Les munitions rôdeuses ! La guerre du futur c'est déjà aujourd'hui !
-
- Musaïd Awal (مساعد أول)
- Has thanked : 58 times
- Been thanked : 15 times
Re: Les munitions rôdeuses ! La guerre du futur c'est déjà aujourd'hui !
UVision est une entreprise de l'entité sioniste à la base, et Rheinmetall n'est que le fabricant sous licence en Allemagne.
-
- Raïd (رائد)
- Has thanked : 21 times
- Been thanked : 29 times
-
- Raïd (رائد)
- Has thanked : 21 times
- Been thanked : 29 times
Eh ben, ça je ne le savais pas. Une grande puissance technologique qui a besoin de fabriquer sous licence un materiel qu'elle peut, je pense, aisément concevoir et fabriquer; l'entité sioniste commence a s'introduire dans tout les rouages de l'industrie militaire internationale, j'ai l'impression qu'il viendra un jour où on ne trouvera pas un equipement militaire où on ne trouvera pas, au moins, une pièce ou sous ensemble d'origine israélien; c'est a en déprimer !
-
- Muqaddam (مقدم)
@saladin "Une grande puissance technologique qui a besoin de fabriquer sous licence un materiel qu'elle peut, je pense, aisément concevoir et fabriquer;"
C'est vrai qu'elle peut tout faire. Mais c'est aussi le cas dans beaucoup de domaines technologiques non-militaires, car developper un produit coute cher --> ca demande un reallocation de ressources humaines et financières, que ce soit pour la conception, le design, le testing, le marketing etc. Donc autant trouver un partenaire et faire un rebranding.
C'est vrai qu'elle peut tout faire. Mais c'est aussi le cas dans beaucoup de domaines technologiques non-militaires, car developper un produit coute cher --> ca demande un reallocation de ressources humaines et financières, que ce soit pour la conception, le design, le testing, le marketing etc. Donc autant trouver un partenaire et faire un rebranding.
-
Topic author - Fariq (فريق)
- Been thanked : 10 times
La nouvelle génération de Lancet
Voilà un dossier (drônes tueurs) à travailler sérieusement pour l'ANP
Voilà un dossier (drônes tueurs) à travailler sérieusement pour l'ANP
-
Topic author - Fariq (فريق)
- Been thanked : 10 times
C'est la même vidéo sur Twitter. Elle a été apparemment bloquée sur YouTube