faire le tour de tout ce qu'il ya vous aller tomber sur cette configuration la, et pour le SU-35 je suis bien d'accord avec toi on aurai du le prendre en 2018/9 grand max, la c'est trop tard est inutile un achat en retard de 10 ou 5 ans, tout comme les Mig-29M, un achat d'urgence est par défaut....
Voila ma config pour les environ 2030 :
72 SU-30
60 J-10
36 Su-57
Financièrement c'est jouable si on mise sur ces 3 la et a défaut du Su-57, si vraiment il y a pas moyen alors partant pour le su-35 a même quantité si on a pas trop le choix, ça restera tout de même une configuration dangereuse, mais par pitié réagissez les dirigent!!!!! il y a pas 1000000000 choix!!!!! prenez est négocier les meilleur avantage et les meilleur armement et basta!!!!